Micromania, 102€ pour la collector et 60€ pour la standard ?!

Répondre
Partager Rechercher
la faq de Goa


Q : Pourquoi le prix change-t-il d'un marchand à l'autre ?

R : GOA recommande des prix à la distribution, mais ce sont des prix conseillés. Les modalités différentes par pays et la concurrence entre les marchands font qu'il peut y avoir des variations en fonction des réseaux de distribution.

et sur la page des partenaires

http://www.war-europe.com/#/edition/?lang=fr

Micromania n'apparait pas/plus.
Citation :
Publié par Origins
Oui les prix sont libres, sauf pour les livres mais ca devrait changer dans un avenir assez proche.
Pas libre non plus pour l'electricité, le gaz, l'abonnement téléphonique, les médicaments (enfin certains).... j'en passe et des meilleures
Citation :
Publié par Tydjet
la faq de Goa


Q : Pourquoi le prix change-t-il d'un marchand à l'autre ?

R : GOA recommande des prix à la distribution, mais ce sont des prix conseillés. Les modalités différentes par pays et la concurrence entre les marchands font qu'il peut y avoir des variations en fonction des réseaux de distribution.

et sur la page des partenaires

http://www.war-europe.com/#/edition/?lang=fr

Micromania n'apparait pas/plus.
Je suis d'accord, mais pour la préco collector, ils étaient partenaires, et Micromania apparait toujours sur la page.

http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr
La vieille blague, heureusement que j'ai prévu le coup et que j'ai un version collector qui m'attend chez GAME et une autre à la FNAC...
Et j'ai vérifié aujourd'hui, les deux annonces 70 euros pour la version collector (enfin 80 puisque 70 + 10 euros grâce à la préco).

J'ai qu'une chose à dire, c'est que je ne mettrais plus les pieds dans un Micromania, les mecs ils savaient même pas quand sortait le jeu
En attendant je suis bien mort de rire à lire ce genre de post alors que ca crachais sur AoC pour les 3€ du download du trial.

A quand la plainte à la DGCCRF ?

Et je ne resistes pas à l'envie de vous coller un de mes posts du 05/04/08

Citation :
Ce sera la distribution de ce produit qui va être Collector ainsi que les futurs posts sur le sujet
/popcorn
tt facon, micromania, porte tres mal le nom de leur enseigne.

MICROmania ca fait référence aux micro-ordinateurs, alors que dans les rayons des micromania, ya pratiquement que des jeux consoles, et un tout petit rayon jeux PC...

Alors forcément, quand tu veux te renseigner sur un jeu PC, chez un de ces guignols consoleux qui tient le magasin, ils tombent des nues. Je serais surement plus pro que ces gens la, sans m'avancer, mais bon, jai choisi un autre job

Tiens juste pour rire, jai pris ma précommande chez eux (5 euros pour la version standart), arrivé à la caisse je lui donne le boitier de la préco, le gars le prend et se met à chercher le DVD du jeu dans son stock derriere le comptoir croyant qu'il y avait un DvD dans le boitier

Ben, j'lai laisser chercher


ps: entre la Fnac, et micromania, on est gâtés...
Franchement vous vous prenez la tête pour absolument rien (sur le prix, sur la disponibilité ça ... sachant que le jeu PC est loin d' être une priorité pour Micromania :/).
Un exemple, Eye of Judgement, qui la veille de la sortie est bien tombée chez eux de plus de 100 euros à 80 euros prix de vente conseillé, sont juste lents à la détente parfois, au pire une petite gueulante et ca repart.
Étrange cette histoire !

Mais petite anecdote il y a de cela 6 ou 8 mois, je suis entré dans un Micromania près de chez moi (Rennes) ! et j'ai été surpris de voir un exemplaire d'Ascheron's Call 2 en vente et neuf

Je me suis permis quand même, de leur signaler, que les serveurs de ce jeu sont fermés depuis belle-lurette !
Citation :
Publié par Elmorak

J'ai qu'une chose à dire, c'est que je ne mettrais plus les pieds dans un Micromania, les mecs ils savaient même pas quand sortait le jeu
C'est clair, j'suis allé les voir vers le 20 aout, on savait déjà que la release arrivait le 18 et il ne savait rien du tout. Limite "c'est quoi warhammer online?"
Citation :
Publié par Nael
Étrange cette histoire !

