Jouer une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
sur daoc j'ai joué majoritairement des persos féminins,tout simplement car le skin étais bien meilleur a mon gout^^
et j'ai toujours fait passé le skin en premier peu importe le jeu
apres par contre meme en parlant le plus masculainement possible y a topujours des boulets pour faire les lourds
Pour ma part j'ai pas mal joué de gros brutos, mais peut a peut, je change de fusil d'épaule...
Sachant que sur un mmorpg, je vais passé le plus clair de mon temps a voir courir mon perso de dos, t'en qu'a faire autant avoir un beau cul qui cours, donc peut a peut je joue des nanas
Arrow
Mon premier mmo était daoc, et je préférais largement les skins des persos féminins à ceux masculins. Et j'ai bénéficié de tous les avantages indéniables qui en découlent (dons d'items, de tunes, invitations à grouper). Depuis tous mes persos principaux sont des filles, et mes rerolls sont 50/50, je fais des mâles un peu crétin qui rushent dans le tas pour le fun(le plus souvent des classes cac), des femmes un poil dénudé et très blonde sur les bords(mago le plus souvent). par contre mes persos principaux ont tjs un background assez viables (du moins j'essaie) et sont tjs soigneurs, axé au maximum dans le soutien du groupe dans les capacités, sorts et améliorations.

D'ailleurs je profite de ce post pour pour postuler dans une future guilde de Aoc
Pas un poil machiste ce que tu dis Maëg mais je trouve ton raisonnement pas franchement juste.

Ce n'est pas parce que on a l'habitude de voir le chevalier blanc sur son destrier sauvant la jolie prince que pour au temps le fait de voir des femmes héroïnes ne serrait pas crédible !

Personnelement, j'ai commencer par un perso masculin sur mon premier MMO et franchement ca me gavait de voir toujours cette même tête et cul :P

Et depuis lors je préfère bien mieu les avatar féminin par rapport à l'esthétisme et au plaisir de regarder aussi. ^^ Sinon quand je prend un perso masculin, c'est parce que le skin me plaît vraiment et que je trouve un truc particulier dessus.
Citation :
Publié par Alby
Pas un poil machiste ce que tu dis Maëg mais je trouve ton raisonnement pas franchement juste.

Ce n'est pas parce que on a l'habitude de voir le chevalier blanc sur son destrier sauvant la jolie prince que pour au temps le fait de voir des femmes héroïnes ne serrait pas crédible !
Rien à voir avec le machisme, mais d'avantage avec la fidélité de l'oeuvre de Howard ou encore avec la condition féminine dans l'antiquité...
il y a aussi le coté identification qui fait que perso je ne joue jamais d'avatar feminin. Je sais pas, ça me casse mon trip. Et puis les femmes toutes mimi avec une épée à deux mains de 20 kilos et une armure lourde moulante c'est sympa .......... sur les autres moi je me garde mon projet d'aquilonien pour l'instant.
Mieux vaut jouer une femme qu'on aime suivre que d'interpréter un buveur de bière qui se gratte le *** à longueur de journée

(tiens... emote intéressante... )

[_] ----->
Citation :
Publié par Helghast
J'ai fortement l'impression que voir un beau cul est la seule chose qui motive une grande partie des gens à jouer une femme ... ya pas à dire, c'est classe un homme
De tout ce qui se dit, moi je retiens surtout que les nanas sont belles et que les mecs sont des moches *oui oui je sais, pas constructif pour deux sous*
Citation :
Publié par Soufflez nous...
moi ce que je retiens c'est que les mecs qui ne jouent que des hommes ont peur d'etre considerés comme des travelos, et considerent ceux qui jouent des femmes ainsi, ce qui n'est pas le cas dans 99.99% des cas.

absolument pas, pour moi c'est une question d'immersion et je n'ai jamais eu cette idée en jouant avec des mecs avec des persos feminins, mais absolument pas. Alors ne relance pas le debat s'il te plait, on va voir pointer des généralités et autres préjugés en papier maché, un peu comme les tiens (désolé mais c'est vrai quoi ) d'un côté comme de l'autre d'ailleur.
normalement, je ne joue que des hommes, mais là je sens que mon herault de xolti sera une FEMME, pourquoi ? juste pour une question de background...
saidique, perverse, canon, un peu dans le genre Elvira (pour les vieux).
mon reroll sera un homme bourrin...

