steffor

Dernières publications

RSS
1 June 2009 à 20:48 - Messages
Je n'arrive pas à faire le concours sur univers virtuels ,il me dit que je dois avoir un compte validé pour participer alors q... Lire la suite
30 April 2009 à 00:17 - Messages
29 April 2009 à 00:19 - Messages
j'ai aperçu dans une video qu'on pouvait mettre la map en transparence sur l'ecran du jeu .pourriez vous me dire dans quelles o... Lire la suite
merçi pour vos conseils et votre reactivité .je suis novice ds les mmorpg et c'est vraiment le 1er que j'accroche veritablemen... Lire la suite
28 April 2009 à 16:54 - Messages
Novice dans les mmorpgs ,je suis prete level 7 dans la zone melponeh's campsite et je voudrais savoir comment utiliser mon equ... Lire la suite
je te remercie mygollas... Lire la suite
10 April 2009 à 16:56 - Messages
Je suis level 7 et j'aimerais savoir à quelle personne m'adresser pour acheter un sort "soins"dans la première zone ou un so... Lire la suite
13 November 2008 à 15:51 - Messages
merci pour vos reponses. j'avais pris uniquement pour un mois et j'avais de suite resilier apres l'inscription mais ils ont con... Lire la suite
13 November 2008 à 01:25 - Discussion
Depuis la beta payante d' AOC organisée par fileplanet au mois de mai ,aux alentours de 7 € pour 1 un seul mois ,je me suis rend... Lire la suite
25 September 2008 à 17:01 - Messages
25 September 2008 à 16:24 - Discussion
Novice dans les mmorpg et plus particulièrement sur WAR ,je souhaiterai trouver une carte globale du jeu .J'ai debute a l'ile bl... Lire la suite
19 September 2008 à 17:20 - Discussion
Je suis sur le client de la beta prolongée ( de 7 jours) en attendant la livraison du jeu dans quelques jours et j'aimerai bien... Lire la suite

Jeux

steffor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

steffor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

steffor n'a publié aucune critique de jeu.