Jouer une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorrento
D'une part c'est marrant, et d'autre part y a beaucoup d'aide, d'objets ou d'or qu'on ma filé sans que je demande rien, j'aurais pu me brosser avec un perso masculin
+1
Quand j'ai commencé les MMORPG je ne pensais pas du tout à prendre un perso féminin, ça ne me venait pas à l'esprit. Et puis j'ai remarqué ce trait chez certains mâles RP (ou en manque d'affection ) et j'ai commencé à jouer des nanas. Mes finances s'en sont grandement améliorées
Ca devient plus difficile aujourd'hui, les joueurs savent que bcp de nanas sont des mecs derrière

Après sur certains jeux comme CoH/CoV personnellement je préfère voir des filles en justaucorps que des mecs baraqués
Sinon après tout dépend de la classe et du background que je veux créer...
Citation :
Publié par Helghast
Ben, perso et justement, quand c'est comme ça,, je ne joue pas de femmes J'ai du mal à imaginer quelque chose de plus machiste que ça : en gros, une femme, ça sert à être joli. Et pourquoi pas mettre les mecs à moitié à poil pour que les femmes puissent se rincer l'oeil ?
Et puis, pour le simple fait que je refuse de passer pour un frustré irl, JAMAIS je ne jouerais une femme en petite tenue
la petite tenue si on en veut vraiment, jusqu'à present aucune de mes héroines n'étaient pas habiller de la tete au pied, ça changera peut etre avec conan mais si le jeu laisse le choix ca sera idem

Ma chasseresse de lotro est bardée de bas en haut.
Le célèbre lara n'est pas nu mais bon quand elle porte une combi cuir c'est sexy et ya pas de mal et aucun machiste, j'ai jamais vu de femmes cachée leur forme irl sauf si elles sont mauvaises

Le règnes des jeans basse taille ou de la mini c'est pas les hommes qui l'ont imposé
Citation :
Publié par nanoko
Le règnes des jeans basse taille ou de la mini c'est pas les hommes qui l'ont imposé
Ha tu crois vraiment que ce sont les femmes qui lancent les modes ?
Pour moi ça ce résume aux mouvement des persos ... et bien souvent les mouvements des persos féminins sont plus beau a mes goûts
Et puis c'est vrai, si faut mater le cul de son perso a chaque minute du jeu, autant que ça soit un beau cul
Citation :
Publié par nanoko
la petite tenue si on en veut vraiment, jusqu'à present aucune de mes héroines n'étaient pas habiller de la tete au pied, ça changera peut etre avec conan mais si le jeu laisse le choix ca sera idem

Ma chasseresse de lotro est bardée de bas en haut.
Le célèbre lara n'est pas nu mais bon quand elle porte une combi cuir c'est sexy et ya pas de mal et aucun machiste, j'ai jamais vu de femmes cachée leur forme irl sauf si elles sont mauvaises

Bah, en fait, c'que j'veux dire surtout (et je l'ai pas clairement dit ) c'est que les armures devraient être résolument identiques sur un homme ou une femme. Si une armure est couvrante pour un homme : elle l'est pour une femme, et inversement. Si c'est un string en plaques chez la femme c'est la même chose chez l'homme (lol, vision d'horreur ).
Après, il y a les vêtements, et là c'est résolument différents, car ce n'est pas fait pour protéger des coups (après, ya les courants d'airs, mais c'est une autre histoire ... ).
Citation :
Publié par Helghast
Bah, en fait, c'que j'veux dire surtout (et je l'ai pas clairement dit ) c'est que les armures devraient être résolument identiques sur un homme ou une femme. Si une armure est couvrante pour un homme : elle l'est pour une femme, et inversement. Si c'est un string en plaques chez la femme c'est la même chose chez l'homme (lol, vision d'horreur ).
Y'a que dans les jeux coréens ou la full plate pour homme se transforme en soutif+string pour femme...

Le Rieur si t'as un problème avec Pogo tu peux ptet en discuter avec lui plutôt que de l'enfoncer à coup de modoaide.
Plus tard

Personnellement je fais au feeling.

En général, les avatars féminins sont plus soignés donc je préfère jouer des femmes ; pour le reste m'en fiche ; rien à battre que "Les jeunes filles" avec qui je joue aient des voix de basses ou de baryton ; ce n'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Laadna
Le Rieur si t'as un problème avec Pogo tu peux ptet en discuter avec lui plutôt que de l'enfoncer à coup de modoaide.
Je n'ai un problème avec personne, je suis là pour faire respecter certaines règles sur un forum PUBLIQUE.

Et même si je trouve POGOGO sympathique, les limites s'appliquent à lui comme aux autres.

Alors au lieu de la ramener façon «Le modo il a un problème avec untel» relisez donc le règlement intérieur (et la charte d'écriture) ; on y trouve des choses intéressantes sur le respect, l'homophobie, la racisme en publique et j'en passe.

