Aller à la page... |
Où ça en est ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Urtem est assez équilibré... les asmos dominaient, là c'est plutot les elyos.... Serveur assez actif... Enfin je connais que Urtem
![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de vidar, il est comme il a toujours été 3 semaine de domination d'une faction et la balle change de camp, la population semble être équilibré...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Héros / Héroïne
|
Ok, merci beaucoup des renseignement.
Je vais réinstaller le jeu puis reprendre doucement mon petit glad ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mince tu me refroidis ![]() J'aurais clairement pas un gros temps de jeu. Je pensais plus jouer à mon rythme, un peu en solo. J'avais monté un glad car au début je jouais avec deux amis. Du coup je me demande si ça me convient bien cette classe. Hum je vais réfléchir un peu je crois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
suffit aussi d'avoir un bon stock de popo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup des conseils ! Bon je crois que mon compte a été hack ou je sais pas quoi. Bref, je vois pour le recup là j'espère que ça sera pas trop long (bon avec le férié + le week-end, je l'aurais peut-être fin de semaine prochaine). |
![]() |
|
|
avant 50 Glad < Rodeur
50 stuff Glad >Rodeur l'avantage du glad , tu peu le jouer meme si t'es fatigué , rodeur ca te fatigue de le jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok, merci des infos ![]() J'ai même pas joué 1h hier je dois être level 6 ou 7, je verrai dans les prochaine zone si y'a du monde alors. Bah là il est delete en fait (j'attends quand même de voir si y'a moyen de le restaurer on sait jamais). Mais ça me branche plus trop le glad, à la base je jouais avec deux amis donc le glad était parfait avec "notre compo", mais là en solo je le sens moyen.^^ Bref, je part sur le rôdeur ça à l'air sympa |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Fais au moins jusqu'au 16 (mieux jusqu'au 19) en dual wield. Ta vitesse d'XP en sera presque doublée tellement l'arc est minable avant ces levels.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de me le dire, je n'y aurait pas pensé.
Je vais voir si je galère trop (fin pas trop envie de jouer au cac la ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|