Après que cela fasse phantasmer les joueurs, parceque je joue une femme, heu, c'est des pensées valables à 12ans, mais normalement le jeu étant interdit aux moins de 16 ans ces débiles ne devraient pas trop apparaitre.

le principe d'un jeu est a l'origine de pouvoir développer un imaginaire et sortir des conventions classiques. Tout le monde n'est ps obligé d'etre bloqué.
Citation :
Publié par rackam77
ici

Sinon à la fin de cette vidéo

Il existe aussi une autre vidéo qui présente la création d'un perso féminin.
Merci bien m'sieur

Si vous connaissez le lien de la vidéo qui présente la création du perso féminin, je suis preneuse

Bonne journée !
Ici tu as les liens de toutes les vidéos concernant AoC. A toi de chercher celle que tu souhaites
C'est parfait, exactement ce dont il me faut

Merci à nouveau !
Helghast, c'est très simpliste. Je trouve qu'il y a une différence fondamental, entre préfère avoir des formes séduisante devant soit vue que l'on va les voir souvent entre la personne qui ne joue que pour avoir un bon gros cul devant soit et qui ne se tien presque plus devant les avatar féminin.
Citation :
Publié par Baptys

absolument pas, pour moi c'est une question d'immersion et je n'ai jamais eu cette idée en jouant avec des mecs avec des persos feminins, mais absolument pas. Alors ne relance pas le debat s'il te plait, on va voir pointer des généralités et autres préjugés en papier maché, un peu comme les tiens (désolé mais c'est vrai quoi ) d'un côté comme de l'autre d'ailleur.
t'es un trav stout !
Les DE de Lineage II Trop bo de les voir courir de dos
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Je joue les deux, bien que plus souvent des femmes.
Premièrement comme beaucoup pour l'esthétisme. Dans la plupart des jeux je trouve les avatars mâles vraiment moches, mais je fais pas une fixation dessus. Dans Lotro par exemple je n'ai qu'un perso, un nain et je l'adore Jamais autant apprécier à un avatar masculin.
Deuxièmement, ben dans MMORPG, il y a RPG. Et jouer un pauvre gars, ben je le fais déjà H24, donc ben autant jouer autre chose, et donc à pars homme, ben il reste plus beaucoup de choix

Puis a force on s'habitue à son perso, et on le traîne un peu partout... J'ai crée Sennah il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je la ressors dans tous les MMO en adaptant son RP à l'univers de jeu. Après, ben je me cache pas d'être un homme, et j'ai jamais eu de retour négatif.
Par contre ce que je lis comme quoi jouer un avatar féminin apporte des facilités et dons en tout genre, je sens que je me suis encore fait b****r sur ce coup là, on m'a jamais rien donné a moi
perso, je joue quasiment exclusivement des femmes parce que entre autre:

Deja je ne m'identifie jamais personnellement au perso que je joue, c'est une chose qui me vient des jdrgn, ou lorsque l'on en fait beaucoup on se doit d'avoir une vision du personnage et non pas etre le personnage... Donc justement quand je joue, ce n'est pas ma personnalite que je joue mais bien celle de mon perso ( c'est d'ailleurs ce que je reproche a beaucoup de joueur, de ne pas faire la difference entre leur personnalite (la realite) et leur personnage de jeu ( qui lui est entierement fictif)).
Ensuite, j'ai un peu rit quand j'ai vu dans un poste precedant, comme quoi certain male ne jouait pas de femelle sous pretexte qu'ils avaient peur qu'on les prennent pour des gays(travelos toussa)... Je penserais plutot le contraire, entre un mec qui passe sa journee a admirer les biscotos et les fesses de son barbare male, et un autre qui passe sa journee a baver devant les fesses d'une jolie fée...( ca s'appelle chercher le gay )
Donc oui je joue des personnages feminins parce que j'aime voir leur jolies fesses se faire cramer par un dragon, et oui une belle femme a l'ecran me fait baver...
désolé de up ce post mais c'est dans le sujet :

vous savez qu'on à vu les hommes commencer leur aventure dans une galere :

http://www.youtube.com/watch?v=F6MPDhg4rhc&NR=1

or je m'imaginais mal les femmes etre employées pour rammer dans le monde de conan alors jai reécouté.

" they offer other services mhhh ahahah " dixit le gars de FC sur la video.

donc je crois pouvoir deviner que les femmes sortirons d'un tripôt ou d'une bordel, d'un harem, d'une maison de plaisir, tous ca tout ca quoi.

ca me parait logique

en tant que mâle dominant irl je ne peux que m'empecher d'exalter mon contentement de satisfaction avec un gros "Wayyyyyyyy fini les femmes innocentes"
Moi, je suis une fille, et j'ai toujours joué un perso féminin dans tous les MMO que j'ai traversés. Je pense que je n'arriverais vraiment pas à jouer un personnage masculin, peut-être pour des raisons esthétiques, en fait je n'en sais rien.

Parcontre, je me suis aperçue que malgré le fait que j'aie un perso féminin, la plupart des joueurs considèrent que derrière l'avatar, se trouve un gars. Exemple dans des dialogues de groupe : "Cheg est mort. Faut LE rez", "Cheg est là, groupe-LE"... J'avoue que ça m'énerve prodigieusement et je tiens toujours à préciser que je suis une fille. Et cela, sans la moindre idée de RP derrière.

Il y a donc tellement de joueurs masculins derrière les persos féminins que ça en est devenu une évidence ? Pas de filles sur un MMO quoi....

Moi, depuis que je joue à un MMO, j'ai toujours eu le réflexe d'imaginer une fille derrière un perso féminin et un gars derrière l'avatar masculin. Bien sûr la plupart du temps, dès qu'on connaît un peu le joueur on se rend compte si c'est un gars ou une fille.

Quant à AOC, si j'y joue, ce sera évidemment un perso féminin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés