Fleur rampante à Rocher Noir

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Donc dans rocher noir, en farmant les mollosques visqueux dans la qp du lac venimeux à l'extreme nord est de la map, j'ai vu un chtit passage engoncé ... en le gravissant, je tombe sur une "fleur rampante" qui bloque l'accès. Quand on interragit avec (curseur main), ça dit qu'il faudrait la bruler ... j'ai essayé le briquet "immoleur" mais nada, j'ai essayé tous mes items liés mais rien non plus ..

Qqun connait ? :/
je crois qu'il s'agit d'un des 3 derniers repaires ajoutés, celui de Malachia.

Il faut récupérer une bouteille pas loin (posée dans une QP) pour passer la plante.

Pas mal de wyverns dedans.
Ah ben voila, j'étais tombé ces fameuses bouteilles et je savais pas à quoi ça servait. Donc : bouteille de naphte, rocher noir 45k 37k ou 46k 57k (il y en a peut-être d'autres)
rhaaaAAAA

merci !

en lisant "naphte" je me suis rappelé une bouteille non liée choppée près de la qp magister qui court vite (dhetall lol !) côté ordre ... mon cerveau se rebranche .. je me rappelle vaguement une description comme "utilisée sur une plante cela pourrait la tuer entierement" ou un truc comme ça .. forcément avec 1-2 mois entre les deux j'ai oublié, et forcément j'ai testé avec tous les items liés et pas les non liés (en dehors du briquet immoleur)

Frack !

Merci beaucoup !
merci du tuyeau lol

J'étais aussi tombé sur ce passage, et j'étais aussi revenu avec le briquet "immoleur" mdr. Je pensais que j'avais enfin trouvé une utilité à tous ces trucs que je garde... mais non en fait

Bon ben faut que j'y retourne héhé
Citation :
Et ya quoi d'intéressant alors dans cette caverne?
Pour entrée en matière des nurgling aerophages et explosifs! Ensuite... J ai rel!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés