W@ldgeist |
Dernières publications

Exactement le temps que tu as envie d'y passer qui sera certainement très différent du temps passé par ton voisin. Contrai... Lire la suite
/aki.... euh non /age... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] Sinon, le MCM de gw2 est le me... Lire la suite

alors 2 points: 1/ tu as mal lu mon post 2/ tu n'as pas lu le lien que tu as donné... Pour le 1/ je n'ai pas dit que vend... Lire la suite
Bizarrement quand on parle du sol du seul autre caillou sur lequel l'homme a marché, on parle de sol lunaire et non terrestre... Lire la suite
éventuellement. A condition toutefois que les couloirs soient entourés de très très hautes falaises car sinon ça n'aura absolu... Lire la suite

en même temps, vendredi prochain, pour beaucoup de monde, ce n'est pas demain mais dans 8 jours :chut: Sinon, plus sérieuse... Lire la suite

Septembre = 2010 et Septembre prochain = 2011 ?... Lire la suite

La cause doit être ta logique incomparable. Ou le fait que tu sembles capable de jouer sur plusieurs pc à la fois avec le même... Lire la suite

je ne comprends pas non plus la logique. Jol Aion regorge de sujets sur les GS et le piratage de compte dont celui ci. Est-... Lire la suite

Et en jeu, il va trouver d'autres boulets pour lui dire qu'il y a des forums pour ça.... Lire la suite

Et en jeu, il va trouver d'autres boulets pour lui dire qu'il y a des forums pour ça.... Lire la suite

C'est ouf de parler de la réalité d'un monde virtuel :chut: Petite histoire pour ceux qui se demandent comment ça se passe c... Lire la suite
Jeux
W@ldgeist joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
W@ldgeist a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008) | Guild Wars (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2008) | Diablo II (2001-2003) |