Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
Les tiers sont à jour sur la page Paypal FR

(A vos 300$ ! )
Ben justement non puisque :

Citation :
Publié par TURKAN
MJ appelle les gens à ne pas AUGMENTER leur mise via paypal, il semble que cela pose de nombreux soucis.

Il nous invite à attendre l'ouverture du forum et la mise en place d'une meilleure solution pour passer à des tiers plus avantageux et à augmenter les FP (pour les FP la décision sera prise par les backers via le forum)

Ceci n'est valable que pour ceux désirant changer de tiers ou augmenter le nombre de FP, il maintient l'arret des tiers actuels à la fin du paypal (2 ou 3 juin il me semble).

En gros, n'hesitez pas à prendre un tiers à 25 dollars, vous aurez ensuite du temps pour augmenter à un tiers plus elevé (et acheter des FP peut etre).

Ceci dit une meilleure solution est en cours de réflexion - ce sera mieux mais il faut voir quand (les FP's ne seront pas dispo. indéfiniment)
le pledge à 300 dollars pour les FP est parfaitement légitime si tu n'as pris qu'un tiers pour le moment et aucun bonus de FP, par contre si tu en as deja pris un ,par exemple 250 FP pour 150 dollars et que tu veux monter à celui à 300 dollars , il vaut mieux attendre la solution maison

Pour ma part, je vais attendre leur solution pour augmenter mes FP ,en plus çà me permettra de lisser mes dépenses sur un autre mois, au minimum, voir si ce mois je prend un petit tiers sur une autre adresse mail, histoire d'avoir plus de choix le mois prochain quand les options de paypal seront modifiées.
Quant à moi, j'attends qu'on atteigne les $2,400,000 pour savoir si on aura un bonus de +20% de FP sur les tier packs ^.^
(Bin quoi, $2,200,000 = +10%, alors $2,400,000 = +20% nan?)

~Exodio
-Si j'ai bien compris, pour l'instant pas possible d'augmenter son pledge pour ceux qui en ont déjà pris un via KS ?

-En gros j'aimerais passer de celui de 50us à 110 us.
j'ai augmenté le pledge via paypal un ou deux jours avant qu'ils annoncent qu'il faut attendre pour le faire. la somme a été débitée, mais rien n'a été comptabilisé à la somme de départ versée avant le 2 mai.
je suppose que je ne suis pas le seul et que ça va sûrement être corrigé, en tout cas sur mon compte ks il y a que la somme ks, pas la somme paypal.
d'autres dans le même cas ?
ps: j'ai pas changé de pledge, j'ai juste augmenté la somme pour bénéficier de davantages de FP
KS et paypal ne sont pas interconnectés. En fait, pour ceux qui comme toi, paient une partie via amazon et l'autre via Paypal, c'est à l'équipe de CSE de faire le lien. Et ils se basent sur l'adresse email du compte paypal et du compte amazon. Si c'est la même adresse, alors ce sera "facile" pour eux. Par contre ils ne garantissent rien si ce sont des adresses différentes.

Tu utilise la même adresse pour ton compte amazon et ton compte paypal ?
oui, j'ai pour l'occasion lié mon adresse ks a paypal, ce que pas mal ne savent pas, c'est qu'on peut avoir autant d'adresses email associées avec un unique compte paypal, et donc payer par paybal avec la meme adresse que ks est fortement recommandé.
Je prends le train un peu en retard...
Si je prends un tiers à $ 75, pourrais-je augmenter vers un tiers supérieur plus tard si je change d'avis ?

DAoC Fr
Trog, Trogard <Le clan du dragon> Broceliande 1.36-1.42
Moras healer 8l+ <Freeze> Carnac closed
DAoC US
biscuits vampiir 5l+ Ywain up koala healer 5l+ Ywain up
Biscuit berserker 4l+ Ywain up <freeze>
War
Biscuits Ironbreaker rank 40 Athel Loren closed
WoW
Argam mage ner'zhul <freeze> closed
Citation :
Publié par TURKAN
oui, mais on ne sait pas encore pendant combien de temps CSE l'autorisera après le 2 juin (fin du paypal version backer initial)
Il sera apparemment de toute façon beaucoup moins intéressant d'augmenter son pledge après le 02/06 étant donné que les différents tiers vont changer.
une idée de quand on va recevoir une sorte de confirmation de la part de CU pour les gens qui ont payés via PayPal ? (Hors confirmation PayPal et/ou confirmation de virement bancaire ofc..)
Ou alors j'ai zappé une étape quelque part :/

J'me disais que début Juin ça devrait ptetre pas trop trainer ?
Citation :
Publié par Aurelius
Normalement tout les compte via paypal ont reçu l'invitation.
Effectivement, merci pour l'info.

edit : y a un tutoriel pour comprendre le fonctionnement du forum ?

Dernière modification par Cabale` ; 05/06/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par Cabale`
Effectivement, merci pour l'info.

edit : y a un tutoriel pour comprendre le fonctionnement du forum ?
Pas vraiment, après c'est un peu comme tout, tu cliques sur ce que tu peux, et t'essaies de comprendre. J'ai réussi à valider mon compte, changer mon pseudo, farfouiller dans le forum français, et...c'est tout pour le moment, il est tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés