Accès impossible serveur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Impossible d'accéder au serveur Hellebron, ca me dit "Expiration du délai de connexion". Par contre, les autres serveurs, je me connecte sans problème. Suis-je le seul dans cette situation ?
Le problème est connu et nous travaillons dessus.

Par nécessité d'informations : Congress, peux-tu nous dire si tu es en France ou non ? (pour Cartouch et Dragui, votre profil indique que non, mais si tel est le cas, pouvez-vous nous le préciser ?)

Merci.
Citation :
Publié par Cartouch
Impossible d'accéder au serveur Hellebron, ca me dit "Expiration du délai de connexion". Par contre, les autres serveurs, je me connecte sans problème. Suis-je le seul dans cette situation ?
Salut,

Suite à une déconnexion sauvage du serveur et non pas de ma connexion internet, j'ai exactement le même problème sur Athel Loren, par contre je peux me connecter sur Dechala sans soucis.

Sur Athel Loren ça me dis " Expiration du délai de connexion", je suis en ce moment même occupé à faire une vérification complète des fichiers, mais sans grand espoir je doute que cela vienne de chez nous.
Citation :
Publié par Franck Vacher

Par nécessité d'informations : Congress, peux-tu nous dire si tu es en France ou non ? (pour Cartouch et Dragui, votre profil indique que non, mais si tel est le cas, pouvez-vous nous le préciser ?)

Merci.
Bonsoir, non je suis en Belgique . Je viens de demander à plusieurs personnes de faire le test ( En Belgique aussi ) et même résultat, le patcher se lance pas.
Pareil chez moi (je suis de Belgique). Le patcher ne se lance pas, si je veux le relancer il me dit que le patcher est déja lancé(ou pas assez de place sur le disque, ce qui n'est évidement pas le cas).

J'ai un processus warpatch.bin qui tourne, si je le supprime, je peux relancer le patcher qui ne se lance quand même pas.

Si j'attends vraiment longtemps (1 min) j'ai une erreur : "erreur de mise a jour, un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupéré sur le serveur de mise a jour. Veuillez réessayer dans quelques instants".
Citation :
Publié par qurfa
Idem sur Athel Loren impossible se connecter msg " Expiration du délai de connexion"et suis en Suisse
C'est pas nouveau ça nous les "étrangers" on a toujours été lésé par goa...
Déjà qu'on leur foutait la paté aux petits français de daoc faut pas demander si on avait le meme temps de réponse qu'eux ! (pas vrai ququ )

Bon ici le problème est plus sérieux... Allez bougez vous GoA les pgm de vos jeux sont pas français (les français c'est tout weak!) !

Bon jeu à tous

@qurfa : send moi un jour faut qu'on cause!
Citation :
Publié par Franck Vacher

Merci.
Pareil ici, mais c'est vrai qu'à ma charge je tente de me connecter depuis ce pays exotique et terriblement mal connu qu'est la Suisse...
Citation :
Publié par qurfa
C'est fait bladah mais c'est pas ça qui va résoudre nos probs de connections Gogo sur Daoc au moins c stable
Manquerais plus que ça.
je suis en france
idem depuis 17H impossible de me connecter sur nehekhara

" Expiration du délai de connexion"
cependant j'arrive sans aucuns problèmes a jouer sur les autres serveurs ou en tout les cas a m'y connecter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés