Kregor

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 14:20 - Messages
Oui fin la on a deja un debuff timer...Quand tu lâche ta cible , tu n'a plus accés à cette info sauf si tu as bien fait attent... Lire la suite
13 septembre 2008 à 01:20 - Messages
Idem elle a disparu chez moi.Bizarre, je ne trouvais pas ce sort uber, il y avait d'autres ajustement à faire plutôt qu'un dele... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:24 - Messages
Brionne en repurgateur, à chasser les retardataires, heals, blessés... De manière générale, on sent assez vite comment les chos... Lire la suite
7 septembre 2008 à 18:03 - Messages
Vivement qu'une association de consommateur fourre son nez dans les mmo et les précos, les abo, les cluffs... ca part en sucett... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:43 - Messages
Ton post prouve que tu as accès à internet, à moins que la poste est disparue de ta région, tu as quand même d'autres alternat... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:57 - Messages
Heu mail recu mais impossible de commander...Quand je clique sur commander, il me vire ma collector et du coup je peux pas la c... Lire la suite
24 août 2008 à 13:06 - Messages
dps distance: magus, silversurfer powaa// guerrier fantôme, legolas powaa// repurgateur, j'accroche pasTank: briseferpretre: ar... Lire la suite
20 août 2008 à 18:50 - Messages
Ouai le maraudeur weak.. la dans la version final il OS le mage flamboyant.Avis aux amateurs:mal: Edit: arf me suis trompe, la ... Lire la suite
19 août 2008 à 22:59 - Messages
Si c'est vraiment le cas, je trouve alors dommage de laisser de côté certains crafts et de s'équiper full loot/récompense. Un ... Lire la suite
19 août 2008 à 22:37 - Discussion
Bonjour,j'ouvre le bal avec une petite question. A cette heure, quelle est la réelle utilité du craft dans le monde de warhammer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kregor n'a publié aucune critique de jeu.