du frag facile en veux tu en voila!!

Partager Rechercher
non , on fait que chain defaites et c est pas etonant quand tu peux heal personne.

si je voulais plus de RP , je degrouperais total du raid.

mais le prob c est que si tout le monde fait pareil , on peut plus rien heal.

ce que je fais moi , on peut me heal.

faut suivre , ça devient dur de se repeter
Citation :
Publié par aernorellion
ce que je fais moi , on peut me heal.

Oui mais les gens te disent que ya pas que le heal dans la vie. Ya aussi des avantages que les autres classes ne peuvent te fournir qu'au sein d'un même groupe (buffs, gardes...). Donc t'handicapes tout autant tes coequipiers.

tu t ennuie tant que ca dans le jeu pour cracher sur les gens qui n ont pas le meme gameplay que toi ? c est triste

toi que tu essayes de faire mass rp dans un BG c est normal , que les autres essayent , c est des parias.

Tu m as bien fait délirer sur le coup , merci pour ca
Aernorellion, tu te fous pas de notre gueule un peu avec ce post ?

T'as été un des premiers à dégrouper sur Nehekhara, alors franchement changer de groupe pour être seul ou quitter le groupe... c'est exactement pareil.

Me parle pas des heals, tu les heal pas tant pis pour eux, ou alors arrête de cliquer sur tes addons et sélectionne directement.

[Modéré par Krylkok : édition de citation ]

j'en profite avant que le post soit fermé.

Dédicasse à ma maman et à mon papa qui me fournissent l'électricité qui alimente mon PC
. BIg UP

...

non mais sérieux, il est marqué nulle part sur la boite de jeu, comment il faut jouer.

S'il veulent faire bande à part tanpis... je crois qu'ils passent complètement à coté du but du mmorpg mais bon s'ils se font plaisir eux-même.

Maintenant rien n'empeche IG de les boycotter, ou de faire un embargo/niage sur leur personnage s'il en effet ils ne sont pas courtois, débiles, égoistes stupides etc ...

Mais dénoncer c'est un peu naze quand même...

tu aimes les gens avec une mèche rebelle et la moustache serré qui mange de la choucroute, non?

Fais gaffe quand même on devient vite extrémiste à vouloir se débarasser des extrémistes....

ps : au fait! merci pour les noms ...je les notes ...VIVE LES RP WOUAAAAAAAHHHHH génial youpiiiiiiiiiiii VIVE MOI trop cool les RP .....
Sinon coté Destru ya Saveria... Toujours seule dans le groupe 5.

Venez la tuer parce que de toute façon qu'elle soit dans le groupe de raid ou pas elle est rarement soignée vu que c'est une furie et qu'elle cherche les joueurs isolés ^^

Non mais franchement, chacun joue comme il veut, si avec ma Furie j'ai pas envie d'etre dans un groupe et de faire l'égoïste le jeu me le permet donc je le fait après tant pis pour moi si je suis pas soigné ou si j'ai tout le monde sur mon dos c'est moi que ça regarde.
Citation :
Publié par Civeal
excuse moi de faire un petit commentaire, et en ce qui te concerne, à te mettre solo dans les groupes, même visible, ça ne pose aucun soucis?
.
"seul dans un groupe dans le raid je fais plus de RP en healant et j vois pas pkoi j irai en faire moins pour le meme boulot.

"

Le meme boulot avec les heal de groupe en moin, les buff en moin et ta survie qui est réduite.
Donc tu fais payer au Raid, dans une certaine mesure, ton egoïsme pour récolter plus de RP.
Ainsi on peut conclure que le principe est le meme que celui qui degroupe, affaiblissant donc son Raid, pour gagnier plus de RP.

Conclusion: je vote pour le troll.

"Non mais franchement, chacun joue comme il veut, si avec ma Furie j'ai pas envie d'etre dans un groupe et de faire l'égoïste le jeu me le permet donc je le fait après tant pis pour moi si je suis pas soigné ou si j'ai tout le monde sur mon dos c'est moi que ça regarde."

Exactement, le tout est d'en assumer les conséquences (être denoncer est l'une de ces conséquences, un tier te force juste a prendre tes résponsabilité au risque d'être traiter de balance, faut du courage!xD) et de trouver ca juste .
Le beau post hypocrite /clap

Tu te mets solo et tu veux en plus des heals parce que tu es en raid...."groupe solo" ? Moi je dis pourquoi pas.... s'il y a la possibilité de faire 24 groupes.

PS : il y a un frag facile caché dans ce post, sauras-tu toi aussi le découvrir ?
Je vote pour Anja ! Ah non c'est pas ça, je sais pas lire :P ('ti taunt tout zentil !)

De toute Aernotruc tu dois passer plus de temps à rez bateau qu'a heal en solo alors j'vois pas le soucis.

C'est comme quand tu crois qu'on te focus parce qu'on aime ton skin, je te rassures la raison est bien différente, on target les cibles selon leur utilité et la facilité avec laquelle on va s'en débarrasser.

Pam spé sol ... stop m'assist !
T'inquiète pas pour nous aernorellion, coté destru on focus très bien les sac à RP comme toi.
Sinon, t'as beau dire que tu est different car tu es dans le raid mais pour un destru tu es exactement pareil que ceux qui jouent solo juste un gros sac de rp. Donc ton histoire de nom à focus osef, on prefere focus les sac à rp sans armure
Merci pour ce post inutil mdr.

Tchussss
Citation :
Publié par Inambour
Je vote pour Anja ! Ah non c'est pas ça, je sais pas lire :P ('ti taunt tout zentil !)

De toute Aernotruc tu dois passer plus de temps à rez bateau qu'a heal en solo alors j'vois pas le soucis.

C'est comme quand tu crois qu'on te focus parce qu'on aime ton skin, je te rassures la raison est bien différente, on target les cibles selon leur utilité et la facilité avec laquelle on va s'en débarrasser.

Pam spé sol ... stop m'assist !
omg je suis triste, je pensais me faire focus pour ma beauté! et j'apprends que c'est parce que je suis weak!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés