Kregor |
Dernières publications

2 choses à distinguer: - Je paye, j'ai un meilleur stuff ou personnage , je joue comme un manche et je me fais farmer. Cf Eve ... Lire la suite

Oui on est loin d'un jeu aux graphismes léchés mais hyper scénarisés, chacun ses préférences. Sinon, la prise de fort était... Lire la suite

Une nouvelle qui a égayé ma journée... Un monument du cinémas, espérons que le deuxième soit à la hauteur!... Lire la suite

Interessé! ID:@Dolypran... Lire la suite

hop, un petit bump d'auto-promotion. L'aventure syndicate se passe bien avec toujours autant de target à taper.... Lire la suite

Une possibilité de stockage hors personnage existe-elle? Sinon, ce jeu à des petits plus qui surprennent agréablement. J'ai s... Lire la suite

Yop, Sceptique sur le jeu au départ, mais après avoir testé, la chose vaut qu'on s'attarde.... Lire la suite

Hop, on revient au premier plan. Tout ça pour dire, que nos nouveaux s'intègrent bien, se font podder tout seul comme des grand... Lire la suite

Les joies du 0.0 et du conquérable. Pour le moment, ca se passe bien, on trouve des targets et de quoi péter nos ships:)... Lire la suite

Sinon pour ceux que ca interesse, ca chauffe dur entre Providence holders et -A-, notamment dans les secteurs F9E et SV5. http:... Lire la suite
Jeux
Kregor joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |