Les forums JOL

Solf's Lullaby

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 15:19 - Messages
putain cette rage haha (4 mots pile, en comptant l'onomatopée qui indique mon état hilare)... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:02 - Messages
Sinon je trouve très très drôle en général, que le fait de tuer un mec rapporte moins d'XP que de buter un mob justement en WwW... Lire la suite
Pour ce qui est du lag, y'a quand même de très lourds problèmes, vous pouvez nier et dire "ouais non lol y'a pas de lag", mais ... Lire la suite
Pour moi c'est bien du lag, mon PC est une bête de course.... Lire la suite
2 septembre 2012 à 22:57 - Messages
C'est pourtant pas dur l'espadon, tu root/knockdown un blaireau, tu claques frenzy et tu appuies sur cent lames, tu enchaînes s... Lire la suite
Y'a quand même le sceau élite qui doit être un must-have pour à peu près tous les builds non ? J'ai du mal à voir comment s'en ... Lire la suite
Ouais, surtout quand t'es à l'espadon et que t'as justement le sceau élite, le compétence d'adrénaline de l'espadon ne sert... Lire la suite
2 septembre 2012 à 17:43 - Messages
26 août 2012 à 05:49 - Messages
Hé, c'est moi Solf, pas d'imposture §§§ Bon, comme l'a dit Soliness (ancien Manathir donc), on se verra IG les loulous (quand j... Lire la suite
25 novembre 2011 à 17:30 - Messages
Coucou les vieux de la vieille :D Dîtes moi, il est si pourri que ça le PvP de Rift s'il a poussé des pvp boys insatiables e... Lire la suite
Ben tant pis, on essayera.... Lire la suite
11 février 2010 à 04:03 - Messages
J'aime pas tomber sur JoL par hasard et voir que Brionne s'est fait absorb par Alsace Lorraine. Une époque de ma vie geekesque ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 02:14 - Messages
Purée, c'est marrant que j'lise que MutantX est maintenant efficace/intelligent dans le jeu même s'il lame à mort @ grappin, j'... Lire la suite
18 octobre 2009 à 02:08 - Messages
Putain, ça fait longtemps, war toussa...Bon, aux pauvres MdEs, vous vous faîtes toujours pisser dessus par Mythic, ou y'a du mi... Lire la suite
14 septembre 2009 à 01:55 - Messages
Ah zut, j'aurais bien aimé savoir, j'attends beaucoup d'un esprit aussi fertile.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Solf's Lullaby n'a publié aucune critique de jeu.