Micromania, 102€ pour la collector et 60€ pour la standard ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moleskine
Moi je vais ouvrir une boutique de dictionnaires
Et tu vas rien gagner

Abusé en tout cas, on sait que chez Micromania c'est cher m'enfin là :/
Citation :
Publié par lasaen
Les prix sont libres en France

HS :
sauf dans le métier du livre , le prix est fixé par l'éditeur avec une marge de +/- 5% en fonction des point de vente .

HS : off .

J espere pour ceux qui on commander chez micromania que les prix vont etre revu
Personnelement je connais un gars de chez Micromania, je lui demanderais Lundi, vu qu'il est responsable il me dira tout ça franchement..

Parceque 102 € J'y crois moyen...
Citation :
Publié par Storme Morselame
Ouai c'est fou comme ça marche d'ailleurs tout les collègues que j'ai qui ont pré-co chez Micromania sont d'accord avec toi tellement d'accord qu'ils vont faire la même chose que moi .......

Je ne dénigre pas ton argument commercialement parlant ils auraient pu la jouer comme cela que si les prix des concurrent n'avaient pas été visible.

Pour Azanulbizar pas de souci j'ai mes codes pour rentre IG avant la sortie ainsi que le bonus d'objet etc , donc il ne me restera qu'à acheter une version standard dans une autre enseigne .
j'ai dit commercialement parlant, j'ai pas dit que c'était une bonne méthode commerciale!

regarde:

ex 1 :tu va acheter une voiture, on te prévient que le modèle qui te plais coûte 20 000€
Lorsqu'il la recoive et que tu va la chercher ils te disent "oui mais en faite elle coûte 25 000€

>2 choses: - tu l'achète parce que tu en avais vraiment envie de celle là, et tu repars avec une image négative de la marque et du garage
- tu l'achète pas et tu repars avec une image négative de la marque

Ex 2! tu va acheter une voiture, 30 000€, c'est cher, oui mais ta envie celle là et pas une autre, pas le choix tu la prend, le garage la recevra dans quelque jour.
Tu reviens quelque jour après chercher ta voiture, et la le mec il te dit :
"oui bon en faite le modèle là il est passé a 24 000€"

> 2 choses : - tu avais une image assez négative de la marque et du garage et tu revois ton jugement et repars heureux.
- tu avais une image assez négative de la marque et du garage et tu revois ton jugement et repars heureux, mais en plus, heureux de ton économie et de ta petite aventure, tu la racontera a tes amis qui aurons aussi une bonne image de la marque

Maintenant dans le deuxième cas, il ya a aussi le fait que ceux qui trouve cher au début n'iront pas acheter, et ne verront pas le coté "image positive" quand la baisse du prix aura lieu.

C'est donc 2 méthode marketing complètement nul. Mais la deuxième est tout de même plus commerciale car tu repars pas forcement avec une image négative

Maintenant je pense pas qu'ils aient fait exprès de faire ça...
Haaa j'ai compris, déjà fort d'être incompétent au possible ils ont décidés d'augmenter le prix de la CE war afin de financer une campagne de formation pour leurs vendeurs qui en ont bien besoin (pour la plus part)...
J'ai précommander chez micromania.

je viens d'appeler en urgence le magasin. Le vendeur au courant de rien comme d'hab.
Je lui explique la situation. Que micromania se fait une marge de 15 euros. que ca gueule de partout.

Il me répond que les prix peuvent changer, qu'il se renseigne aupres de sa hierarchie et qu'il faut que je le rappelle ce soir qu'il aura l'info.

si les prix reste comme ca. je profite de mon acces anticipé et le jour de la relaese, j'achete le jeu ailleurs... et micromania dans le fion!
Hello,

D'autant plus que lorsque l'on a pré commandé le prix indiqué était de 80€, jamais il ne nous ont indiqué que le prix allait être de 102€, ça va gueuler sec et en plus si c'est ce prix la je ne l'achèterais pas chez eux.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Je viens de téléphoner au Micro auquel moi et des amis avons préco pour avoir confirmation, il va téléphoner mais les références ont été rentrées ce matin chez Micro apparemment, et il était étonné du prix aussi, enfin je lui ai fait comprendre qu'à ce prix il pouvait aller se brosser. On verras si ça évolue.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Euhh, 102€? la vache ils se font pas chier.................
Perso, j'ai preco chez eux et il m'ont dit "dans les 80-90€, moins les 15€ de préco", ce qui me parait plus raisonnable.

Mais sinon, j'ai déjà remarqué sur un jeux (édition collector d'Assassin's Creed) une différence de 10€ avec le prix de la fnac et mon revendeur Micromania c'est aligné sur le prix pratiqué. Je me fais donc pas trop de soucis (a moins que ce soit un vendeur exceptionnellement sympa, déjà qu'il est assez compétent : il était au courant de la sortie de WAR le jour de son annonce ^^)
Citation :
j'ai dit commercialement parlant, j'ai pas dit que c'était une bonne méthode commerciale!

.....................................
.....................................
...................................
C'est donc 2 méthode marketing complètement nul. Mais la deuxième est tout de même plus commerciale car tu repars pas forcement avec une image négative
Sauf que ça s'applique pas ici, et tu parles pas de la concurrence juste à côté qui fait que tu ne rentres même pas dans leur boutique si leurs prix sont annoncés avant commande.

Le prix conseillé et annoncé par GOA est beaucoup plus bas et ce depuis le début.
C'est clairement de l'arnaque vu le système de pré-co utilisé ou alors un manque de compétences du commercial qui ne connait même pas ses produits et pense faire une bonne affaire.

Pour moi il y a rien de marketing la dedans, au contraire, non seulement ils vont devoir revoir leurs prix à la baise, mais ils vont gagner l'image négative en plus.
Hum question bete mais bon ....

J ai acheter le boite de preco collector et finalement vu l abus de micromania je vais me tourner vers la version normale.

Ca risque pas de poser probleme de rentrer les codes d acces anticipés de la version collector et d enchainner à la release sur une version normale ?
Je dois rappeler Micromania a 20h00 pour explication. Le vendeur ma dis qu'il aurais eu son responsable régional d'ici la.

Après le responsable régional va certainement appelé ses collègues régionaux qui vont se dire qu'il ya un problème. Ca va remonter au responsable achat France qui est partit en week end. Qui va regarder ca la semaine prochaine.
Donc a mon avis va falloir attendre.

Enfin je verrais deja ce que me dis le gars tout a l'heure.
Citation :
Publié par Tydjet
Je dois rappeler Micromania a 20h00 pour explication. Le vendeur ma dis qu'il aurais eu son responsable régional d'ici la.

Après le responsable régional va certainement appelé ses collègues régionaux qui vont se dire qu'il ya un problème. Ca va remonter au responsable achat France qui est partit en week end. Qui va regarder ca la semaine prochaine.
Donc a mon avis va falloir attendre.

Enfin je verrais deja ce que me dis le gars tout a l'heure.
tien nous au courant
Content
vous pouvez leur montrer le prix de chez Mr Fnac (qui as mis en pré vente les cartes de paiement wareurope)

http://recherche.fnac.com/search/qui...&category=soft

Il y a même une offre à 50,9€ avec un antivirus en plus...
Citation :
Publié par Smallo
MAIS POURQUOI vous vous prenez la tête à acheter chez eux vous êtes bizarres serieux...
Peut-être parce que l'on a acheté la précommande collector chez eux en faisant confiance à Goa qui nous a indiqué que Micromania était leur partenaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés