Djagar

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 13:13 - Messages
Pour ma part, deux semaines, et pas de nouvelles malgré mes relances, depuis le message : "Demande de remboursement en cours d'... Lire la suite
5 December 2008 à 18:59 - Messages
Tu m'étonnes que le délai de traitement est long, vu toutes les plaintes qu' ils doivent avoir.... Lire la suite
3 December 2008 à 19:04 - Messages
Personnellement je laisse jusqu' à lundi à GOA pour faire le nécessaire, et je saisis la repression des fraudes.... Lire la suite
Ah vous avez la réponse de GOA négative ? Car moi depuis le mail 'demande de remboursement en étude', toujours rien.... Lire la suite
2 December 2008 à 16:46 - Messages
Plus d'une semaine et pas de nouvelle depuis le mail d' étude de remboursement suite à ma plainte via le formulaire.Je trouve G... Lire la suite
28 November 2008 à 16:39 - Messages
Et donc en toute logique, vu que toutes les données sont effacées, la clé est réutilisable bien sûr ?... Lire la suite
Donc monsieur de chez GOA comment fait on si on veut que seulement les données bancaires soient supprimées ? Pour ne pas encore... Lire la suite
27 November 2008 à 19:14 - Messages
C' est peut être ce qu' ils vont faire.Pour information, sur WOW, ils remboursent si tu ne t' es pas connecté du tout de la pér... Lire la suite
Comme je vois que du personnel de GOA poste en ce moment même sur le forum, donc la position officielle de GOA après près de de... Lire la suite
De toute façons c' est n' importe quoi faut être honnête. Plutôt que de faire ça, ils envoyaient un mail pour dure que dorénava... Lire la suite
26 November 2008 à 15:18 - Messages
Le soucis (dans mon cas), c' est que dès reception du mail, j' ai été resilié mon compte pour qu' il reste en manuel.Mais, gros... Lire la suite
25 November 2008 à 12:31 - Messages
Bonjour.Alors là j' ai un soucis.J' ai arrêté de jouer à WAR il y a près de deux semaines, et j' étais en abonnement manuel de ... Lire la suite
Non mais c' est quoi ce bins ?J' ai récu le mail comme quoi ils mettaient d' office en reconduction, certes j' ai trouvé ça lou... Lire la suite
On a pas délai pour demander remboursement auprès de la banque d' un paiement fait par carte bleu de mémoire ? Car à ce moment ... Lire la suite
11 November 2008 à 13:56 - Messages
Moi le chevalier flamboyant, il me plait vraiment, mais alors vraiment, je sens que je vais m' en monter un.En plus l' élu me p... Lire la suite
Mais clairement :DCa va être long les bg, finiront jamais avant les 15 minutes :D... Lire la suite
11 November 2008 à 13:16 - Messages
Donc GOA prévoit de fermer certains serveurs ? Sinon je vois pas trop l' intérêt de vider ceux qui sont déjà exangue, et laisse... Lire la suite

Jeux

Critiques

Djagar n'a publié aucune critique de jeu.