Les classes que vous ne jouerez pas !

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez je lance un nouveau sujet, qui reprend le principe de celui ouvert par Sénateur, mais avec l'optique inverse, cad qu'il s'agit cette fois de dire et d'expliquer pour chaque archétype, la classe qui vous plaît le moins, ou celle que vous êtes sûrs de ne pas jouer. Si le développement de certaines classes vous a déçu c'est aussi le bon thread pour le dire

Alors je me lance :

Healer : Prêtre guerrier, tout simplement parce que ça ressemble à du paladin et que j'ai jamais pu blairer les paladins.

DPS CaC : Lion Blanc, parce que je n'aime pas du tout ce qu'à fait Mythic de cette classe, à savoir une classe à familier, je trouve ça complètement tiré par les cheveux, et une classe de CaC capable de faire des degats à distance en envoyant son pet au charbon à sa place, ça me dérange.

Je rajoute Maraudeur, tout simplement parce que cette classe ne m'attire pas du tout, je le trouve en plus très moche, attention je ne dis pas qu'il est pas réussi, ou qu'il aurait dû être autrement, seulement il n'est pas à mon goût.

DPS Ranged : Sorcier du chaos, à cause du disque duquel on ne peut pas descendre, sinon ça aurait pû être une classe qui aurait pu retenir mon attention, mais je trouve l'idée de ne jamais pouvoir descendre du disque vraiment trop naze (économie d'animations ?).

Tank : Toutes les classes, je ne veux pas jouer Tank et l'Elu est celui qui m'attire le moins surtout en rapport aux retours que j'en ai eu.
Healer: Prêtre des runes , Archimage me tente plus.


Tank: brisefer , je préfère SM, Elu ou Ork.

DPS cac : Lion blanc , à cause du gameplay et du pet .

DPS distance: magus , pâle reflet de l'ingénieur.
Les elfes (quelque soit leur faction d'ailleurs)

Et sinon j'accroche pas aux DPS distance classiques comme le Soricer ou le Mage Flamboyant, je trouve ça ennuyeux à jouer...
Alors pour moi:

- Magus pour le disque (je pensais etre le seul a ne pas aimer me voila rassuré)

- Toutes les classes naines (j'aime pas leurs skins sur War)

- Zealot (shaman >*)

- Swordmaster (si ils ne modifient pas les animations et les robes ^^)

- Archmage (shaman >*)
Citation :
Publié par Molivio3
DPS Ranged : Sorcier du chaos, à cause du disque duquel on ne peut pas descendre, sinon ça aurait pû être une classe qui aurait pu retenir mon attention, mais je trouve l'idée de ne jamais pouvoir descendre du disque vraiment trop naze (économie d'animations ?).
A propos de ça, c'est pas un choix de mythic, mais un fait de Games Workshop : dans le background, le magus doit pas descendre de ce disque.

Sinon, moi, le cultiste me plait pas du tout, j'aime pas le style du perso...je pense que je le jouerais pas du coup.....

Mais je vais essayé un peu toute les classes et surtout les nains c'est trop classe les nains!!!
Citation :
Publié par radara
A propos de ça, c'est pas un choix de mythic, mais un fait de Games Workshop : dans le background, le magus doit pas descendre de ce disque.

Sinon, moi, le cultiste me plait pas du tout, j'aime pas le style du perso...je pense que je le jouerais pas du coup.....

Mais je vais essayé un peu toute les classes et surtout les nains c'est trop classe les nains!!!

Ils auraient peut être pu le faire un peu plus petit ou discret :s,
dans les forts avec son gros disque ca fait .. bizarre encore plus qu'a l'extérieur
Citation :
Publié par radara
A propos de ça, c'est pas un choix de mythic, mais un fait de Games Workshop : dans le background, le magus doit pas descendre de ce disque.
Vu le carnage effectué sur le background, ça aurait du être le dernier de leurs soucis en terme de points à respecter.
Ca va être simple: étant donné qu'ils ont zappé (pour le moment??!!) le garde noir, tous le chaos, excepté le dresseur de squigs (un gob c'est débile).
Sinon, de l'autre côté, tout ce qui est appui magique (sorcier, mage et prêtre).
Si je joue à War, d'après ce que j'en sais aujourd'hui je ne jouerai pas une classe de mélée et ni un nain ni un elfe

Au passage j'aime bien le magus et le fait qu'il soit toujours sur son disque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés