[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TiteChipy
Haha je l'avais posté il y a quelque temps, des grosses trompettes qui se battent n'importe comment.
Citation :
Publié par Criti
https://www.youtube.com/watch?v=G3mBiwPfz6I
Bordel comment il a grossi Tom Ska, on dirait un belge..
Mdr tout les commentaires parlent de sa corpulence, le pauvre ...
En parlant de belge :
Message supprimé par son auteur.
Haha, à chaque fois qu'ils font leur possible pour rassurer les non-habitués, ils deviennent encore plus effrayant.
"tu viens d'avoir 18 ans, tu entrer dans une armurerie et repartir avec un truc pareil. Si tu as l'argent, plus de pouvoir pour toi"

"ce n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre arme de sport, on tire sur des trucs et on y joue avec nos enfants, mais on est pas des fous"
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que quelqu'un la regarde en entier mais des mecs ont mis 2 ans pour faire une vidéo de VTT 100% française, ça regroupe quasiment toutes les disciplines du vtt, il y'a des mecs top mondiaux dedans et c'est plutôt bien filmé.
Puis pour quelqu'un qui y connait rien c'est impressionnant.

Du coup je suis allé voir les vainqueurs de la compétition.
Au début je me suis dit que c'était pas mal mais impossible pour moi de différencier les deux équipes. Et y a la fin de leur représentation. Je suis sur le cul.



Putain foutage de gueule, le mec me grille à 1min.
J'en appelle au syndicat des posteurs important du Bar. On va te faire tomber de ta falaise, Heathcliff.
Citation :
Publié par Nyu
Du coup je suis allé voir les vainqueurs de la compétition.
Au début je me suis dit que c'était pas mal mais impossible pour moi de différencier les deux équipes. Et y a la fin de leur représentation. Je suis sur le cul. .
Le passage du marionnettiste est géniale, et les transitions sont meilleures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés