W@ldgeist

Dernières publications

RSS
25 septembre 2012 à 17:02 - Messages
Exactement le temps que tu as envie d'y passer qui sera certainement très différent du temps passé par ton voisin. Contrai... Lire la suite
/aki.... euh non /age... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:59 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] Sinon, le MCM de gw2 est le me... Lire la suite
6 août 2010 à 12:09 - Messages
alors 2 points: 1/ tu as mal lu mon post 2/ tu n'as pas lu le lien que tu as donné... Pour le 1/ je n'ai pas dit que vend... Lire la suite
Bizarrement quand on parle du sol du seul autre caillou sur lequel l'homme a marché, on parle de sol lunaire et non terrestre... Lire la suite
éventuellement. A condition toutefois que les couloirs soient entourés de très très hautes falaises car sinon ça n'aura absolu... Lire la suite
5 août 2010 à 20:08 - Messages
en même temps, vendredi prochain, pour beaucoup de monde, ce n'est pas demain mais dans 8 jours :chut: Sinon, plus sérieuse... Lire la suite
4 août 2010 à 19:30 - Messages
Septembre = 2010 et Septembre prochain = 2011 ?... Lire la suite
2 juin 2010 à 10:35 - Messages
La cause doit être ta logique incomparable. Ou le fait que tu sembles capable de jouer sur plusieurs pc à la fois avec le même... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:47 - Messages
je ne comprends pas non plus la logique. Jol Aion regorge de sujets sur les GS et le piratage de compte dont celui ci. Est-... Lire la suite
28 mai 2010 à 20:31 - Messages
Et en jeu, il va trouver d'autres boulets pour lui dire qu'il y a des forums pour ça.... Lire la suite
28 mai 2010 à 20:31 - Messages
Et en jeu, il va trouver d'autres boulets pour lui dire qu'il y a des forums pour ça.... Lire la suite
21 mai 2010 à 12:30 - Messages
C'est ouf de parler de la réalité d'un monde virtuel :chut: Petite histoire pour ceux qui se demandent comment ça se passe c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    W@ldgeist n'a publié aucune critique de jeu.