Divine

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 09:11 - Messages
9 avril 2013 à 12:23 - Messages
Allez, t'en fait pas, même expliqué je l'ai trouvé excellente moi ta blague ;)... Lire la suite
8 avril 2013 à 17:03 - Messages
Bon, je viens de faire une tentative pour obtenir une news chez Korben. J'ai proposé, Korben fera ce qu'il jugera bon ou pas, ... Lire la suite
7 avril 2013 à 11:15 - Messages
Mais c'est quoi ce raisonnement ?! Tu trouves pas que dans ta vie quotidienne on te prend déjà trop pour un jambon ? T... Lire la suite
Des artifices de communication ? Créer de la demande fictive ? Tu t'orientes vers une méprise de la communauté qui sont la ... Lire la suite
5 avril 2013 à 12:55 - Messages
Pour l'instant le 110$. Si la campagne me vend du rêve, je passerais sûrement sur le lifetime a 250$. Copier/Coller de Bul... Lire la suite
5 avril 2013 à 12:33 - Messages
Je reviens au sujet de l'UI modifiable car je suis pas sur d'avoir bien compris... Du coup Monsieur Dez, ou une autre b... Lire la suite
Merci pour l’éclaircissement Dez And Al. Bon a priori c'est une bonne chose donc... J'attends de voir tout de même car je s... Lire la suite
4 avril 2013 à 17:20 - Messages
Il a raison ! ! Aujourd'hui les D'Jeunz : c'est plutôt MattPokora en RobinWood !... Lire la suite
Pardon ??!! En problème de login (au démarrage) je pourrais rester deux heures connecter a JOL pour tous te les citer. Lors d... Lire la suite
Non, je ne crois pas avoir vu passé cette information.... Lire la suite
4 avril 2013 à 12:59 - Messages
Putain, j'ai le sourire rien qu'a regarder ces images. C'est trop bon quand même. Merci... Lire la suite
3 avril 2013 à 12:53 - Messages
Je suis prêt a miser dessus, je prends pas trop de risques...... Lire la suite
3 avril 2013 à 07:50 - Messages
A 7H45 nous avons 3 276 Backers pour 557 605$. Je dois reconnaître que j'ai été déçu de ce chiffre car je m'attendais a ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Divine n'a publié aucune critique de jeu.