|
Ah, n'empêche, quel bon gros titre racoleur
![]() Bon, plus sérieusement, je me suis rendu sur les forums su site officiel, comme je le fais de temps à autres, et je suis tombé sur ce topic : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=26464 Et ... ben, j'ai été un peu soufflé devant le coté particulièrement intolérant, si ce n'est machiste, du message. Après, j'ai peut être mal compris ![]() La question est simple : pourquoi jouer une femme quand on est un homme, et pourquoi jouer un homme quand on est une femme ? (je pense par contre, que la deuxième question ne se pose pas vraiment, puisque j'ai rarement entendu parler de femmes qui jouent des hommes). Je commence donc : pour ma part, je joue des hommes et des femmes, en proportions à peu près équivalentes dans les jdr. Tout dépend pour ma part de l'apparence des avatars. Non, je déteste les avatars "barbie" à la Guild Wars, et au contraire, je recherche ceux qui donnent un look "guerrier". Pour moi, une femme "aventurière" n'est pas une gravure de mode qui fait gaffe à sa cellulite : elle a des muscles, elle est solide, et elle a un fort caractère. Si l'avatar donne une telle impression, je jouerais sûrement une femme. C'est une question de roleplay, j'adore les personnages assez atypique, et une femme capable d'en remontrer aux hommes, avec un caractère d'acier et une volonté de fer, c'est mon trip ![]() ![]() Si les femmes dans AoC sont juste des poupées, non merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer une femme ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue les persos qui me plaisent le plus visuellement, posture de combat, animation de l'incantation et ainsi de suite.
Homme ou femme peut importe du moment que c'est joli |
![]() |
|
#18786 |
|
S'il faut voir le dos de son personnage pendant des centaines d'heures autant qu'il ai un beau cul.
|
![]() |
|
|
[Le Rieur : en fait non ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Le Rieur : Voir ma remarque sur le posteur initial. La prochaine fois ce ne sera pas qu'une simple édition... ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|