[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
comme dirait l'autre, si les mecs continuent c'est parce que dans de rares cas ça fonctionne le coup du "on boit un verre, chez moi hein pas dans un café, l'hotel le lit tu connais" ... donc ils essaient. Alors apprenez à ces femmes de peu de vertus à refuser ces avances et on apprendra à nos morts de faim à porter une muselière.
C'est vrai qu'une caillera nous propose d'aller chez lui directement en nous accostant dans la rue, beaucoup ne diront JAMAIS non.
Il ne faut pas nous en vouloir, c'est inhérent à notre sexe, c'est dans nos gênes, on ne peut pas s'en empêcher et somment programmer à dire oui aux inconnus dans la rue les plus agressifs possibles, c'est si viril .
Quoi de plus attrayant que d'aller dans la chambre d'un cassos super mal poli qu'on ne connaît pas pour se le taper ? Réponse : rien.
Et si le mec dit que ça fonctionne, ça ne peut être que vrai on est d'accord tu as tout-à-fait raison. JAMAIS un homme ne mentirait sur ces réussites sexuelles, s'il dit que des filles l'ont déjà suivie sur un claquement de droit, c'est évidement vrai.
Donc tu as raison, la femme est responsable parce que faible et pas assez vertueuse.
Merci de nous avoir ouvert les yeux.
Citation :
Publié par Le Repier
comme dirait l'autre, si les mecs continuent c'est parce que dans de rares cas ça fonctionne le coup du "on boit un verre, chez moi hein pas dans un café, l'hotel le lit tu connais" ... donc ils essaient. Alors apprenez à ces femmes de peu de vertus à refuser ces avances et on apprendra à nos morts de faim à porter une muselière.

HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAAHAHAAHHAAHAHAHAHHA.

J'ai envie de me dire que c'est un troll mais ça impliqué que tu as un RP vraiment très stable et poussé.

Donc si un mec viole 3000 nanas mais que dans le tas, une a kiffé il a le droit de continué parce qu'il vient de prouver c'est toutes des salopes sans vertu ?
Sauf que c'est pas un viol, c'est quelque chose qui n'est pas puni par la loi, certes c'est désagréable mais bon ya plein de gens qui sont désagréables et c'est pas demain que ca va s'arreter. A partir du moment où des mdf savent qu'ils ont 0.1% de chances de chopper en faisant ca et qu'ils ne seront jamais punis ils vont continuer.

Desolé pour les femmes qui subissent ca tout les jours mais je pense pas que ca va s'arreter de sitôt. En plus j'imagine que les mecs qui le font sont pas les memes qui regardent ces vidéos sur le harcèlement.
Je sais bien que c'est pas un viol, je réagis juste au magnifique:
Citation :
Alors apprenez à ces femmes de peu de vertus à refuser ces avances et on apprendra à nos morts de faim à porter une muselière.
Donc en effet, c'est pas (encore) puni par la loi, c'est pas pour autant que c'est normal. Je pense pas non plus que ça s'arrête vu que la société n'évolue pas vraiment vers le respect des autres donc bon, ça n'empêche pas qu'en faire l'apologie est stupide. À ce compte tu peux justifier bien des choses à coup du "je pense pas que ça change".

Je crois vraiment que vous vous rendez pas compte comme ça peut être relou parce qu'en tant que mec on reçoit presque jamais de remarque donc on a tendance à penser que c'est cool mais quand tu te fais SYSTEMATIQUEMENT emmerder en sortant, c'est très vite casse couille. J'exagère pas du tout mais dans une rue près de chez moi, en tant que nana c'est impossible de passer sans te faire aborder 3 fois minimum (en 20 mètres) entre 14 et 22h.

kbJp9a7.gifBREF, fin du HS, on repart sur des vidéos marrantes, il y a l'agora si vous voulez continuer, je coupe à partir d'ici.kbJp9a7.gif
Citation :
Publié par Umbrella
Je comprends que quand on est un sombre inconnu sans grande repartie ni personnalité il n'y a pas d'autres choix que de reprendre ce genre de code des "grands" mais attends au moins que la personne attentionwhorise un minimum si t'as que ça en magasin pour t’intégrer, parce que sortir ça quand une personne donne son avis sur un sujet comme tout le monde, là ça se voit, c'est trop gros et ça fait un peu tiep.
Ok, my bad, je postes pas 15 messages par jour dans lesquels je me mets en avant, c'est bon j'ai retenu la leçon, je te laisse ton forum.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est vrai qu'une caillera nous propose d'aller chez lui directement en nous accostant dans la rue, beaucoup ne diront JAMAIS non.
Il ne faut pas nous en vouloir, c'est inhérent à notre sexe, c'est dans nos gênes, on ne peut pas s'en empêcher et somment programmer à dire oui aux inconnus dans la rue les plus agressifs possibles, c'est si viril .
Quoi de plus attrayant que d'aller dans la chambre d'un cassos super mal poli qu'on ne connaît pas pour se le taper ? Réponse : rien.
Et si le mec dit que ça fonctionne, ça ne peut être que vrai on est d'accord tu as tout-à-fait raison. JAMAIS un homme ne mentirait sur ces réussites sexuelles, s'il dit que des filles l'ont déjà suivie sur un claquement de droit, c'est évidement vrai.
Donc tu as raison, la femme est responsable parce que faible et pas assez vertueuse.
Merci de nous avoir ouvert les yeux.
Et toi Umbrella, que faut-il te dire dans la rue pour t'aborder ?
Citation :
Publié par Cycah²
Ok, my bad, je postes pas 15 messages par jour dans lesquels je me mets en avant, c'est bon j'ai retenu la leçon, je te laisse ton forum.
Tu "te mets en avant" comme tu dis en me disant "tiens voilà l'AW", viens pas chialer si t'es remis à ta place, petit être abject et inutile.
Citation :
Publié par Banane
Et toi Umbrella, que faut-il te dire dans la rue pour t'aborder ?
Me parler comme à un humain, pas une proie ni un bien de consommation.
Citation :
Publié par Umbrella
Me parler comme à un humain, pas une proie ni un bien de consommation.
C'est à dire ? Faut faire comme l'autre tocard qui fait des tutos sur la drague de rue ?
"Et salut, jt'ai vu passer dans la rue et j'aime bien ton style, ça te dirais de faire connaissance?"
oh mon dieu ...

Bon pour pas pour pas poster à vide :
J'ai un nouveau gadget. Un EEG grand public, Mindwave mobile. Il analyse les ondes cérébrales. Je l'ai acheté pour faire du biofeedback, mais on peut faire plein de choses, avec, comme commander un robot ou d'autres dispositifs. Et bien sûr, il y a des jeux, même si je ne les trouve pas terribles, ils peuvent être marrants un moment.

Par exemple, il y a des films interactifs. Il y a en un où on poursuit un mec qui a volé un téléphone portable. IRL, je ne ferais pas le dixième de ce que fait le personnage, mais quand on joue, il suffit de rester à la fois détendu et concentré, ce que les athlètes appellent "le flux" (flow).

Enfin, il suffit... Mon perso tombe avant la fin, et le verdict c'est "You're good, but not good enough".

Présentation du jeu :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés