Thaliss |
Dernières publications

Salut, oui il y a un probleme avec les couleurs : Entre le choix offert, la couleur en aperçu et le resultat final les 3 couleu... Lire la suite

Salut, Les bonus sont les mêmes pour tous les sets C'est le LIEU qui détermine le set qu'il faut au minimum. Instances villes o... Lire la suite

Salut, Je crois qu'en theorie avec "Aura" il serai possible d'avoir une alerte avec Icone+Message+Son si nous meme ou alliés se... Lire la suite

oui on peut passer de pilleur a equarrisseur. Pour cela il faut parler a un PNJ pilleur qui donnera une quete pour changer de m... Lire la suite

pour sombre promesse je trouve la liste suivante plus lisible ;) Ahzranok : Gants Tank ou HealMalghor :CeintureHorgulul : Gants... Lire la suite

Salut, Degats subit en instance sans set = +200%=> chaque piece du ward approprié pour cette instance -40% degats (donc 5 piece... Lire la suite
15% c'est un bonheur :) dans notre config tous full ward Inge tactique avec sa fusée eclairant : tout le monde inflige +15 % de... Lire la suite

Hypothèse : Degats = 1000 en 1 seconde (peu importe type pour l'instant)Penetration = 20%Endurance = -100 dpsArmure = 80%Resist... Lire la suite

Hello tout le monde, Après une soirée bien arrosée :D je rentre vers 5h30 du mat chez moi et je me connecte en me disant qu'il ... Lire la suite
lol :mdr: Mais la partie des femmes naines est tellement vraie! Rien de plus sexy! :amour:... Lire la suite

@Andromelech Tu as raison ça devrait être démon, certaines des tactiques demandent a être testées de façon plus approfondie. Je... Lire la suite

Types Boss : - Animal : Azhranok + Dralel + Bête sombre promesse- Homme Bête : Malgor- Démons : Horgulul + Zaar + Nkari- Géants... Lire la suite