Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
Ok parce que pour le moment quand on clique sur le lien faire un don et qu'on choisit son montant de FP il se passe rien.
Oui c'est simplement que le site français redirige vers un lien du site anglais qui a été supprimé. Donc il ne se passe rien.
C'est en cours depuis pas mal de temps, le développement de cet outil est très important, aussi bien pour les actuels backers que pour les personnes qui seraient intéressées par le projet.

Nous en parlons régulièrement. Maintenant, c'est une des priorités ici, mais il est encore tôt pour donner une date précise. Il y a pas mal de petites choses à voir, dûes au KS / paliers (notamment les paliers incluant la gestion de plusieurs comptes).

Vous en saurez plus au plus vit de toutes façons
Nous sommes effectivement actuellement sur la gestion des comptes, et espérons pouvoir ré-ouvrir les options de pledges pour les personnes n'ayant pu participer à la campagne Kickstarter, ainsi que des options de gestion pour les actuels backers.

Ces nouveaux paliers seront toutefois, bien entendu, un peu moins intéressants que ceux proposés lors de la campagne, en remercie aux personnes ayant soutenu le projet à ses débuts
Citation :
Publié par CSE Charles
Nous sommes effectivement actuellement sur la gestion des comptes, et espérons pouvoir ré-ouvrir les options de pledges pour les personnes n'ayant pu participer à la campagne Kickstarter, ainsi que des options de gestion pour les actuels backers.
Une bonne nouvelle!
J'ai dûe annuler mon pledge pour des soucis financiers, j'imagine donc qu'il n'y a aucun moyen de le réouvrir, seuls les paypals seront disponibles avec des options moindres.

Dommage
En cherchant tu dois pouvoir trouver des personnes ayant un compte d'entrée de game (genre 25 dollars) et qui ne seraient pas contre passer sur les nouveaux pledges en echange (voir un petit benefice en passant) mais je ne sais pas si les backers de la premiere heure peuvent investir dans autre chose que les BP par contre...
Je n'encouragerai pas forcément l'échange/revente de pledges puisque cela ne fera qu'apporter des ennuis au vendeur et à l'acheteur. (Nous avions eu ce problème de revente lors de la campagne Kickstarter, se soldant par la suppression des pledges et suspension des utilisateurs).
N'ayant pu participer au kickstarter , j'attend avec impatience la seconde campagne de financement (avant noel ?? ).
ORCANIE ALBION: Slyce moine 10L+ ml10 /// Heathya théu air 9L+ ml10 /// Arwyn clerc 7L+ ml10/// Slyc sorcier 6L+ ml10 /// Goreslice paladin spé2h 4L+ ml10/// Slace éclaireur 3L+ Guilde : Honneur / Dark Angel / Aubes noires
BROCELIANDE MIDGARD: Slyce Thane 6L+ ml10 /// Heathya guérisseuse 4L+ /// Slycee helexa 3L+
Guilde : Gore
Aion<Guildwar2<SWOTR<Warhammer<DAOC !

Avec la remise en forme de site actuel, et la préparation du prochain, cela devrait pouvoir se caler, avec entre autres l'outil de gestion des comptes
héhé je ne souhaite pas qu'il y ait des grosses différences entre les Gens ayant participer au KS et les mec en retard !!

l'important c'est d'avoir son Badge "Founder" sur le forum
les paliers sont rouvertes, arriver à 2,500 000 dollars. il sera fermé reste 74 000 dollars, pour joué à l'alpha sur ce paliers c'est environ 250 dollars qui est environ 180 € avec 6 mois d'abonnements. mais le mieux c'est 275 dollars environ 202 € avec l'alpha en aout et 36 mois d'abonnement gratuit.

http://tof.canardpc.com/view/275b6d01-9f75-4fe9-80ea-580afa3ba649.jpg

http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés