comme dirait l'autre, si les mecs continuent c'est parce que dans de rares cas ça fonctionne le coup du "on boit un verre, chez moi hein pas dans un café, l'hotel le lit tu connais" ... donc ils essaient. Alors apprenez à ces femmes de peu de vertus à refuser ces avances et on apprendra à nos morts de faim à porter une muselière.
C'est vrai qu'une caillera nous propose d'aller chez lui directement en nous accostant dans la rue, beaucoup ne diront JAMAIS non.
Il ne faut pas nous en vouloir, c'est inhérent à notre sexe, c'est dans nos gênes, on ne peut pas s'en empêcher et somment programmer à dire oui aux inconnus dans la rue les plus agressifs possibles, c'est si viril  .
Quoi de plus attrayant que d'aller dans la chambre d'un cassos super mal poli qu'on ne connaît pas pour se le taper ? Réponse : rien.
Et si le mec dit que ça fonctionne, ça ne peut être que vrai on est d'accord tu as tout-à-fait raison. JAMAIS un homme ne mentirait sur ces réussites sexuelles, s'il dit que des filles l'ont déjà suivie sur un claquement de droit, c'est évidement vrai.
Donc tu as raison, la femme est responsable parce que faible et pas assez vertueuse.
Merci de nous avoir ouvert les yeux.
|