JoL ─ Camelot Unchained recrute un webmestre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Comme vous l'avez remarqué, la section JoL ─ CU s'est très vite montée, dès les premières annonces de Mark Jacobs. Eh oui, JoL, c'est plein de vieux cons nostalgiques de DAoC. Du coup, évoquer du RvR trifaction a bien vite fait d'en faire partir certains au quart de tour Même si ça en a étonné pas mal, tout ça est derrière nous ! Camelot Unchained est financé, le développement va commencer, et nous, on a du pain sur la planche

Dif' et moi-même, qui sommes désormais en charge de la section (l'ami Ganondorf nous ayant laissé les clefs !), cherchons donc plusieurs personnes pour nous épauler dans le futur. Il nous faudrait :
─ 1 ou 2 rédacteurs
─ 2 ou 3 modérateurs
─ 1 webmestre

On étudiera avec attention chaque proposition, mais on ne retiendra que les MEILLEURS DES MEILLEURS pour former L'ELITE DE L'ELITE !

Si vous voulez participer, avec nous, à cette aventure qui s'annonce intense et pleine de possibilités, ça se passe par ici ! C'est un peu formel mais c'est la procédure N'hésitez pas à être le plus complet possible (par exemple, les modérateurs sur les horaires auxquelles vous êtes dispos), ça pourra que nous aider dans notre choix.

Bien à vous,
Dif' et Belk

Dernière modification par Dif' ; 25/05/2013 à 14h36.
Y manque un mec (ou tout autre sexe) pour faire le design du site

à moins que vous aillez déjà ce qu'il faut ?

*s'en va postuler pour devenir le Maitre du Web"
Citation :
On étudiera avec attention chaque proposition, mais on ne retiendra que les MEILLEURS DES MEILLEURS pour former L'ELITE DE L'ELITE !
Il ne faut pas moins que ça pour le meilleur jeu du millénaire !
Bon courage à vous et aux futurs recrues !
Rougit
Citation :
Publié par Belk
...
Post a troll. J'ai report.

IBTL.





Y'a pas déjà eu des recrues fraîches pour cette section ? Ils sont trop nuls pas assez nombreux ?

@TaunTaun : c'est ton destin !
On a jusqu'à quand pour répondre ?
J'enverrai une bafouille lundi je pense !
Talking
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
hmmm, rien que pour saquer et rabaisser le caquet des gens, ca me plairait


Un peu le style à severus rogue
Fait gaffe ça risque plutôt d'être du genre "explosif"

Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas l'envie qui manque mais je serai nul dans ce rôle de Modo. (les autres postes n'étant pas dans mes cordes)
Dois-je te rappeler que même Alystène est devenu modo???

Je tente ma chance !
Citation :
Publié par Djunn
Évitez juste si possible de recruter des barriens en modo comme on a déjà pu voire Au pire un qui soit un minimum drôle quoi :/
Je trouve ton commentaire offensant pour la communauté barienne.
Le bar on y termine tous un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Oxmz
Le bar on y termine tous un jour ou l'autre.
Tout le monde n'est pas Tatie Danielle.
L'Elite va sur l'Agora, se distrait sur le salon, et se donne bonne conscience sur le Gymnase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés