|
C'est en cours de développement, faut attendre un peu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paypal ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok parce que pour le moment quand on clique sur le lien faire un don et qu'on choisit son montant de FP il se passe rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle ouverture de paypal en automne selon ce liens ;
http://www.reddit.com/r/CamelotUncha...ces_to_get_in/ |
![]() |
|
LuLu las vegas |
Trouver plus de messages par LuLu las vegas |
|
objectif: fin octobre il me semble pour la gestion de compte, donc la réouverture de paypal par la suite je pense.
|
![]() |
|
|
Une bonne nouvelle!
|
![]() |
|
|
Les absents ont toujours tort, pourquoi j'ai loupé le début
![]() Pas grave je garde mes sous pour la second vague. |
![]() |
|
|
Du coup on sait quand est ce qu'on aura les régularisations des loupés avec paypal ? J'imagine bien qu'ils ont du boulot mais bon :/
|
![]() |
|
|
Avec la remise en forme de site actuel, et la préparation du prochain, cela devrait pouvoir se caler, avec entre autres l'outil de gestion des comptes
![]() |
![]() |
|
|
Je fais également partie des impatients.
|
![]() |
|
|
Allez on refait tourner l'info que les retardataires n'aient plus aucune raison de chouiner
![]() |
![]() |
|
|
Il va donc y avoir une autre tournée des sites généraliste ? Penny arcade inclu ?
![]() |
![]() |
|
|
Je rameute quelques combattants égarés de jeux vidéos qui ont loupés le kickstater.
Pas mal de demandes effectivement ![]() |
![]() |
|
|
Idem
|
![]() |
|
|
héhé je ne souhaite pas qu'il y ait des grosses différences entre les Gens ayant participer au KS et les mec en retard !!
l'important c'est d'avoir son Badge "Founder" sur le forum ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Toujours pas de nouvelles concernant la gestion des pledges et la date d'ouverture du nouveau kickstarter ?
|
![]() |
|
|
Kickstarter est terminé.
Nous allons ré-ouvrir des nouveaux paliers (via Paypal) ainsi que la gestion des actuels tiers sous peu ![]() |
![]() |
|
|
les paliers sont rouvertes, arriver à 2,500 000 dollars. il sera fermé reste 74 000 dollars, pour joué à l'alpha sur ce paliers c'est environ 250 dollars qui est environ 180 € avec 6 mois d'abonnements. mais le mieux c'est 275 dollars environ 202 € avec l'alpha en aout et 36 mois d'abonnement gratuit.
![]() http://camelotunchained.com/en/builders-tiers/ |
![]() |
|
|
d'où tu tires que les paliers builders seront fermés une fois les 2,5M de dollars atteint ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|