Mde Full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

J'ai longuement était spé Hoeth/Vault et j'aimerais passé en Full Dps avec mon Maitre des Epées, je me dirige donc vers une spé Khain/Hoeth mais sans trop savoir quoi privilégier.

Pouvez vous m'éclairer avec vos template, moral, tactique et surtout l'enchaînement des compétence

En prenant AA au rr50 en bonus, la dernière tactique au choix selon tes besoins et ton groupe.

Niveau morales, toujours défi du champion en 1, toujours, même si avec le lag ça bug un coup sur deux c'est bien mieux de pouvoir immobiliser un mec dangereux pour ton groupe ou un fuyard. M2 les ailes. M3 bladeshield qui même si buggé peut te filer un peu d'absorb si t'es dans la merde et que t'as pas la m4 de up.

Tes chaînes ne vont pas changer énormément, là encore tu trouveras plein d'avis différents sur le fofo.
Pour rester un peu sur le SM dps, j'aurais bien une petite question.

Comme je viens a peine de passer 70, mon template est actuellement celui ci :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9057:9058:9074

Le truc c'est que j'aimerai bien prendre PoH mais je vois pas quoi retirer en Khaine pour ca :<
Alors oui il y a bien AA, mais faisant bcp de solo ces temps ci, j'aimerai pas trop le virer.

Vos avis sur la question et pourquoi?
Citation :
Publié par Eltharin \o/
le gros intérêt de PoH c'est qu'il te fait changer de stance, j'enlèverai la M4 moi, PoH améliore trop le gameplay du SM pour s'en passer je pense.
Honnêtement, le changement de stance est vraiment accessoire, même en début de combat, a mes yeux, PoH sert surtout a avoir un peu de pv en plus lorsque l'on charge d'une ligne de front vers l'autre avec WoDS, car bon, pour le changement de stance, t'as quasiment toujours un gars sous la main prêt a se prendre un EB .
Il est vraiment tout sauf indispensable, excepté en duel si t'es spé vaul avec bouclier derrière, où là il fait VRAIMENT la différence.
Citation :
Publié par Geglash
Honnêtement, le changement de stance est vraiment accessoire
en 1vs1 contre les speedy gobs ça permet d'arriver avec le snare d'entrée ce qui est juste énorme.

Citation :
Publié par Geglash
t'as quasiment toujours un gars sous la main prêt a se prendre un EB .
quasiment
PoH est juste excellent quand tu te fais kite, perso je pourrais pas m'en passer.

Par contre la m4 Khaine, bah, t'arrives souvent jusqu'à la M4 sans claquer défi du champion ou ailes du paradis toi? Moi très très rarement. En plus elle a du être nerf niveau AOE et dégâts donc raison de plus de la virer.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
en 1vs1 contre les speedy gobs ça permet d'arriver avec le snare d'entrée ce qui est juste énorme.
Justement, en 1v1, le gob, il a pas le speed d'entrée et tu as toujours Grasp si c'est pas le cas et la M1 plus tard, personnellement, j'ai vraiment jamais eu de problème avec les coureuses, j'ai des problèmes que s'il me lance son Gork pendant que je lag et que je continues a courir.
Ben la M4 est très utile lorsqu'on la combine a GW pour virer le mur de tanks en forteresses.

Citation :
Publié par Schwardix Marvally
(ps : GEGLASH TU ES VIVANT!!!11!!11 )
C'est un peu normal qu'on me vois moins en ce moment, mon pc était mort et actuellement je passe surtout mon temps sur monster hunter unite, mes maquettes de gundams et un autre "jeu" avec des chats de mer, des sorcières, des meurtres et des hamburgers . Et j'essaye un peu Runes of Magic aussi.
Citation :
Publié par Geglash
C'est un peu normal qu'on me vois moins en ce moment, mon chat de mer était mort et actuellement je passe surtout mon temps sur mes hamburgers, mes maquettes de meurtres
Oh my god :x
Citation :
Publié par Geglash
Honnêtement, le changement de stance est vraiment accessoire, même en début de combat
Pouvoir AE bump dès le début de combat sur un pont par exemple (le premier qui AE bump prend un net avantage).
La cap combat ne sert quasiment a rien pour un MdE (c'est pour ça que c'est notre stat qui augmente le plus...), mets plutôt tes points en endurance, mais garde toujours le force/cap.combat histoire d'avoir accès au +critique.
Citation :
Publié par Geglash
La cap combat ne sert quasiment a rien pour un MdE (c'est pour ça que c'est notre stat qui augmente le plus...), mets plutôt tes points en endurance, mais garde toujours le force/cap.combat histoire d'avoir accès au +critique.
Merci ca confirme ce que j avais lu ;-)
Bonjour,

Est ce que la force augmente les sorts qui font des dégâts spirituels ?
Autrement dit, sur quoi agit la force, qu'est ce que cela augmente ?

Merci.
Salut.

La force augmente les dégâts de tes compétences qu'elles tapent en spirit ou non.

Aussi elle diminue les chances que les adversaires parent / bloquent nos attaques.
Merci Kenron.

Donc la force augmente bien les dégats de "frappe ensorcelée" "colère de hoeth" et "frappe aveugle" ouf !

A bientôt.
Citation :
Publié par Geglash
Pas obligé de prendre des comp' de niveau 2 pour accéder au niveau 3.

Tu peux rester en capant avec des comp' niveau 1 (Force / endu ou autre) et une fois à 40, tu peux aller au niveau 3 (Pour mêlée crit etc..).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés