Nosferus

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 21:07 - Messages
Araghorne, MercoNosferus, NécroAtaksak, Thauma glace Alb/ys (Alliance)Tchussssps: Direct, net et précis comme on dit lol.... Lire la suite
8 janvier 2009 à 04:33 - Messages
En commençant à lire ce post je me suis dit "erf" ça va être long et chiant.Mais en continuant à lire les différents avis, j'ai... Lire la suite
8 janvier 2009 à 01:51 - Messages
1 seule réponse possible à ce post: War is everywhere ;)Serveur oRvR, arreter de pleurer on va mettre les méchants au coin. :an... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:34 - Messages
Gna mais y'a plein d' "Alliance" sur athel, j'arrive j'arrive :p (c'est Ara ;) pour les intimes :p)Tchuss, à vite... Lire la suite
6 janvier 2009 à 00:25 - Messages
T'inquiète pas pour nous aernorellion, coté destru on focus très bien les sac à RP comme toi.Sinon, t'as beau dire que tu est d... Lire la suite
ok, je m'incline :p... Lire la suite
20 décembre 2008 à 14:25 - Messages
Bonjour, nous sommes les freres de sang ayant migrer de Nehekhara.La guilde est le bras armé de war venant de wow kt horde.Nom ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 14:10 - Messages
Bonjour, pour ma part j'étais coté alb sur Ys.Araghorne Neverwood: Mercenaire 50Nosferus: Necromancien 50Ataksak: Thaumaturge 5... Lire la suite
16 décembre 2008 à 03:00 - Messages
+1 Shuba.... Lire la suite
L'argument du poulet est tout a fait légitime, je le conçois mais je maintien ceci:Un serveur rp ou on ne peut pas taper un enn... Lire la suite
16 décembre 2008 à 02:01 - Messages
Le seul moyen de garder la communauté soudé est de rester sur nehekhara (tous).L'option Helebron n'est pas envisageable coté de... Lire la suite
Il faut que goa reréflechisse (ou réflechisse tout court ?) et annule immédiatement cette solution car ça ne leur apportera rie... Lire la suite
12 décembre 2008 à 17:58 - Messages
Même problèmes sur le serveurs nehekhara, je suis belge.Merci de régler le problèmes rapidement :pTchussss... Lire la suite

Jeux

    Nosferus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nosferus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nosferus n'a publié aucune critique de jeu.