Syle |
Dernières publications

Par contre une fois que tu as tester maraudeur tu te sens tout nue sans la furtivité. Si archer te plais fait archer tu ne regr... Lire la suite

Le seul ou tu as une réelle liberté de mouvement et ou les paysages sont magnifique reste vangarde pour le moment mais bon pas ... Lire la suite

Alors t'inquiètes vraiment pas pour ton aggro, avec ta façon de répondre aux gens quand ils prennent du temps pour t'aider , tu... Lire la suite

La 3G c'est un petit haut débit dans les grandes villes en dehors c'est du bas débit (en dehors de la couverture).En plus les c... Lire la suite
Oui oui.Alors la tu as des gens a qui c'est arriver en france avec operateur francais:http://www.commentcamarche.net/forum/affi... Lire la suite
Bha disons que sincèrement les pubs et les noms qu'il leur donne, déforme quand même la réalité et ça marche pour les crédules.... Lire la suite

Les comp qui dure 12sec et ont 5s de cooldown dans les auras ca signifie pas pouvoir les stacker a l'infini comme les bard à l'... Lire la suite

Les % peaux vertes elfs etc.... ne marche qu'en pve normalement.Enfin c'est ce que j'avais cru lire.... Lire la suite

Le flamby en plus peux switcher ces cibles a distance en pve pvp, nous le temps qu'on arrive au contact on sera a chaque fois à... Lire la suite

A mon avis cela n'a rien a voir avec la bêta, c'est juste que tu as pris un abonnement gold ou un truc du genre chez fileplanet... Lire la suite

Saleté de patch.Me donne même plus envie de continuer mon brise fer ....La rancune c'est quand tu l'as mauvaise contre quelqu'u... Lire la suite

Il faut dire que tout ce qui se lit ne donne pas envie de revenir pour le moment.... Lire la suite