Mais petite anecdote il y a de cela 6 ou 8 mois, je suis entré dans un Micromania près de chez moi (Rennes) ! et j'ai été surpris de voir un exemplaire d'Ascheron's Call 2 en vente et neuf

Je me suis permis quand même, de leur signaler, que les serveurs de ce jeu sont fermés depuis belle-lurette !
EpiC Fail quand même
Bonsoir à tous je boss à micro et si ca peut vous rassurer ,
theoriquement il se peut qu'il y est simplement des erreurs sur les prix avant sortie .(auquel cas on s'aligne sur la conccurence )
Donc pour les personnes ayant commander à micromania l'edition collector devrait se trouver au meme prix que partout ailleurs c'est à dire 79.99 euros donc pas de panique pour l'instant ..

j'espere avoir rassurer les quelles personnes ayant commander chez micromania sachant que je compte me prendre la collector j'espere comme vous que ce tarif n'est pas le bon

d'ailleurs a ce sujet pour ceux ayant acheter la precommande si vous voulez etre sur de recevoir la collector passez en magasin confirmer votre preco au risque de ne pas en avoir

bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Smallo
MAIS POURQUOI vous vous prenez la tête à acheter chez eux vous êtes bizarres serieux...
je suis toujours tombé sur des mecs compétents . . .
j'ai acheté ma 1ere boite de mmorpg chez eux (DAOC) et depuis je me suis toujours fournis chez eux . . ca me fait rire tous ces gens qui ouinent car le postier ne leur amène pas leur boite chez eux (ok dsl c'était hors sujet)

faut pas rêver: un vendeur de ce genre de magasins,ca ne peut pas tout savoir.
le mec assez fou pour acheter un appareil photo ou pire une télé dans une FNAC ou autre,libre a lui de se faire mal conseillé.

En l'occurence, micromania distribue nettement + de jeux vidéos consoles,les vendeurs sont donc à mon avis totalement largués en matière de mmorpg . .

et alors? il y a internet,les forums,et toutes les infos nécessaires pour faire un bon achat . . jamais eu besoin de poser la moindre questions à un vendeur au sujet de la sortie d'un mmorpg . .

ce que je sais,c'est que:

je téléphone pour réserver une boîte ( je donne par ailleurs la date de sortie du jeu en question) - - - - - - -> réservation faite (le vendeur regarde sur son PC et me confirme bien que la date est exact)
je passe le jour de la sortie du jeu:--> je repars avec ma boîte encore chaude.

et les prix ont toujours été corrects
Citation :
Publié par Traff
Parce que je creche dans un trou perdu et qu il n y a qu eux. voila pourquoi ...
Ton post prouve que tu as accès à internet, à moins que la poste est disparue de ta région, tu as quand même d'autres alternatives.
Citation :
Publié par Kregor
Ton post prouve que tu as accès à internet, à moins que la poste est disparue de ta région, tu as quand même d'autres alternatives.
Grilled
Citation :
Publié par North Angel
Pourquoi je sens le gros fake juste au dessus de moi ?
libre à toi.. j'essai juste de rassurer un minimun de personne, et oui il y a du personnel micromania qui s'interesse aux jeux PC
J'ai eu Micromania au tel suite a mon premier coup de fil cet après midi.

Il ma dit qu'il avait joint son régional et qu'il y avait un problème sur le prix.

D'apres lui Goa n'a pas communiqué sur le prix "officiel" auquel Goa vend aux distributeurs. Et comme personne n'etait au courant des prix "officiels" chacun mettait un peu ce qu'il voulait.

Il m'a assurer aussi que quoi qu'il arriverait, Micromania allait s'aligner sur la concurrence que les prix ne resteraient pas comme cela.

Maintenant il ne ma pas donné les prix exacts.

Quand je lui ai posé la question: "Et donc a quel prix vous allez vendre?"

Il m'a repondu:"J'ai pas le prix officiel mais normalement ca va tourner autour de ce que proposent les concurrents, c'est abbérent d'afficher 20 euros de plus que la autres"

Çà devraient bouger donc!

Bref le gars c'est quand même bouger pour appeler la hiérarchie et ils se sont rendu compte de la boulette.
Maintenant il se retourne un peu vers Goa ^^ ( ca sent le: "c'est pas de ma faute, j'ai voulu vous rouler , je me suis fait prendre, bah , on va s'aligner)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés