[Skills et Masteries] chevalier du soleil

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair qu'etant un adorateur des tanks, des que j'ai fini mon brisefer, je me lance dans ce tank qui a l'air pas mal dutout.

En plus faut dire que le skin est vraiment sympa le casque a plume j'adore avec un bon gros bouclier et une belle épée longue ca doit vraiment bien donner
Sur le papier, l'Elu spé Def m'a l'air de mieux tenir la route que le CdSF.
Avec les bonnes tactiques, un Elu a en permanence -100% de pénétration sur sa cible, + 25% de chance de parer, +25% de chance de bloquer dès qu'il pare et +990 d'armure tout augmentant de 1sec les capacités de son adversaire sur parade et blocage (et je parle qu'en PvE là, en PvP faut rajouter +0.5sec d'incant pour tout les ennemis et -25% d'efficacité des heals)

M'enfin qui vivra verra mais je suis septique au sujet de notre chevalier plumeau.
j'ai pas trop comparé mais apparemment les auras du plumeau sont plus puissante que l'elu

du moins au niveau 1, l'elu à du +2/-2 sur une stat alors que le plumeau à +3/-3 ... ou encore le regen heal de l'elu alors que le plumeau à un meilleur regen heal et un regen AP en +

mais bon ca ne fait pas tout et ca peut changer au level 40 ou d'ici là

++
edit : j'ai bien une screen du stuff "lido" du chevalier femelle mais trop d'ame sensible sur le fofo
Fait péter, c'est la pause dej' les âmes sensibles sont à table !!
le chevalier a le même système que l'elu.
le même aura - 25% heal etc...

l'aura regen vie / pa je suis fan, je veux la même chose avec mon elu

a voir en jeu.
Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Fait péter, c'est la pause dej' les âmes sensibles sont à table !!
tien j'en ai retrouvé une full stuff (même le buste et la c'est rare )

http://imagik.fr/thumb/159386.jpeg
Edit : Excuse moi, j'ai fais un gros ouin ouin, mais j'ai changé d'avis :
Je trouve que cette nouvelle classe a l'air absolument géniale. Elle a l'air très originale, j'adore en particulier les multiples compétences de dégâts qui permettent d'avoir plusieurs animations pour le même effet.
Elle n'a l'air de ressembler à aucune autre classe, et même en ayant joué un Maître des Epées et un Brisefer je me sentirais probablement perdu.
Il me tarde de la tester !

@Odena : Si c'est pour répéter toujours la même connerie tu pourrais t'abstenir non ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bof, un peu déçu, je pensais qu'ils auraient profité de tout ce temps pour faire quelque chose de beaucoup plus original... au final on se retrouve avec une classe qui ressemble à toutes les autres.
Enfin, on verra bien.

@Odena : Si c'est pour répéter toujours la même connerie tu pourrais t'abstenir non ?
Ah ben tiens, il a pas tarder
Les comp qui dure 12sec et ont 5s de cooldown dans les auras ca signifie pas pouvoir les stacker a l'infini comme les bard à l'epoque qui profitait de tout les buffs chant sous eq?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés