Divine

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 22:07 - Messages
1 mai 2013 à 21:57 - Messages
Une grosse vague de bons souvenirs cette musique.... Lire la suite
J'attends le moment ou il fera un clin d'oeil aux Français avec "La Dance des canards". C'est Possible !... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:43 - Messages
Je me sens faible... Je sens que je vais craquer... l'augmentation de mon plegde est irrésistible. Vade Retro Satanas....... Lire la suite
Exactement et je reprends le message d'une Jolien "TURKAN" sur un autre sujet : ... Lire la suite
... Ben voila, j'ai été faible (et j'en suis fier :p) + 300$ Cu : We Are The Champion !!!... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:04 - Messages
La vache, respect. Il fallait le pondre ce texte là quand même.... Lire la suite
30 avril 2013 à 13:43 - Messages
Mon fils, c'est ton père qui te parle : ...Tu vois c’était un peu comme mai 68, j'y étais :p... Lire la suite
28 avril 2013 à 19:22 - Messages
Ça reste son métier, je le sais bien... Mais la vache comme je suis impressionné par ce qu'elle arrive a faire. Bravo l'artist... Lire la suite
28 avril 2013 à 13:10 - Messages
Exactement la même chose ! J'ai encore des traces de pieds des "Tempest" me marchant sur la gueule... Et ça... Ça s'eff... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:45 - Messages
J'ai pas répondu au sondage car je suis pas encore sur de moi. Mais je dois reconnaître que j'aime bien l'idée des tanks.... Lire la suite
16 avril 2013 à 13:15 - Messages
Ça me surprends pas le moins du monde... On parle de JV.com là quand même !... Lire la suite
Ah mais c'est qu'on les veut pas ici c'est gens la :p... Lire la suite
12 avril 2013 à 21:58 - Messages
A l'heure actuelle, je suis le cul entre deux chaises : - Je suis content de la somme déjà acquise. - Mais je vois aussi le re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Divine n'a publié aucune critique de jeu.