[SM] Et si on redonnait une chance à DI ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ces posts sont intéressants, mais avec les abréviations en anglais, c'est incompréhensible (alors que je joue MDE depuis la release...).

Faudra faire un plus gros effort quand vous postez sur les classes en tout cas
Citation :
Publié par Exalaxe
euh oui mais c'est quoi le nom de ce set et on le trouve où??
Grandes pierres à serment, je crois Et on en parle ici. D'ailleurs, si Romeo voulait bien déplacer ce sujet vers le forum PvE, ça serait super cool, y en a marre d'aller le déterrer à chaque fois
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
J'ai une méga template pour vous :





GO SPE DEF xD , Le MdE est pas vraiment une classe qui à été fait au départ pour DPS y'a le lion blanc pour ça ( OU PAS OMG )

Solf , un truc me tracasse comment tu monte a 850+ en force , sachant que je suit full gemme 19 force avec des loots 27 force , 19 endu , 20 force 20 pv , cape LV 20 force 20 endu 18 init et le reste de la senti + autre set pour bonus de force + renomée et je monte qu'a 660 max :X
Quand il dit 850 force il parle sûrement de force + melée (vu que ca a le même effet sur les degats), je fais pareil.

Moi je suis à 792 Force + 32Melée power soit "824 Force"


- 120 des RA
- double bonus ani/senti
- Arme influ
- anneau bastion avec slot talisman
- anneau Crypte 19force/32melée
- anneau influ +27force
- anneau +20/20
- cape +30force/+20pdv

- Talisman +19force partout, sauf une piece j'ai un +19pdv par erreur , et trois +16pdv car j'ai le flemme de farmer mais je vais m'y mettre, ca fera 852 "force" au final, et pas loin de 900 si un jour cette foutu Mirithiel tombe
Citation :
Publié par Ektelioth
Grandes pierres à serment, je crois Et on en parle ici. D'ailleurs, si Romeo voulait bien déplacer ce sujet vers le forum PvE, ça serait super cool, y en a marre d'aller le déterrer à chaque fois

Génial le guide pour choper un des deux bijoux n'est pas à jour.

Vu que solf l'a chopé il n'ai plus buggé. Pourtant il semblerait que l'entité JOL ne soit pas au courant.

La vérité est ailleurs:
http://www.warhammeralliance.com/for...=140958&page=3
Citation :
Publié par Exalaxe
Génial le guide pour choper un des deux bijoux n'est pas à jour.

Vu que solf l'a chopé il n'ai plus buggé. Pourtant il semblerait que l'entité JOL ne soit pas au courant.
T'as pas lu la moitié du post sur le forum, on dirait Je ne te parlais pas du guide, qui n'a pas été complété, mais bel et bien du sujet, qui indique comment chopper la pierre de Karak Eight Peaks Avec les mêmes infos que celles données sur War Alliance...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Lara / Layra
cette foutu Mirithiel tombe
Mirithiel est overbug, son drop rate est anormalement faible (Un ou deux mec(s) report l'avoir drop sur le forum PvE War Alliance). Abusé, parce que la nouvelle épée, elle craint.

Sinon oui, c'est force + Melee power.
Citation :
Publié par Ektelioth
T'as pas lu la moitié du post sur le forum, on dirait Je ne te parlais pas du guide, qui n'a pas été complété, mais bel et bien du sujet, qui indique comment chopper la pierre de Karak Eight Peaks Avec les mêmes infos que celles données sur War Alliance...
Oula....

Vraiment désolé...

En espérant ne pas subir une réplique féroce des admins JOL.

Soyez indulgeants chers maitres du fofo mmo.
Citation :
Publié par Exalaxe
Oula....

Vraiment désolé...

En espérant ne pas subir une réplique féroce des admins JOL.

Soyez indulgeants chers maitres du fofo mmo.
Y a pas de souci ^^ L'essentiel est que tu aies trouvé l'info que tu voulais
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Au risque de relancer un debat plus ou moins stérile entre les HL RR swordmaster, je voulais avoir de nouveaux quelques avis. En tout cas celui de solf s'il le veux bien

Comme je l'ai mis sur le thread du patch 1.3, j'ai respé khaine il ya 2 jours. Je suis très content, je me suis remis à faire des blowkill. Après un mois de Hoeth/Vaul, ca fait plaisir . Bref...

Donc vu mon lvl RR 35, je joue comme ca:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:9057:610:613

4 anni/2 senti, épée du gardien (bleu 39), bijous "proc debuff armure", 600F, 7400PV.

Chaines:
1:Encorselled Blow (EB) > Eagle flight > Dazzling strike > Taunt Dps
2:EB > Wrath of hoeth > Ether dance > Taunt debuff dps.

J'enchaine donc 1 et 2 indeffiniment, avec de temps en temps Shatter enchentement (quand je peux et quand j'ai le temps de le faire) et un ptit Gusting wind pour foutre un peu la merde quand il y a une trop grosse densité de destru.

Je joue un wb alliance. On est pas full opti ni vraiment à fond sur le main assit mais c'est quand mem beaucoup mieux qu'en pick up, vu qu'on utilise ts. Donc ya moyen d'etre bien heal et buff.

Les questions sont:
-suis-je dans le vrai avec ma spé et mes chaines?
-Solf, est-ce que tes test sont conluants?
-donc faut il que je remplace EB par Quick incision et Encorsolled agony par Deep incision? (ca veut dire un points de spé en moins)

Bref, un ptite aide ne me ferait pas de mal.

PS: en me relisant , je me dis qu'il faut peut etre que saute le pas, ne pas prendre aethyric armor et faire confiance dans les pg qu'il y aurait dans mon wb ally. Mais à ce moment dois-je lacher une autre tactic pourr isha's protection, ou focus offence......... Bon j'arrete ma tete va exploser et j'en ai besoin pour bosser.
Citation :
Publié par Exalaxe
Au risque de relancer un debat plus ou moins stérile entre les HL RR swordmaster, je voulais avoir de nouveaux quelques avis. En tout cas celui de solf s'il le veux bien

Comme je l'ai mis sur le thread du patch 1.3, j'ai respé khaine il ya 2 jours. Je suis très content, je me suis remis à faire des blowkill. Après un mois de Hoeth/Vaul, ca fait plaisir . Bref...

Donc vu mon lvl RR 35, je joue comme ca:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:9057:610:613

4 anni/2 senti, épée du gardien (bleu 39), bijous "proc debuff armure", 600F, 7400PV.

Chaines:
1:Encorselled Blow (EB) > Eagle flight > Dazzling strike > Taunt Dps
2:EB > Wrath of hoeth > Ether dance > Taunt debuff dps.

J'enchaine donc 1 et 2 indeffiniment, avec de temps en temps Shatter enchentement (quand je peux et quand j'ai le temps de le faire) et un ptit Gusting wind pour foutre un peu la merde quand il y a une trop grosse densité de destru.

Je joue un wb alliance. On est pas full opti ni vraiment à fond sur le main assit mais c'est quand mem beaucoup mieux qu'en pick up, vu qu'on utilise ts. Donc ya moyen d'etre bien heal et buff.

Les questions sont:
-suis-je dans le vrai avec ma spé et mes chaines?
-Solf, est-ce que tes test sont conluants?
-donc faut il que je remplace EB par Quick incision et Encorsolled agony par Deep incision? (ca veut dire un points de spé en moins)

Bref, un ptite aide ne me ferait pas de mal.

PS: en me relisant , je me dis qu'il faut peut etre que saute le pas, ne pas prendre aethyric armor et faire confiance dans les pg qu'il y aurait dans mon wb ally. Mais à ce moment dois-je lacher une autre tactic pourr isha's protection, ou focus offence......... Bon j'arrete ma tete va exploser et j'en ai besoin pour bosser.
Hello,

Tes chaînes m'ont l'air toutafé viable et classiques, sauf le positionnement du taunt que je ne comprend pas bien. Je pense qu'il serait mieux de l'utiliser avant ED, histoire d'interrupt le healer au moment où tu vas burst le plus.

Concernant DI, je reste finalement mitigé et peu sûr. Je pense que la pressure DPS apportée par DI en semi burst est sympa sur les tissus (sachant que ce que tu dois viser, ce sont les tissus !), mais il faut accepter alors une baisse de performance par rapport à Ensorcelled Agony sur les tanks voir les cibles moyenne armure, j'ai pas très bien testé là dessus.

Tu ne peux pas remplacer Ensorcelled Blow par Quick Incision pour la bonne raison que ce ne sont pas des moves du même équilibre. Si tu voulais essayer, il faudrait que tu remplaces Eagle's Flight par Quick Incision.

Sinon, faudrait que je test une spé @ tactiques full DoT, ça pourrait être lolant. Centuries of Training + Potent Enchantments + Ensorcelled Agony + Deep Incision

Sinon, je vais recommencer à jouer un peu avec DI, j'ai ding 60 il y a quelques jours, donc je vais profiter du point en plus. Faudrait que je fasse quelques trucs avec Sapping Strike aussi.
Le taunt dps, je le place avant la phase 2 parce qu'il dure 15 seconde et agit sur tout les coups à venir et dot en cours jusqu'à ED. Comme la 2e chaine est plus dps que la première (plus cc (DS) et up parade), je pensais que ca avait un meilleur rendement.

Effectivement on ne peut pas remplacer EA par QI (j'ai trompé )et c'est bien dommage.

Mais finalment il suffit de jouer EF quand on se balade seul pour les duels. Et QI quand on est groupe pour empecher les tiissus de se barrer trop loin?!!
Sauf que le taunt DPS tu ne l'as plus dès que ton ennemi te touche 3 fois. Donc bien moins de 15 secondes au final

Autre truc, je te conseille de caser WoH avant EF, et de garder EF pour la deuxième phase... De toutes façons, sachant que WOH est bug, il fera moins de dégâts qu'EF, oui, même avec 0 en Vaul.

Concernant EF et QI, je garde les deux à portée perso. C'est sûr qu'EF est un gros plus en duel, et ça va continuer dans ce sens dans la 1.3 probablement.
Bon je pense au final qu'il vaut mieux que je respé et prenne phoenix wing.

A part si Woh reste utile pour son debuff spirit. Mais alors faut que je crée une 3e chaine!!! Ou je fais disparaitre EF ou QI ou WoH ou... bien je touche une case au hasard à chaque chaine .................. La vie d'un SM est bien dure.
Citation :
Publié par Exalaxe
Bon je pense au final qu'il vaut mieux que je respé et prenne phoenix wing.

A part si Woh reste utile pour son debuff spirit. Mais alors faut que je crée une 3e chaine!!! Ou je fais disparaitre EF ou QI ou WoH ou... bien je touche une case au hasard à chaque chaine .................. La vie d'un SM est bien dure.
Ah non, tu vas me garder WoH dans tes chaînes. C'est une capa bien plus indispensable que EF dans son état actuel à mon avis. En plus, ça dure 20 secondes, c'est pas comme si tu devais le rafraîchir tout le temps !
Citation :
Publié par Groquik
Je me permet une petite correction

De plus je suis sur le PTS la j'essaye de voir si je peux apporter qq infos utile pour contribuer sur ce post ou un autre a l'evolution de notre classe.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9005

On parle pas du même taunt :P

Sur le PTS, les contributions Force etc... sont pas en place ou alors bugguées, ce qui fait qu'il n'y a pour l'instant aucun changement niveau DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés