Divine

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 16:34 - Messages
Je fais une pierre deux coups : 1 - Les non-réponses (Fendriss / Djunn) doivent être les exceptions qui confirment la rè... Lire la suite
2 juillet 2015 à 22:24 - Messages
J'invoque les experts de la vapote ! Inc : Andromalius Inc : kenshiro80 Bonsoir, Il y a deux ans maintenant, j'ai suivi v... Lire la suite
Budget ? Aucune idée mais le budget n'est pas un problème du moment que le matos est bon. Résistances déjà prêtes ou reconst... Lire la suite
Oh la vache, ça a l'air trop bon !!! Bon avant que je fasse une connerie, j'ai besoin encore de renseignements. Pipeline... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:23 - Messages
12 juin 2015 à 00:06 - Messages
En lisant le message, je me suis demandé si j'avais bien quitté "Le Bar de la Taverne"...... Lire la suite
3 février 2015 à 21:33 - Messages
C’était un très bon moment ! Merci.... Lire la suite
22 novembre 2014 à 17:22 - Messages
A force de lire, j'ai fais le bon pigeon et j'ai craqué... Putain 24Go a télécharger. Le jeu attendra demain...... Lire la suite
20 novembre 2014 à 19:11 - Messages
"Could you give me SOW plz ?" C'est la phrase que j'ai du le plus dire dans EQ...... Lire la suite
7 novembre 2014 à 19:08 - Messages
la réponse de Sim@el Terrevermeil est un peu "brut de décoffrage" mais j"avoue que la vidéo laisse un gout de vomie dans la bou... Lire la suite
30 octobre 2014 à 09:19 - Messages
Merci Dif' pour les explications. Avis perso : J'aurais bien vu ce Stretch Goal au début de la phase de financement - Cela n... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:59 - Messages
Je me range parmi l'impression générale : C'était plutôt sympa. Mais surtout ce qu'il faut retenir c'est l'impression que CSE ... Lire la suite
Modération : Si je dérape et que vous trouvez que j’enfreins le NDA - n"hésitez pas a éditer le message. Modif suite m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Divine n'a publié aucune critique de jeu.