Ben voilà, je testais quelques trucs aujourd'hui dans mon test place préféré (Les égouts d'Altdorf avec les champs pourris level 20, tiennent pas longtemps mais j'aime bien

), et j'en suis notamment arrivé à tester Deep Incision, dans la configuration suivante (Khaine/Hoeth, 870 STR, Nature's Blade en enchant)
Tactiques : Deep Incision + Potent Enchantments + Great Weapons Mastery + Balanced Accuracy, avec les chaînes -> Ensorcelled Blow > Wrath of Hoeth (reset) Ensorcelled Blow > Quick Incision + Deep Incision *taunt* > Ether Dance.
Ben holy crap, ça balançais sec (Outre les habituels crits à 800 d'Ether Dance, j'ose même pas imaginer avec Focused Offense slotted, j'vais tester après d'ailleurs). Pour tout vous dire, Deep Incision avait des ticks qui crittaient à
450 après le taunt.
Assez impressionnant, parce que certes ces mobs prennent beaucoup de dégâts et sont faciles à débuff totalement, mais 450 sans Focused Offense, ça reste assez intéressant, même si Deep Incision ne tick pas si souvent que ça.
Enfin voilà, Deep Incision c'est du dommage physique, donc mitigé par l'armure (c'est le côté négatif), donc forcément ça suxxe un peu... Moui, mais non en fait.
Imaginez la configuration suivante -> Go taper un healer, et je vais vous expliquer pourquoi Ensorcelled Blow > Quick Incision + Deep Incision > *taunt* Ether Dance roxxe.
Imaginons que l'on ouvre avec Ensorcelled Blow (ou Gryphon's Lash pour le coup) > Wrath of Hoeth > Dazzling Strike. Il va après falloir vite snare le méchant heal qui va pas rester sur place ->
Ensorcelled Blow (ou Gryphon's Lash) > Quick Incision + Deep Incision > *taunt* Ether Dance.
Avantages -> Pressure DPS (Deep Incision) + Burst DPS (Ether Dance) en même temps. Le healer en prend pour son grade.
-> Grâce au combo avec Ether Dance, la période de temps durant laquelle DI est intéressante (celle d'Ether Dance justement), se fait en Perfect Balance, donc paf, +20% chances de crit.
-> Bénéficie aussi du taunt, et ce avant son premier tick avec le décalage de durée.
Inconvénients -> Moins versatile que Ensorcelled Blow + Ensorcelled Agony
-> Oblige à utiliser le snare souvent pour en bénéficier, mais honnêtement, je le fais de plus en plus pour ma part.
J'ai toujours été un fervent détracteur de Deep Incision, mais là, ce que j'ai vu m'intéresse et je vais donc poursuivre mes investigations sur le sujet en utilisant d'autres échantillons de test. (J'demanderais bien à Soulreaver un duel

).
EDIT : Je viens de tester avec Focused Offense/Balanced Accuracy/Great Weapons Mastery/Deep Incision. Crit constants de Deep Incision après taunt à 500+, un petit 603 à un moment. Yummy. Need tester en conditions un peu plus réélles maintenant.