Impacte des sets en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon, on est tous d'accord sur le fait qu'il faut des protections mineur (Annihilateur/Bastion) minimum pour faire les instances des capitale et du stuff (Conquérant/Capitale) pour pas prendre trop cher.
Ca diminue d'un certains pourcentage, selon le nombre de pièce, les dégâts subit

Cependant, j'entend régulièrement dire qu'un DPS 5/5 Senti/Conq dealera plus qu'un 4/5 Senti/Conq sur Lost Vale... Pour moi, il n'y a pas d'impacte vis à vis du set et des dégâts, ils servent uniquement de protection, mais jamais fais le test...

Quelqu'un à déjà lu, vu ou essayé ?
Salut,

Degats subit en instance sans set = +200%
=> chaque piece du ward approprié pour cette instance -40% degats (donc 5 piece 0% degats subit en plus)

Degats infligés en instance sans set = -60%
=> chaque pièce du ward approprié pour cette instance +15% degats (donc 4 piece mini pour pas de malus et avec 5 pièces +15% de bonus)

Certifié et vérifié . Sur les boss à LV sans assez de wards le dps parfois trop long et les boss s'enragent si combat dure trop longtemps (+500% degats ou plus lol)

La ceinture ne compte pas pour les wards

Instance villes/ Forteresses : Annihilateur / Sanguinaire
Vallée Perdue / 1ere stage siege capitales : Sentinelle / Conquerant
etc....

@+

Bon jeu
Juste pour confirmer, j'ai testé aussi et chaque ward augmente bien le dps

dans notre config tous full ward

Inge tactique avec sa fusée eclairant : tout le monde inflige +15 % degat a la cible
flamby et inge utilisent tactique +25% degats à moins de 45m

Tous les deux font +55% degats en plus (sans compter debuffs varies)

on tourne avec un repurgateur donc +30% degats en plus pour lui

Combats des Heros = 1mn30 max (un seul cooldown des morals)
Combats avec seigneurs = 3mn max (deux cooldown des morals max)
Je trouve ça dingue que ta protection (ward) influe sur ton dps c'est un non sens complet surtout pour un mage dps enfin bon merci tout de meme de l'info j'ai apris ça hier soir...
Citation :
Publié par Ykar
Les tanks ou heals bénéficient d'un bonus aussi de 15% ? Si oui de quoi ?

Merci.
il suffit de lire ....

Citation :
=> chaque piece du ward approprié pour cette instance -40% degats (donc 5 piece 0% degats subit en plus)

=> chaque pièce du ward approprié pour cette instance +15% degats (donc 4 piece mini pour pas de malus et avec 5 pièces +15% de bonus)
le premier bonus dans le cas où il se font taper et le 2° dans le cas farfelu où ils taperaient.
Citation :
Publié par W@ldgeist
il suffit de lire ....

le premier bonus dans le cas où il se font taper et le 2° dans le cas farfelu où ils taperaient.
Il n'est pas farfelu pour un OT d'avoir une Spé + offensive à LV et ce deal supplémentaire est loin d'être négligeable
Citation :
Publié par W@ldgeist
il suffit de lire ....

J'ai bien compris.
Mais il n'y a pas de bonus adapté pour un tank ou heal. Voila ma question. Genre +15% de critique heal pour les heals ou 15 % de plus de protec pour les tanks. Car comme tu ne le dis faire +15% de degats pour les heals ou tanks ne sert à rien. Si le bonus de 15% pour la dernière piece est uniquement du dégat, les classes dps sont avantagé par rapport aux autres, parce que lors de prise des capitales c'est bonus s'appliquent, il me semble.
Ben chaque pièce donne 15% de bonus, en dessous de 4 pièces tu rentres dans le négatif, un malus donc.

Et en dehors de ça les protections réduisent les dégâts, donc c'est utile pour les tanks, et dans une moindre mesure pour les healers.

Moralité, les soigneurs sont les seuls à ne pas avoir forcément besoin des wards (dans une certaine limite)
Salut,

Les bonus sont les mêmes pour tous les sets

C'est le LIEU qui détermine le set qu'il faut au minimum.

Instances villes ou forteresse il faut : Annihilateur et/ou Sanguinaire AU MINIMUM.

Si on a des sets superieurs l'effet est le meme.

EX :
1/ Se balader en full envahisseur en forteresse c'est comme d'être en full annihilateur (niveau wards) => donc +0% aux dommages reçus et +15% de dommages infligés

2/ Se balader en full annihilateur à la vallée perdue c'est comme d'être tout nu (niveau wards ) => donc +200% aux dommages reçus et -60% aux dommages infligés

Si ça peut simplifier :

Annihilateur/ Sanguinaire = Protection 1
Sentinelle / Conquerant = Protection 2
Sombre promesse / Envahisseur = Protection 3

Instances villes/Forteresse = Protection 1 minimum pour effets des wards
Vallée Perdue/ 1er stage siege = Protection 2 minimum pour effets des wards
2eme stage siege = Protection 3 minimum pour effets des wards

etc...
Citation :
Publié par Thaliss

2/ Se balader en full annihilateur à la vallée perdue c'est comme d'être tout nu (niveau wards ) => donc +200% aux dommages reçus et -60% aux dommages infligés

Tu es vraiment sur de cela ?
Pour LV il semblerait qu une piece annihilateur protege mieux qu une piece violette ( contenant pourtant aucune ward mais 100 armure de plus et meilleures stats que la piece annihilateur en question ).

La protection 1 est plus intéressante que la protection 0 d une piece verte/bleu/violette, meme si ce n est pas conseillé de se pointer avec de l annihilateur ca l est encore mois de se pointer avec un truc sans ward, surtout si le joueur est tank et que le reste de son stuff est correct.
Citation :

c'est pas le contraire???
pour moi pas de set c'est +50% de degat recu et -200% de degat fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés