[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
J'ai un nouveau gadget. Un EEG grand public, Mindwave mobile. Il analyse les ondes cérébrales. Je l'ai acheté pour faire du biofeedback, mais on peut faire plein de choses, avec, comme commander un robot ou d'autres dispositifs. Et bien sûr, il y a des jeux, même si je ne les trouve pas terribles, ils peuvent être marrants un moment.
Tiens, tu n'avais pas déjà un "jouet" dans ce genre?
Un truc qui analyse la concentration/pression/je sais plus. Et tu avais invité des joliens à venir tester avec toi.
Ou alors je confond? C'est vieux!

Si c'est toi, tu te souviens du nom du bouzin?
Si si, c'est bien moi, et on avait effectivement fait une petite IRL de démo. Il s'agit de Wild Divine. Un programme assez étonnant, zen, et beau si on aime le style graphique. Mais le problème est le temps qu'il prend...
Bon, l'EEG, c'est quand même autre chose. L'idéal serait de combiner les deux.
Tin la musique avec le banjo c'est de Neil Young il me semble mais j'arrive pas à retrouver laquelle ... Quelqu'un sait?

Citation :
Publié par Toro
La musique est à chier, j'aime pas le clip un peu wtf japan mais par contre je trouve la meuf ultra bonne.

Dernière modification par Mr. House ; 02/11/2014 à 12h19.
Ils sont drôles ces danois.

edit@dessous: c'est pas un musicien d'apocalyptica ???

Dernière modification par Idem ; 02/11/2014 à 21h49. Motif: uretère
Franchement après avoir maté la vidéo des manifs a Nantes au boulot j'ai eu mal au coeur.

Voir que dans un pays aussi privilégié, avec autant de culture, de diversité, de sécurité, de savoir et d'éducation on en arrive a avoir autant la haine et chercher le conflit constamment.

Je suis un peu débecté par cette mentalité Française de l'éternelle insatisfaction et besoin de se démarquer, comme on dit l'anticonformisme...

Quand je les écoute on dirait presque que la France et que les populations sont oppressées façon Kim Jung I.

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Dernière modification par Elthachou! ; 05/11/2014 à 11h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis un peu débecté par cette mentalité Française de l'éternelle insatisfaction et besoin de se démarquer, comme on dit l'anticonformisme...
Évite aussi d'en faire une généralité juste à cause de ces évènements, hein ?

Il y a toujours des cons partout. La mort dans un conflit avec la police a permis de réveiller tous les fouteurs de merde qui détestent l'autorité; ce n'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu "te mets en avant" comme tu dis en me disant "tiens voilà l'AW", viens pas chialer si t'es remis à ta place, petit être abject et inutile.
Ah, j'ai touché où ca fait mal, mais si tu veux je peux remplacer AW par égocentrique, vu que il y a moi, je et une anecdote personnelle dans quasi toutes tes interventions, aucune faculté de débat.
T'es la meuf, même si on t'aborde, le mec sera parti en courant avant 5min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés