Divine |
Dernières publications

Je fais une pierre deux coups : 1 - Les non-réponses (Fendriss / Djunn) doivent être les exceptions qui confirment la rè... Lire la suite

J'invoque les experts de la vapote ! Inc : Andromalius Inc : kenshiro80 Bonsoir, Il y a deux ans maintenant, j'ai suivi v... Lire la suite
Budget ? Aucune idée mais le budget n'est pas un problème du moment que le matos est bon. Résistances déjà prêtes ou reconst... Lire la suite
Oh la vache, ça a l'air trop bon !!! Bon avant que je fasse une connerie, j'ai besoin encore de renseignements. Pipeline... Lire la suite

En lisant le message, je me suis demandé si j'avais bien quitté "Le Bar de la Taverne"...... Lire la suite

C’était un très bon moment ! Merci.... Lire la suite

A force de lire, j'ai fais le bon pigeon et j'ai craqué... Putain 24Go a télécharger. Le jeu attendra demain...... Lire la suite

"Could you give me SOW plz ?" C'est la phrase que j'ai du le plus dire dans EQ...... Lire la suite

la réponse de Sim@el Terrevermeil est un peu "brut de décoffrage" mais j"avoue que la vidéo laisse un gout de vomie dans la bou... Lire la suite

Merci Dif' pour les explications. Avis perso : J'aurais bien vu ce Stretch Goal au début de la phase de financement - Cela n... Lire la suite

Je me range parmi l'impression générale : C'était plutôt sympa. Mais surtout ce qu'il faut retenir c'est l'impression que CSE ... Lire la suite
Modération : Si je dérape et que vous trouvez que j’enfreins le NDA - n"hésitez pas a éditer le message. Modif suite m... Lire la suite
Jeux
Divine joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Divine a joué à :
Aion (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2009-2011) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | EverQuest (1999-2001) |