Malarya |
Dernières publications

http://woot.xooit.fr/index.php), c'est un quasi copié/collé du guide que j'ai bossé. Aux commandes, Malarya, Myrmidonne lvl 47 ... Lire la suite

Merci de partager ton expérience Coteaz, comme dit je n'ai pas joué d'autres classes donc je ne me permet pas de comparer et je... Lire la suite

Gladiateur niveau 30 ici, et très honnêtement je ne trouve pas que cette classe soit faible comme j'ai pu le lire souvent. C'es... Lire la suite

Plutot d'accord avec le post original sur un up du heal mono. Le temps de cast est correct a mon avis, surtout en essayant de c... Lire la suite

Petit eupe ! On a toujours besoin de toi, oui toi, qui lit ce post !:ange:... Lire la suite

Effectivement, je les adore ceux-là... Surtout que Praag a été lock quand même. La victoire par la fuite, technique de Skaven ç... Lire la suite

Toutafé ! :ange: Mais je te signale que j'suis 3/5 annihil. :pPour ce qui est des naines par contre ! :amour:/My life : de reto... Lire la suite

Sont cons ces chats. :mdr:... Lire la suite

Hey ! :enerve:Il est temps que j'me réabonne pour venir tirer des sales oreilles pointues !:D... Lire la suite

Mmh, je capte pas. Il faut DL un add-on pour avoir accès à ce canal c'est ça :chut: ?... Lire la suite
Jeux
Malarya joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |