Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Et il y a pas une date annoncée pour les confirmations de payement par paypal? Je sais pas pourquoi mais en général quand je claque 50€ j'aime bien avoir un récépissé...
Citation :
Publié par Valdr
Et il y a pas une date annoncée pour les confirmations de payement par paypal? Je sais pas pourquoi mais en général quand je claque 50€ j'aime bien avoir un récépissé...
Le reçu de Paypal te permet déjà d'avoir une preuve, soit rassuré
Citation :
Publié par Ingilir
Tu veux essayer de faire passer les 50€ en déduction d’impôts ?
Justement je dois faire ma déclaration de revenu!
Citation :
Publié par Ingilir
Je pensais plus à faire une note de frais perso
Citation :
Publié par Ingilir
Vaut mieux être sûr de soi, ils ont un sens de l'humour aussi avancé que le développement de CU pour le moment au centre des impôts.
En tout cas Paypal fait pratiquement du sur-place depuis quelques jours ! Le cap du 100 000 $ a du mal à être atteint vu que cela fait plusieurs jours que cela stagne entre 90 et 94k
Oui enfin MJ a demandé à ceux qui avaient déjà back de ne plus utiliser paypal, car paypal, c'est le mal. Ajoute à cela qu'on a pas eu de news de la semaine. Et puis de toute façon, il y en a plein qui attendent le tier FP à 300 $, et il n'est toujours pas dispo

moi je dis que MJ s'en est rendu compte et fait tout ce qu'il peut pour le rendre inatteignable réellement ou virtuellement.
Citation :
Publié par TURKAN
moi je dis que MJ s'en est rendu compte et fait tout ce qu'il peut pour le rendre inatteignable réellement ou virtuellement.
Un peu de patience, très cher ami. Ils rentrent à peine de congés, laisse leur le temps.
Malheureusement (pour toi, perso je suis mitigé) on aura forcément the depths. Parce que le "1 mois de paypal", c'est juste pour ceux qui veulent backer avec un tier que c'est important (puisque à la fin du mois à peu près, plus de tiers). Pour tous ceux qui ont déjà backé, et qui veulent juste des FP en plus, on aura encore pas mal de temps, et tous les ajouts compteront pour les stretchs goals. Et des FP, à mon avis il y en a encore un paquet qui vont en prendre, surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y a après la part 1 de la boutique fondateurs.
Les FP en plus et les changements de tiers des 15000 backers apporteront surement ce qu'il faut pour ateindre les 2.5M de dollars, mais j'espere qu'il demandera un peu avant aux backers ce qu'ils en pensent et proposera de transformer ce streach goal en un ajout de classe et de race. Voir l'ajout d'un outil de "controle" de PNJ au niveau des structures, histoire de soulager the depths au moment de sa sortie.
Citation :
Publié par Aedificator
Et puis de toute façon, il y en a plein qui attendent le tier FP à 300 $, et il n'est toujours pas dispo
Au fait, depuis hier j'ai remarqué que le tier FP à $300 a bien été rajouté sur camelotunchained/en/ mais pas sur son pendant français.

~Exodio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés