Dudu |
Dernières publications

super, je te remercie, je vais chercher un template adéquat. Mais les forums officiels ont l'air assez déserts.... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement lvl 30. Et je galère enormément. Jusqu'à présent, j'arrivai à soloter sans probleme des mobs +2/3... Lire la suite

Bonjour : au jour d'aujourd'hui, comment jouer à la béta? Faut--il obligatoirement acheter une boite de précommande? N'y... Lire la suite

bon ben merci de t'être dévoué :pje vais devoir continuer a farmer snif pour mon misérable buste.... Lire la suite

Bonjour voici ma config actuelle : je suis rang 41, casque : annihi et senti épaules : annihi buste : rien gants : ... Lire la suite

je suis en train de tester Seven 64-> aucun probleme avec warhammer et ventrilo.... Lire la suite

idem, j'ai testé le template 1 de LARA, avec : BA, PD, IR et Isha sur les boss.pour les trashs mobs, j'ai mis les tactiques plu... Lire la suite

salut tout le monde :j'ai besoin de vos lumières, vis à vis d'un template orienté LV, sachant que je serais tank secondaire 4 w... Lire la suite
merci pour ta réponse.donc tu penses qu'en offtank, ca passe bien en jouant à la 2m?j'imagine qu'il est plus prudent de passer ... Lire la suite

j'ai constaté 2 trucs avec la 1.2 : - le descriptif de mes 2 cris de taunt ont l'air buggués : le mono cible rajoute +3% de dég... Lire la suite

en tout cas, bravo à Odessa pour ce post : c'est important de montrer l'état de notre serveur, et il l'a décrit avec objectivit... Lire la suite