Ykar |
Dernières publications

Merci pour vos réponses.J'ai encore d'autres questions. Quel est votre sort (coup) de base pour infliger des dégâts en spe dps,... Lire la suite
ok merci pour cette réponse claire.Aurais tu des infos sur les autres questions de mon post ? Merci.... Lire la suite

Bonjour, Est ce que la force augmente les sorts qui font des dégâts spirituels ? Autrement dit, sur quoi agit la force, qu'est ... Lire la suite
Merci Kenron.Donc la force augmente bien les dégats de "frappe ensorcelée" "colère de hoeth" et "frappe aveugle" ouf ! :)A bien... Lire la suite

Bonjour, Pour une spe dps, quel voie privilégier : grace ou courroux ? Merci de vos réponses. Lire la suite

Bonjour, Pour avoir la totalité d'une protection (mineure, majeure, etc.), il faut obtenir les 5 fragments, si j'ai bien tout c... Lire la suite
ok merci pour ta réponse.... Lire la suite

L'annihilateur n'est pas achetable ? Il s'echange contre des médaillons !?... Lire la suite

Merci de vos réponses.Puis je connaitre la quête cote ordre permettant d'obtenir ces items donnant des teintures noires du chao... Lire la suite

J'ai bien compris.Mais il n'y a pas de bonus adapté pour un tank ou heal. Voila ma question. Genre +15% de critique heal pour l... Lire la suite

Les tanks ou heals bénéficient d'un bonus aussi de 15% ? Si oui de quoi ? Merci.... Lire la suite