[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal Kam.
Le pompier entre les deux héros montre bien la tension et les désaccords qu'il y a dans leur relation actuellement. Ils sont peut-être en train de marcher vers quelque chose ensemble mais ils sont séparés idéologiquement.
De plus, le fait que celui de droite ait le visage un peu fermé à cause du port de lunettes de soleil et qu'en plus il porte un gilet pare-balle, alors que son ami est lui détendu, nous montre bien qui dans la relation est sur la défensive.
Enfin pour en revenir au pompier, il est là, et bien voyant en plus de ça, pour nous montrer l'urgence de la situation.
Citation :
Publié par Va'
Dis leur de venir gentil ouesh

Ce serait amusant si c'était pas si tragique en fait .

Putain mais quel genre de débile de père issu d'une ligné de débiles influencée par une religion de débiles dans un pays de débiles peut produire un raisonnement enfantin aussi fatal, sérieusement ? Tout ça pour que le fiston puisse jouer au docteur avec Mehmed le djihadiste (les enfants soldats sont des putes comme les autres, après tout), faire pan-pan avec l'ak, buter une ou deux mémés qui ont leur voile de travers et se prendre un shrapnel américain pour crever en pleine rue pendant des heures ?

Sérieux, c'est ce genre de vidéo façon preuve absolue de la débilité humaine qui me donnerait des envies de stérilisation de la planète à l'ogive nucléaire si j'étais en position d'appuyer sur le gros bouton rouge.
la réponse de Sim@el Terrevermeil est un peu "brut de décoffrage" mais j"avoue que la vidéo laisse un gout de vomie dans la bouche... (pour rester politiquement correct évidement).
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi ils s'appellent jamais Jean-Florent les djihadistes?
Ils s'appelaient p-e Jean-Florent avant, mais ça c’était avant.
Citation :
Publié par Kam'
Le turfu !
Quel riche idée de poser des micros partout dans sa maison contrôlés et upgradés en continu par une corporation

edit@en dessous: oui. sur mon imac, j'ai un bout de scoth opaque sur la webcam.
J'ai trop trainé sur 4chan pour faire confiance aux webcams.

Mais j'ai pas de smartphone, mais ouais, j'ai évidemment un ordi.

Sinon, plus que H2G2, ou 1984, ça fait plus penser au Multivac d'Asimov.

Dernière modification par Azraëll ; 08/11/2014 à 01h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés