Dragui |
Dernières publications

DSL mais franchement tu peux dire ce que tu veux ca m en touche une sans faire bouger l autre , le nombre de fois que je me... Lire la suite

dedans il y a ça : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Malachia%27s_Lair... Lire la suite

Mon avis sur la question est que coté ordre , les gardes , les rez , les buff ne sont pas mis en placeEt je ne parle pas de l'a... Lire la suite

Bravo au destru qui ouvrent les portes a 2 ou 3 pour que le fort ne s allume pas , Belle technique d exploit bug fellici... Lire la suite
en fait c'est ça que je voulais dire mais j ai pas trouvé la façon de le dire C'est l'esprit que je critique... Lire la suite

Beau combat sur fort destru , dommage que le fort soit up car ça avantage bcp la défense , par curiosité il a était de comb... Lire la suite

Un conseil pour les ordeux , essayez de taper les soutiens en premier au lieu des tank , vous verrez les tank seront moins rési... Lire la suite

La période d"essai me permet de pouvoir me faire plaisir avec un jeu que j aime mais auquel je n ai plus le temps de trop jouer... Lire la suite

post qui est illisible pour quelqu un comme moi qui monte un mde et qui veut avoir des explication de joueur confirmésc est dom... Lire la suite

J ai réussis a avoir les 6 morceaux de viande sur les jeune basilic comme indiqué mais je n ai jamais trouvé le sac que se soit... Lire la suite

moi c est la même chose mais pour tous les serveurs et je trouve le patcher tres lent a se lancer... Lire la suite
Je ne suis pas en France je suis a Djibouti... Lire la suite
on dirait que le problème touchent que les gens n étant pas en France:(... Lire la suite
Jeux
Dragui joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Dragui a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2005) |