Romeo Knight |
Dernières publications

salut, y a-t-il une possibilité d'avoir un exemplaire ? Je viens de découvrir ce thread...... Lire la suite

Vu en VO hier soir à l'UGC La Défense, et bien j'ai apprécié les dialogues, l'humour, Starbuck, les mercos complètement nases e... Lire la suite

Merci! Commande effectuée :) Trop classes ces TShirt. :amour:... Lire la suite

Pour ceux qui ne l'ont pas vu déjà, appréciez cette superbe zik : http://www.youtube.com/watch?v=1DABGdvCOs4... Lire la suite

Super film, j'ai beaucoup aimé. Ca fracasse et la 3D me semble pas mal. Un conseil : restez jusqu'à la fin du générique, vous ... Lire la suite
Y'a Hannibal Chau qui découpe le ventre du bébé Kaiju avec son canif pour sortir en gueulant : mais putain elle est où ma god... Lire la suite

Je plussoie l'assurance vie pour prendre date (8 ans ça passe vite), mais ne rachète rien si tu veux garder une bonne fiscalit... Lire la suite

Pour accélérer les choses, tu peux rajouter une cagnotte substantielle :o... Lire la suite

Vous êtes à quelques euros près alors que vous avez lâché des centaines d'euros? C'est le prix à payer, ma petite Lucette ;)... Lire la suite

Après l'expérience JoL-WaR, je passe mon tour, même si c'était très enrichissant :) Bon courage aux postulants et futurs staff... Lire la suite

Ca y est DING! :amour:... Lire la suite
Jeux
Romeo Knight joue à :
Romeo Knight a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
Diablo II (2000-2001) |