Je suis certain que beaucoup ici ne veulent pas être blessants quand ils balancent une vanne qui fait hurler de rire leurs amis, mais tous les lecteurs n'auront pas la même sensibilité qu'eux.
Je ne me sens pas particulièrement persécuté mais j'ai juste du mal à comprendre par exemple la dernière modération:

Je fais juste une petite blague pas méchante se concluant par un "suis-je gay ?" car j'aime jouer des persos musclés au corps huilé. Je vois d'ou je moque ou je méprise les gays en disant ça ... Là la modération ça revient presque à interdire de dire que je suis gay!
Et bha ça tombe bien je suis vraiment gay irl et alors ? j'ai pas le droit de le dire ?

Bref je cherche pas la guerre , ni à me faire ban loin de là car j'aime bien discuter dans AOC / Jol mais bon on ne peut rien dire presque au final ! même un taunt amical à un guildie passe pour une horreur qu'il faut modérer.

Bref , perso moi tant que je suis persuadé au fond de moi que ce que je dis est respectueux de tout le monde et que je ne dépasse pas les limites du droit d'expression je ne changerai pas de comportement , je suis naturel et je respecte ma nature ... Tant pis si ça me vaut de ne plus pouvoir m'exprimer ici même ...

merci.
Citation :
Publié par Helghast
Ben, perso et justement, quand c'est comme ça,, je ne joue pas de femmes J'ai du mal à imaginer quelque chose de plus machiste que ça : en gros, une femme, ça sert à être joli. Et pourquoi pas mettre les mecs à moitié à poil pour que les femmes puissent se rincer l'oeil ?
Et puis, pour le simple fait que je refuse de passer pour un frustré irl, JAMAIS je ne jouerais une femme en petite tenue
Vouais ! Bien dit l'ami

Citation :
Publié par POGOGO
Et bha ça tombe bien je suis vraiment gay irl et alors ? j'ai pas le droit de le dire ?
C'est peut-être tabou ?

Sinon je suis navré... La sélection naturelle, quelle terrible chose, que la nature est impitoyable
Citation :
Publié par POGOGO
Je ne me sens pas particulièrement persécuté mais j'ai juste du mal à comprendre par exemple la dernière modération:

Je fais juste une petite blague pas méchante se concluant par un "suis-je gay ?" car j'aime jouer des persos musclés au corps huilé. Je vois d'ou je moque ou je méprise les gays en disant ça ... Là la modération ça revient presque à interdire de dire que je suis gay!

Bref je cherche pas la guerre , ni à me faire ban loin de là car j'aime bien discuter dans AOC / Jol mais bon on ne peut rien dire presque au final ! même un taunt amical à un guildie passe pour une horreur qu'il faut modérer.

Bref , perso moi tant que je suis persuadé au fond de moi que ce que je dis est respectueux de tout le monde et que je ne dépasse pas les limites du droit d'expression je ne changerai pas de comportement , je suis naturel et je respecte ma nature ... Tant pis si ça me vaut de ne plus pouvoir m'exprimer ici même ...

merci.
Schwarzy plait à tout le monde dans conan, que ce soit de l'admiration ou de l'attrait, personnellement c'est de l'admiration

Pour le reste je te conseille de faire appelle à la médiation je l'ai fait récemment et elle m'a pas donné tort
Citation :
Publié par Maëg
Vouais ! Bien dit l'ami

C'est peut-être tabou ?

Sinon je suis navré... La sélection naturelle, quelle terrible chose, que la nature est impitoyable
Le smiley est le héros de l'histoire

Avec un bon smiley tu peux dire la pire des saloperies , bha ca passe aux modos de tenir compte de ce qui est dit + smiley

une chose horrible dites sans un smiley je comprend que ca puisse choquer mais le smiley est fait justement pour donner le ton de ce que l'on dit non ?
Citation :
Publié par nanoko
Pour le reste je te conseille de faire appelle à la médiation je l'ai fait récemment et elle m'a pas donné tort
N'oublie pas de parler du contournement de sanction auquel tu t'es livré pendant que ton dossier était traité sur lequel j'ai passé l'éponge pour ne pas foutre en l'air le travail du médiateur comme tu l'avais si bien fait

Sinon comme je l'ai déjà dit plus haut et sur d'autres fils du moment que vous ne dépassez pas certaines limites juridico-légales vous avez le droit de vous exprimer... Même de dire que je suis un gros naze réactionnaire de droite si ça vous chante avec un tas de sous-entendu sur mon humour douteux, ma lecture en diagonale et autres.

