Exodio

Dernières publications

RSS
22 May 2014 à 00:48 - Discussion
http://camelotunchained.com/en/afternoon-update-weds-may-21st-2014/ J'avais une demi-heure devant moi. Voilà le résultat d'un... Lire la suite
14 May 2014 à 00:01 - Messages
Si, j'ai bien compris le principe du crowfunding, et il n'y a eu aucun engagement de CSE à ce sujet. Mais peut-être qu'en voya... Lire la suite
12 May 2014 à 23:42 - Messages
A vrai dire, j'attendais des news sur le gameplay/construction/artisanat bien avant... Je pensais que les founders pourraient ... Lire la suite
18 February 2014 à 22:30 - Messages
Ah, j'ai dû rater l'annonce de la modification du stretch goal alors? En réalité, si MJ pouvait préciser un peu plus ce qu'i... Lire la suite
17 February 2014 à 19:54 - Messages
Bonsoir à tous J'avoue, je n'ai pas été très loquace depuis l'apparition des FP et le sondage de Turkan sur les bonnes idées... Lire la suite
27 June 2013 à 14:51 - Messages
Maintenant que la phase de Founder backers est fermée, j'aimerais avoir plus de détails sur les objets des fondateurs afin de d... Lire la suite
17 May 2013 à 06:43 - Messages
J'ai eu les réponses de MJ, je partage donc: Voilà mes questions Voilà ses réponses: Bonne nouvelle donc pour ceux qui avai... Lire la suite
16 May 2013 à 11:04 - Messages
J'ai du rater cette annonce. J'ai rejeté un oeil sur le wiki sans trouver de référence. Au contraire, tiré du wiki et dans le ... Lire la suite
16 May 2013 à 10:47 - Messages
Au fait, depuis hier j'ai remarqué que le tier FP à $300 a bien été rajouté sur camelotunchained/en/ mais pas sur son pendant... Lire la suite
Quant à moi, j'attends qu'on atteigne les $2,400,000 pour savoir si on aura un bonus de +20% de FP sur les tier packs ^.^ (Bin ... Lire la suite
12 May 2013 à 14:00 - Messages
@VaN, Zaebos, Melgrin, Turkan, keupon: Merci d'avoir pris le temps d'aller au bout. Plus j'en écrivais plus je me disais "là, j... Lire la suite
Justement ça ne rentre pas vraiment dans les "jalons" de MJ puisqu'il n'en a jamais parlé. Ok, alors rapidement en quelques bu... Lire la suite

Jeux

Exodio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Exodio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Exodio n'a publié aucune critique de jeu.