du frag facile en veux tu en voila!!

 
Partager Rechercher
Autant trouver une attitude détestable en jeu et venir l'énoncer je peux comprendre, autant venir mettre les noms pour un éventuel lynchage ou autre jugement hâtif envers ces personnes sans même les connaitre je trouve ça bas.

En mettant des noms comme ça les gens vont se faire une idée (peut être fausse) sur les personnes citées et leur faire un procès sans savoir le pourquoi du comment ni même avoir joué avec eux et c'est bien dommage.
Ben justement, il a joué avec eux pour "connaître" leurs noms

M'enfin, je ne trouve pas que se mettre solo dans un groupe soit beaucoup plus glorieux, hein Aernorellion
De la part de quelqu'un qui joue les BG en groupe solo, je trouve le geste un tantinet déplacé quand même. Quel est ton but ? Les faire revenir dans le raid ? Mais tu fais la même chose ! La seule différence est que toi tu peux être ciblé avec squared et pas eux, mais le comportement est le même. Au reste, chacun est libre de faire ce qu'il veut, eux comme toi. Alors laissons les jouer comme ils veulent.

EDIT: grillé 2 fois. Message trop long on dirait
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
quand tu feras un serpent et que sur un raid de 12 tu te retrouves a toi+ deux autres gars car 9 sont en dehors du raid et que du coup t as personne a heal, tu viens ici et tu balance.

les avis des gens , je m en balance.

je joues dans un groupe en solo ( donc targatable par les autres du raid)

quand quelqu un se pointe dans mon groupe et me buff , je reste avec lui , c est le jeu.

mythic se couille , c est pas une raison pour faire chier tout le monde.

j vais pas aller respé DPS a chaque fois que j ai envie de faire un scénar car je peux heal personne.
Au passage du serpent j'ai jamais vu les groupes Ordre se séparer, ils sont toujours coller les un aux autres à leur point de respawn

Tu ne doit pas avoir de chance...et de toute façon ou est le problème, le gars il est trop loin pour être heal bah tant pis pour lui. Au pire prend l'objectif pendant que les 9 autres ce font tuer.
__________________
Kaeir
<Sanguinaire>
Les gens font comme ils veulent, mais ce qui me chagrine c'est que ces même personne hors raid se permettent de dire "il n'y a pas de heal !!!!" la c'est vraiment amusant.

Sinon pour ceux qui sont en solo mais dans le raid qui sont vraisemblablement là pour ne pas partager leur points. Ma politique est qu'ils sont soignée en dernier ou pas.
si mythic sait pas regler le probleme, faut bien qu on s en charge.

si la peur de se faire focus ramene du teamplay( mon objectif) tant mieux si on doit en passer par la.

si le moderateur comprend pas mon intention tampis pour moi.

j ai moi meme report il y a longtemps a un MJ les 3 possibilités-en groupe-dans un groupe en solo-et solo en dehors du raid- comme quoi c etait nimp .

il partageait mon avis , mais ça a pas changé quoi que ce soit
Pour certains dans les sus-cités, il n'auront pas de problème de heal, CE SONT des healers

Et en effet, ce n'est vraiment pas bien venu de la part du posteur de se faire remarquer à ce sujet. Ton/tes buff(s) de groupe, qui en profite ?
Et moi, pauvre couillon de tank, sur qui je pose ma garde pour prendre des baffes à ta place ?
Citation :
Publié par Helmrick
Les gens font comme ils veulent, mais ce qui me chagrine c'est que ces même personne hors raid se permettent de dire "il n'y a pas de heal !!!!" la c'est vraiment amusant.

Sinon pour ceux qui sont en solo mais dans le raid qui sont vraisemblablement là pour ne pas partager leur points. Ma politique est qu'ils sont soignée en dernier ou pas.

Chacun sa politique (même l'église s'y met ) : moi ça sera "ou pas" et puisque les points sont si importants, qu'ils aillent reprendre les forts et objectifs tous seuls.

Comme tu dis les gens font comme ils veulent (no soucy), mais l'argument est aussi valable quand tu décides de te donner les moyens de jouer uniquement avec des gens qui partagent ta vision du jeu (en créant une blacklist perso ou collaborative par exemple).
@Grüchka

Je partage cette opinion. Pour ma part, je ne soigne pas, je ne rez pas, je ne soutiens pas (ie: pas d'assist pour tuer l'attaquant de cette personne), je ne protège pas (pas de bump ou autre) un solo. Je fais juste comme s'ils n'existaient pas. Alors bien sûr, ça en coûte parfois, genre parce que je suis la cible immédiatement après, mais bon. C'est ça d'être assez stupide pour s'en tenir à ses principes
Remarque qu'en agissant ainsi, on ne les empêche pas de jouer comme ils veulent. Par contre on refuse de jouer comme eux le voudraient. A chacun d'assumer sa façon de jouer.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Koertsje
Et moi, pauvre couillon de tank, sur qui je pose ma garde pour prendre des baffes à ta place ?

Sur le gentil SF maigrichon tout weak et unskilled
Citation :
Publié par aernorellion
josef

Alleluyah mes frères, c'est un signe!

Puis bon, mon cher airno, pour avoir jouer avec toi sur nehek, si tu joue dégroupé, c'est fort probable que des gens refusent de te healer, me demande pas pourquoi.
Xatocide je t aime tu comprends jamais rien c est trop cool.

moi je joue dans le raid en groupe solo.

je suis healable

c est les autres qui sont en dehors completement du raid et donc non healable qui foutent encore plus la merde que moi.



ps @Xatocide , la seule fois ou tu as fais un bon post , y avait un marchand de tapis dessus haha
Nan mais le truc c'est que tu la fous pas mal à toi tout seul enfait.
Tu rend les tanks dépressif. Oui, il se sente inutile à force, personne veut de leurs garde etc.

Puis attend, ce post là était aussi de très bon goût :
Citation :
Publié par Xatocide

MY ROFLCAR GOES NNNNNNNNN§
Perso, Airno, vu ke tu te fouts tout seul dans ton groupe en scenario pour beneficier de manière égoiste des avantages de calculs des RP heal, je trouve ke c'est du foutage de gueule ke tu oses venir de plaindre ke certaines personnes ne jouent ke pour leur gueulle, en ne s'interessant k'a leurs frags.

Sans compter ke, tu peux ajouter un nom à ta liste: aernorellion.
Ba ouais, une fois, ac des potos, on s'est amusé a se mettre un par groupe, ne laissant ainsi aucun groupe free, ba tu as dégroupé...

Je t'apprecie plutot Airno, mais la franchement je ne comprends pas pk tu tends un baton pareil :/
commence a etre célèbre ce chat..



sinon je vais corrigé un détail.. histoire de faire mon chiant

Citation :
alors , suite a nos BG coté ordre ou tu te retrouve des fois avec plus de la moité des gesn qui jouent en dehors du raid, donc non targatable par les healers qui ne sont pas foutu d'installer un addon perméttant de heal correctement, et que quand on leur demande de revenir au moins dans un groupe en solo ( ce qui au passage les fera avoir exactement les memes stats), on se fait legerement insulter ou rire au nez.
Quel addons permet de heal facilement des gens exterieur au raid sans passer par le ciblage souris ?

Aprés pour ce qui joue en groupe solo... c'est tout aussi pouri, se priver de Guardes, d' Auras, de buff, du kikou morale R3 Elu (vous aurez compris que je joue elu xD) ou encore des Heal de groupe c'est handicaper directement son raid.
moi si un tank ou n importe qui d autre se pointe dans mon groupe et me buff , je ne fuie pas.

le jeu est ainsi fait , j assume.

seul dans un groupe dans le raid je fais plus de RP en healant et j vois pas pkoi j irai en faire moins pour le meme boulot.

maintenant ceux qui confondent mon style de jeu et ceux qui font comme moi avec ceux totalement en dehors du raid sont juste des ignorants qui n ont pas encore compris qu il existait une 3e solution.

quand tu sort d un groupe pour en changer , si t en rejoins aucun , tu n es plus dans aucun groupe ni aucun addon.

maintenant s il existe un addon qui permet de target ces gens la j en veux bien , mais vu qu apperement t etais meme pas au courant qu ils existaient , je ri gras un peu la

tu pensais , merde on perd le BG , on est que 6 contre 12 , non non , ya 6 autres gars que tu peux pas voir et que depuis septembre que le jeu existe t avais rien capté

je suis mega au courant que j suis pas 100% clean, j ai d ailleurs je le repete report le fait qu on puisse jouer comme je le fait et j aimerais que ça soit patch.

a l heure actuelle, le seul patch scénario qu on ait eu a juste fait que de 12 groupes possibles a rejoindre il n y en ai plus que 6.

bien sur il existe toujours le mode solo(en bas a droite t as une icone pour le voir) et c est de ça que je me plainds car ceux la fonctionnent exactement pareil que seul dans un groupe , a la difference qu ils ne choppent aucun heal.

apres ça vient se plaindre qu ils choppent pas de heal.

franchement tout ceux qu avaient meme pas capté qu il y avait une 3e façon de participer a un scénario , faut remettre en question vos capacités de perception.

ceux qui disent que je fais pareil n ont donc pas compris le veritable sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés