Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
Rassurez vous en ayant payé sur le KS, j'ai eut le mail d'amazone, la ligne sur mon compte en banque (avec une autre ligne de surplus car achat hors UE d'ailleurs merci le CA ) mais je n'ai pas eut de mail de CSE non plus. Ce n'est pas lié à Paypal ce processus.
Pour KS oui car c'est KS qui gère, mais pour paypal c'est différent.

Mais bon tant qu'il y a la confirm paypal. C'est surtout ça l'important.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Il parait que tu ne l'as pas inventée..donc osef.
Heureusement qu'on a pas besoin d'avoir inventé quelque chose pour pouvoir l'expliquer, sinon on serait toujours à allumer les feux avec des silex
Question pour un cham... pour un ami.
Il a mis 50$ sur Paypal mais il se rend compte qu'il aurait bien voulu prendre le pack à 110$. S'il rajoute 60$ ça va être automatique pour avoir le tiers à 110$ ou ça va lui ajouter des FP seulement ? Comment il doit procéder ?
Quand tu fais un paiement par Paypal, tu ne peux choisir qu'un palier bien précis ou un de lot de FP donc il faut attendre l'ouverture des forums d'ici 1-2 semaines et poser la question.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Pour accélérer les choses, tu peux rajouter une cagnotte substantielle
je braque des ptite vieille je vole les sucettes des enfants que je revend etc mais ça va pas assez vite
On peut penser ce qu'on veut des Depths, mais le palier suivant rajouterait une classe et une race supplémentaires... ça je n'dis clairement pas non. Il faut considérer qu'avec leur semaine+ de vacances il n'y a pas eu beaucoup de raisons pour les backers d'augmenter leurs pledges ou même pour de nouveaux backers de s'ajouter (puisque le palier dont je parle n'apparaît même pas sur la page du KS).
Je préfèrerais que the depths soit dans une extension 1 an apres la release, en y ajoutant le voidwalker et son pendant, il y aura largement assez à faire avec le reste au début, et çà permettrait aux développeurs de ce concentrer sur la base et d'avoir 1 an complet pour the depths et le voidwalker.

Je ne vois que des avantages à retarder la sortie des abysses 2.
Idem, ils devraient garder the depths pour le premier patch gratuit 6mois / 1an après la release qu'on est le temps de prendre nos marques et profiter du jeu "de base" plutôt de tout nous balancer au risque de devoir faire face à des problèmes qu'ils n'avaient pas vu venir.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
a risque aussi de définir artificiellement une bonne partie de la géopolitique vu que l'appât du gain de cette zone unique sera trop grand pour être ignoré.
En soit je trouve ça un peu dommage...
Aller dans the depths diminue la défense en zone contestée. Se faire reprendre les forts ou aller farm ?

Et puis une fois l’accès fermé on ne sait pas encore se qui se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés