Où ça en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tous !

Je me permet de créer un topic pour prendre des petites informations sur l'état d'Aion en ce moment.

Voila j'ai jouer pendant un mois à la sortie du jeu et j'avais stop. Notamment parce que le jeu venait de sortir donc l'équilibre était pas trop là etc... Bref le jeu était pas encore en place.

Depuis quelques jours déjà je me tâte à reprendre. J'avais quand même bien apprécié le gameplay et le jeu en lui même.

Du coup j'aimerais savoir ou ça en est un peu. De mémoire je jouais sur Vidar cotés elyos (glad~42 de mémoire la aussi ).
Je serais intéressé même pour redémarrer à 0 sur un autre serveur.
Ce que je cherche c'est un serveur avec le meilleur équilibre possible (ouai bon pas facile je sais ). A l'époque sur Vidar on se faisait un peu défoncer (mais c'était le début j'espère que ça a changer maintenant).

Pour ça que je suis prêt a remonter un perso sur un autre serveur si la situation de Vidar est moisie.
Je précise que j'ai quand même une grosse préférence pour jouer cotes Elyos.

Donc si vous pouviez me préciser un peu les situations des serveur pour savoir si je reviens sur Vidar ou si je reprends sur un autre serveur.
Et puis aussi ce que donne le jeu actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ce qui est de vidar, il est comme il a toujours été 3 semaine de domination d'une faction et la balle change de camp, la population semble être équilibré...
ouais arbolu c'est pareil, les elyos dominent ces temps ci mais le mois dernier c'était les asmos mais bon les asmos dominent chez nous en pve alors que chez eux c'est limite plus facile à pex qu'a heiron parfois...Allez chercher l'erreur mdr
Merci pour vos réponses.

Intéressant ça si c'est Vidar est équilibré.

Je vais rebondir sur un autre sujet du coup. J'avais trouvé mon glad très faible en 1v1 (bon je suis pas une machine aussi, ça doit venir de moi) et j'avais l'impression les distances un poil trop fort (contre moi).
C'est toujours le cas ? Ou bien le glad est une classe qui tire bien son jeu (encore faut-il que j'apprenne un peu à la jouer) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Le glad n'a jamais été faible au level 50 avec les bonnes stigmas au même titre que l'aede,
je pense que tu n'as jamais jouer aède mais j'adore
Citation :
Le glad full fenris/mirargent ou abyssal n'a jamais été faible au level 50 avec les bonnes stigmas au même titre que l'aede full fenris/mirargent ou abyssal
Ce sont deux classes qui doivent vraiment avoir le meilleur stuff possible pour briller en 1vs1, avec quelques pièces fenris et une bonne arme + vitesse d'attaque le glad est correct mais pas transcendant non plus (après il y a une part de "skill" et une part de "ça dépend du stuff en face"), et quand on a moins que ça... le pvp est un océan de douleur et de frustration.

Donc c'est une classe à gros temps de jeu, où il faut pas mal mouiller le maillot et ne pas être allergique au bash (en plus d'être mouleux pour les crit fenris). Après avec un bon groupe elle reste sympa à jouer, si tu sais quand te replier!
@Phaelgalis
Mince tu me refroidis
J'aurais clairement pas un gros temps de jeu. Je pensais plus jouer à mon rythme, un peu en solo.
J'avais monté un glad car au début je jouais avec deux amis.

Du coup je me demande si ça me convient bien cette classe.
Hum je vais réfléchir un peu je crois
Message supprimé par son auteur.
Bah après ça dépend, en duo ou en petit comité le glad est toujours utile quelque soit son stuff en pvp. Mais si ton but est de partir en chasse en 1 vs1 dans les abysses ou en rift, tu devras vraiment bien planifier ton coup en t'assurant d'avoir toujours l'initiative, d'avoir tous les compos possibles et en évitant soigneusement certaines cibles.

C'est pas impossible, c'est juste que ça peut partir en sucette beaucoup plus facilement qu'avec d'autres classes, plus tu descend vite ta cible et plus tu as de pv et de résistance plus tu réduits les risques c'est tout d'où l'importance accrue du stuff. Au 50 tu n'es pas un free kill même unstuff mais il faut vraiment s'accrocher surtout sur un serveur relativement ancien où de plus en plus de joueurs sont en fenris/mirargent... Pour plus de conseils tactiques je t'invite à aller sur la section combattants du forum.
@Phaelgalis
Merci beaucoup des conseils !

Bon je crois que mon compte a été hack ou je sais pas quoi.
Bref, je vois pour le recup là j'espère que ça sera pas trop long (bon avec le férié + le week-end, je l'aurais peut-être fin de semaine prochaine).
..... mouuaaaiiis, de la vitesse sur Arme / gants / bottes, le reste en vert abyss pour avoir 4 slots, 8 slots à stigmas et tu roules avec un Glad'
Faut juste une bonne arme et plein de slots.

( Et lolilol le miragent, il m'inspire tellement ce set que je n'ai pris ma première part que ce matin /suis 50 depuis novembre/ et c'est de la chaine )

Sinon pour le serveur, Vidar c'est du yoyo lent : y a un effet rouleau compresseur mais qui met du temps à passer d'un coté à l'autre.
Hop je remonte mon sujet

Je viens de recup mon compte. Bon j'ai plus qu'un vieux perso qui traîne dessus (mais pourquoi les autres ont été delete o_O ?)

Bon du coup je me remonte un perso. Je suis partie sur une rôdeuse pour changer complément de style.

Par contre euh... y'a plus personne qui pex ou bien ? j'ai croisé personne dans la noob zone taleur.

Et du coup j'aurais une question, je vais certainement recup mon(mes) perso(s) et mon stuff, du coup j'ai une pièce du set Deavanion sur ma Glad, si j'ai bien compris je pourrais la mettre sur ma rôdeuse une fois level 30 ? donc avoir 2 pièce ?
le glad c'est une très bonne classe en pvp si elle est bien stuff...en pve c'est pareil mais avec une popo de santé par mob sur du rouge...chose que je faisais aps avec mon soso, ni mon clerc et encore moins l'assassin en stuff moyen...

donc pour résumé, le glad est bon en duo si y'a un aède ou un clerc en soutient, la, ça dépote oui, mais grace aux heal surtout, ça se fait aps des elites solo non plus le glad contrairement au soso, clerc et aède(voir rodeur bien stuff et habile de la course)
Citation :
Publié par Atsura
avant 50 Glad < Rodeur

50 stuff Glad >Rodeur

l'avantage du glad , tu peu le jouer meme si t'es fatigué , rodeur ca te fatigue de le jouer.
Je ne peux pas mieux dire.

Tu devrais continuer ton glad , en plus y'a pénurie de glad sur Vidar
Salut,

je ne sais pas a quel level tu en es... mais sisi y'a du monde qui pex dans les petites zones (bon j'avoue que pour Poeta et Verteron, je ne sais pas trop), mais Eltnen et Heiron y'a pleins de rerolls en place (sinon y'aurait moins d'asmos =))

Je vois encore pleins de message sur /3 pour le camp ou TF, donc cherche bien, je suis sûr que tu trouvera des Daevas pour pex!

Bonne chance pour ton level up et pour ta nouvelle voie du rôdeur!

@+ sur Vidar!

Floh
@Floh
Ok, merci des infos
J'ai même pas joué 1h hier je dois être level 6 ou 7, je verrai dans les prochaine zone si y'a du monde alors.

@Haryuu
Bah là il est delete en fait (j'attends quand même de voir si y'a moyen de le restaurer on sait jamais).
Mais ça me branche plus trop le glad, à la base je jouais avec deux amis donc le glad était parfait avec "notre compo", mais là en solo je le sens moyen.^^
Bref, je part sur le rôdeur ça à l'air sympa
Super sympa merci !
J'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil. Bon là je rush le level 10 déjà, j'aurai pas le temps d'aller plus loin ce soir. Mais apparemment W-E double xp donc je vais essayer de bien monter.
Citation :
Publié par EkiZ
Super sympa merci !
J'hésiterai pas si j'ai besoin de conseil. Bon là je rush le level 10 déjà, j'aurai pas le temps d'aller plus loin ce soir. Mais apparemment W-E double xp donc je vais essayer de bien monter.
Fais au moins jusqu'au 16 (mieux jusqu'au 19) en dual wield. Ta vitesse d'XP en sera presque doublée tellement l'arc est minable avant ces levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés