Fenrell

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 23:01 - Messages
le plus important surtout : toutes les 2 vagues, juste après avoir tué Toxx , du foin apparait au centre. Touche CTRL pour le... Lire la suite
8 novembre 2009 à 18:18 - Messages
Merci pour tous vos précieux conseils. J'avais complètement oublié qu'on peut reprocess les loots (je me demandais bien d'aille... Lire la suite
8 novembre 2009 à 16:50 - Discussion
Bonjour, après 6 mois en mode casual à missioner et miner peinard en high-sec Gallente pour découvrir le jeu (mais alors , sup... Lire la suite
6 novembre 2009 à 00:48 - Messages
Pour Méléagant et César : Meléagant pousse Cesar au suicide, en se tailladant les veines dans son bain. Cela revient à priver A... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:03 - Messages
Le probleme des auras pour le tombeau de la Lune , c'est pour les voir.Même en "qualité élevée" , on les a vu rarement , du cou... Lire la suite
Testé en zommant / dezommant , tjrs pas d auras visibles :/... Lire la suite
23 juin 2009 à 21:01 - Messages
je crois qu'il s'agit d'un des 3 derniers repaires ajoutés, celui de Malachia. Il faut récupérer une bouteille pas loin (posée ... Lire la suite
18 juin 2009 à 13:41 - Messages
Pour le bug du chat log , je crois que ca me faisait ca aussi mais en virant l'add on Tortall DPS que j'avais avant , ca a disp... Lire la suite
17 juin 2009 à 14:46 - Messages
je ne sais pas si c'est lié , mais j ai eu un reset de toutes mes tactiques à la reconnexion (enfin , il m'a fallu mourrir 10 f... Lire la suite
10 juin 2009 à 14:34 - Messages
Ces hieroglyphes existaient déja avant l'event et ca ressemble plus à la notion d'idée .http://img37.imageshack.us/img37/926/sd... Lire la suite
20 mai 2009 à 12:29 - Messages
Le coup de la maintenance quotidienne de 1h sur Eve Online (13h-14h) , je me demande si ca serait efficace pour faire reposer c... Lire la suite

Jeux

    Fenrell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fenrell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fenrell n'a publié aucune critique de jeu.