fileplanet me debite encore sur la beta aoc de juin

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la beta payante d' AOC organisée par fileplanet au mois de mai ,aux alentours de 7 € pour 1 un seul mois ,je me suis rendu compte que fileplanet me debitait encore tous les mois 7 € alors que je m'etais abonné pour un seul mois !

Nous sommes apparement un bon nombre dans cette situation ,regardez bien vos prelevements !

De plus sur le site de fileplanet ,aucun lien efficace n'ai donné pour résilier son abonnement , ça debite toujours !

Si quelqu'un a trouve la solution ,ne pas hesiter a m'en faire part en donnant le lien exacte.En vous remerçiant par avance.
Citation :
Publié par tokitokupe29
T'as aussi la solution de bloquer directement a ta banque c'est rapide et efficace
ca m'est arrivé pour une autre béta , moi j'ai fait comme ca. j'ai mis 6 mois a m'en rendre compte ....
A mon avis cela n'a rien a voir avec la bêta, c'est juste que tu as pris un abonnement gold ou un truc du genre chez fileplanet qui ne s'occupe pas que de la bêta warhammer mais propose pleins de service.

Cela doit être reconduction tacite etc... donc nécessite une interruption de l'abonnement.
merci pour vos reponses. j'avais pris uniquement pour un mois et j'avais de suite resilier apres l'inscription mais ils ont continue a me prelever, je vais donc bloquer a ma banque .

De plus aucun lien pour resilier ? C'EST VRAIMENT DES VOLEURS !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés