Question sur le nouveau système de ward

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voici ma config actuelle :
je suis rang 41,

casque : annihi et senti
épaules : annihi
buste : rien
gants : annihi et senti et SP
bottes : annihi et senti et SP

j'ai donc , grace au nouveau systeme de ward :
4/5 en faible
3/ 5 en moyen
2/5 en haut

Si je m'achete le buste conquérant, ou envahisseur au vendeur de capitale, je ne pourrais pas le mettre, vu mon rang. Cependant, va -til compter dans mon tableau de ward? d'apres le livre, il faut équiper l'item, mais certains joueurs m'ont dit que l'avoir dans le sac suffit.

j'ai besoin de vos témoignages, car si le simple fait de posséder les items dans le sac suffit, je vais m'acheter épaules/bustes envahisseur, et tout en portant de la merde, je pourrais me présenter à LV comme si j'étais full ward.
Les pièces achetée avant la 1.2.1 donc liées donnent le ward sans les équiper donc je pense que c'est le fait de lier la pièce qui donne le ward, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier en achetant aux marchands actuels par contre.
Ce que je peux te dire c'est que moi j'ai sur un perso botte/gants conque que je n'ai jamais porter et les ward sont bien activé.

Ce n'est donc pas le faite de les equiper qui valide la ward. Looter suffit a valider,je suppose qu'en achetant ca marche pareil mais ca reste a verifier.
Citation :
Publié par Azash // Izif
Ce que je peux te dire c'est que moi j'ai sur un perso botte/gants conque que je n'ai jamais porter et les ward sont bien activé.

Ce n'est donc pas le faite de les equiper qui valide la ward. Looter suffit a valider,je suppose qu'en achetant ca marche pareil mais ca reste a verifier.
Tu les possédais avant la 1.3? Dans ce cas là le pach a validé l'existant.

Post 1.3 j'ai looté du sentinelle et j'ai dû l'équiper pour pouvoir valider le ward.
Je me pose quelques questions à propos de ces ward.

Faut-il faire quelque chose sur l'équipement pour activer les protections ou est-ce actif dès l'instant où l'on a débloquer la protection ? Dans ce cas, comment est-ce géré au niveau des donjons ? Si je fais Bastion cela va-t-il utiliser les protections mineure que j'ai totalement débloqué ou bien les meilleures à savoir 3 supérieures et 2 majeures ?
A savoir que les wards fonctionnent de la même façon, c'est à dire que cela utilise l'adage connu "qui peut le plus, peut le moins".
Donc si tu as des wards "supérieur", "majeure", etc elle te procure la protection du niveau inférieur.
En fait en ayant par exemple sur toi 4 wards du set sombre promesse, tu auras la protection requise pour le bastion à savoir la protection inférieure (du set anihilateur/seigneur sanguinaire).

Les wards fonctionnent ainsi:

-mineure (anihi/seigneur sangi): instances capitale/ prise de forteresse
-majeure (senti/conquérant): vallée perdue/ 1ere phase invasion capitale adverse
-supérieure (SP/ envahisseur): donjon de LotD/ 2eme phase d'invasion de la capitale
-magistrale (SdG/Tyran): 3ieme phase d'invasion de la capitale ( capture du seigneur)
-suprême (souverain): aucune utilité connue pour le moment

Depuis la 1.3 en allant dans ton onglet "armurerie" tu vois dans les choses à faire pour débloquer la ward qu'il y a "débloquer la pièce X" de la protection du niveau supérieur.
Je vous colle l'explication donnée à ma guilde.

depuis la 1.3, avoir un set d'armure n'est plus utile pour avoir les protections.
Le système est différent. Du coup être full sentinelle n'est plus une garantie de protection suffisante pour les premiers donjons de la capitale.

Je vous mets ci-dessous ce qu'il faut pour avoir les protections Mineure (ancien annihi/sanguinaire) et Majeure (ancien Sentinelle/Conquérant). La liste est en fait par ordre croissant de protection. Et, ceci fonctionne du même principe.

Protection Mineure :
- porter le Bottes Annihiliateur (RvR - les avoir mis une fois suffit)
- Obtenir le premier frag de protection (en gros t'as deux protection dès que tu as les bottes Annihiliateur)
- porter le Bottes Sanguinaires
- Tuer 5 fois Thar'Igan (dans le l'escalier du bastion, aille ouest. En plus c'est lui qui donne les bottes).
- Tuer 100 joueur RR 35+

Protection Majeur :
- Botte Conquérant
- Obtenir le premier frag de protection
- Botte Sentinelle
- Tuer 12 fois Peenk (boss aux têtes de morts) ou Korthuk (boss aux tonneaux)
- Tuer 225 joueur RR 45+

etc.

c'est écrit dans le livre de co, dans la partie armurerie.
Citation :
Publié par Skellys
Je vous colle l'explication donnée à ma guilde.

depuis la 1.3, avoir un set d'armure n'est plus utile pour avoir les protections.
Le système est différent. Du coup être full sentinelle n'est plus une garantie de protection suffisante pour les premiers donjons de la capitale.

Je vous mets ci-dessous ce qu'il faut pour avoir les protections Mineure (ancien annihi/sanguinaire) et Majeure (ancien Sentinelle/Conquérant). La liste est en fait par ordre croissant de protection. Et, ceci fonctionne du même principe.

Protection Mineure :
- porter le Bottes Annihiliateur (RvR - les avoir mis une fois suffit)
- Obtenir le premier frag de protection (en gros t'as deux protection dès que tu as les bottes Annihiliateur)
- porter le Bottes Sanguinaires
- Tuer 5 fois Thar'Igan (dans le l'escalier du bastion, aille ouest. En plus c'est lui qui donne les bottes).
- Tuer 100 joueur RR 35+

Protection Majeur :
- Botte Conquérant
- Obtenir le premier frag de protection
- Botte Sentinelle
- Tuer 12 fois Peenk (boss aux têtes de morts) ou Korthuk (boss aux tonneaux)
- Tuer 225 joueur RR 45+

etc.

c'est écrit dans le livre de co, dans la partie armurerie.
Ne pas oublier de lire la ligne disant que pour débloquer le sigil il faut compléter UNE de ces tâches
Question:

Pour obtenir un fragment il y a 5 mission, il faut faire les 5 ou faire l'un des 5 suffit ?
Mais lol quoi

Lire deux posts au dessus du tiens ça doit être un effort surhumain

Pour avoir la totalité d'une protection (mineure, majeure, etc.), il faut obtenir les 5 fragments, si j'ai bien tout compris. Ainsi pour chaque fragment, on a 4 possibilités ( non pas 5 vu qu'un des objectif est l'obtention de ce fragment !).
Pour ma protection mineure, j'ai équipe tout le set annihilateur. Il est bien indique dans mon livre de la connaissance que j'ai le fragment 1 et 2 mais le 3, 4 et 5 ne sont pas validé (la ligne "obtenir le Xeme fragment").

Est un bug d'affichage ou faut il faire autre chose ?

Enfin, je voudrais savoir à quoi correspond la barre rouge sur la page de gauche (palier 4) ? Est ce mon niveau de protection ? Si oui, est ce que cela veut dire qu'est full une fois le set souverain full ?

Merci de vos réponses.
Pas d'autres condition donc essaye de déséquiper reéquiper et si tu n'as toujours pas les fragments validés contacte un MJ.

La barre rouge c'est le nombre de pieces d'armures du tier que tu as obtenu, en gros si tu as toute la barre tu es un collectionneur fou et overstuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés