Focan Millenium

Dernières publications

RSS
21 juin 2015 à 01:23 - Messages
J'y ai croisé pas mal de monde pour le moment. J'ai tenté de te tell une ou deux fois Shay1 mais pas en ligne en même temps.... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:37 - Messages
Yop. Examens finis et en congés, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas geeké, encore plus longtemps que j'ai pas mm... Lire la suite
OK merci, Pas besoin de télécharger les cd's, je les ai gardés au coffre pour le jour où :-)... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:36 - Messages
Si ton pote est sentinel, c'est normal qu'il rame, j'ai du revenir la terminer une fois lvl50, habillé en mauve et mon compagno... Lire la suite
22 décembre 2011 à 03:35 - Messages
"Des tranferts gratuits c pas compliquer pourtant..."C'est énorme.... Lire la suite
19 novembre 2008 à 22:56 - Messages
Je m'en suis aperçu dès le mois de juin, et j'ai pu résilier à ce moment là. Je ne sais plus comment mais je me souviens pas av... Lire la suite
24 octobre 2008 à 21:35 - Messages
Devenu sans objet suite à édition Mais comme dit plus haut, j'ai l'impression d'être blasé des mmo. Quant au craft, cela n'a r... Lire la suite
22 octobre 2008 à 23:20 - Messages
Qu'est ce qui t'empêche de le faire sur jv.com, monde persistant ou sur ton propre site/forum.Il n'y a pas que jol au monde et ... Lire la suite
Et si on faisait pas une pétition anti pétition?... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:54 - Messages
Maintenant, tout le monde sait que tu t'appelles Martine.... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:54 - Messages
Rien que pour les bugs: -La furtivité qui disparaît parfois sans raison.-L'attaque imparable qui est parée.-L'immune qui immune... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:45 - Messages
Itou, depuis ce matin j'ai peur de mettre un pied dans la capitale ou de prendre un vol y allant ou en revenant. Gros artefact ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Focan Millenium n'a publié aucune critique de jeu.