Vous aurez surement raison sur la plupart des points

Au fait, au prochain HS je lock et je nettoie par respect pour le posteur initial.
Citation :
Publié par Le Rieur
N'oublie pas de parler du contournement de sanction auquel tu t'es livré pendant que ton dossier était traité sur lequel j'ai passé l'éponge pour ne pas foutre en l'air le travail du médiateur comme tu l'avais si bien fait

Sinon comme je l'ai déjà dit plus haut et sur d'autres fils du moment que vous ne dépassez pas certaines limites juridico-légales vous avez le droit de vous exprimer... Même de dire que je suis un gros naze réactionnaire de droite si ça vous chante avec un tas de sous-entendu sur mon humour douteux, ma lecture en diagonale et autres.

Vous aurez surement raisoàn sur la plupart des points
vu comme ça , ça me va
Citation :
Publié par Helghast
Si les femmes dans AoC sont juste des poupées, non merci.
Je pense pas que tu aura des problèmes de ce coté là vu les possibilités de personnalisation des avatars.Doit bien y avoir moyen de placer quelques cicatrices, choisir une corpulence adéquat ect..
Au vu des sondages réalisés via le forum officiel, la population féminine sera beaucoup beaucoup moins présente sur AoC que sur d'autres MMORPG, et on comprend aisément pourquoi (le background dark et machiste de Conan, l'orientation PvP qui rebute plus les femmes, etc.). Dommage car elles apportent souvent, au sein des guildes, un facteur d'apaisement, de sérénité et de bonne ambiance.

Pour ma part, je n'aime pas jouer des personnages féminins, même si je suis conscient de passer à côté des avantages évidents que cela confère (constaté à de nombreuses reprises, ces personnages sont plus aidés par les autres). Surtout depuis que Team Speak / Ventrilo s'est imposé, ça casse pas mal l'immersion dans le jeu .
Citation :
Publié par Laadna
Y'a que dans les jeux coréens ou la full plate pour homme se transforme en soutif+string pour femme...
Wow et GW sont pas des jeux coréens Mais vi, en général c'est plus dans le style de ces jeux là (et GW a un style graphique très "asiatique").

Citation :
Publié par Vandermare
Je pense pas que tu aura des problèmes de ce coté là vu les possibilités de personnalisation des avatars.Doit bien y avoir moyen de placer quelques cicatrices, choisir une corpulence adéquat ect..
La c'est clair, je suis confiant D'ailleurs, je ne sais pas si je jouerais en premier un homme ou une femme ... ça dépendra du feeling sur le moment ...
J'ai pratiquement toujours joué un perso masculin, par identification sans doute. Il ne m'était pas venu à l'idée de créer un avatar féminin.

Mais sous WoW je me suis posé des questions. A l'aide de rerolls, j'ai été étonné de la facilité à trouver de l'aide par rapport à mon premier perso masculin, alors même que les zones de départ étaient nettement moins fréquentées. L'xp m'en a semblé facilité.

Puis les options à la création du perso étant plus que limitées, forcément, tous les humains mages étaient des Schwarzy... je vous dis pas l'effet avec une robe fuschia.

Du point de vue de la personnalisation, je ne m'inquiète pas du tout si AoC tient ses promesses. Mais si les avatars féminins se font assez rares, je n'exclus pas d'essayer d'en tirer avantage pour attirer le cimmérien bienveillant.
Citation :
Publié par Naraj
Mais si les avatars féminins se font assez rares, je n'exclus pas d'essayer d'en tirer avantage pour attirer le cimmérien bienveillant.
A mon avis il y aura autant d'avatar féminin que de masculin, voir d'avantage (bonjour la crédibilité), alors je te le dis direct avec moi tu peux te tâter.

D'ailleurs je vais peut-être faire de la ségrégation avec les persos féminins sauf preuve à l'appui que c'est une fille qui joue , je ne demande pas forcément un caryotype pour le prouver hein ?! Quoi que...

Cimmérien bienveillant... tsssssss
Citation :
Publié par Maëg
A mon avis il y aura autant d'avatar féminin que de masculin, voir d'avantage (bonjour la crédibilité)
franchement ? j'en doute. Vu l'orientation assez violente du titre, il y aura plus de perso masculin. Mais c'est mon avis.
J'ai jouer des personnage féminin car moins large donc plus chiant a cliquer, après étant que c'était sur daoc on peut pas dire c'est la beautés qui m'attirer vu que je fait toujours des visages de personne qui on dit bonjour a un coup de marteau.
comme on dit c'est l'intérieur qui compte.
Après faut espérer que les personnage masculin joue pas leur rôle je t'attrape par les cheveux et suis moi
Bonjour,

Auriez-vous quelques screens de personnages féminins sous le coude ?
J'ai parcouru pas mal de site et je n'ai pas vu beaucoup de screens de personnages féminins (ou alors de loin, de dos ) et comme je ne joue que ces persos, j'aurais bien aimé voir le rendu

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés