alors les ordreux ?

 
Partager Rechercher
alors comme ca y avais des ouin ouin car on attaque a 4h du matin votre capitale , et vous vous permettez de faire pareil ce matin ? je suis d'ailleur étonné que personne ne se soit fais la remarque avant . Je tiens quand meme a vous remercier pour ma premiere piece du set envahisseur a 30sec de la fin du timer de la capitale , revenez quand vous voulez surtout .

je sais je sais je taunt , m'enfin aprés avoir raler sur le 4h du mat et le samedi soir avec des raisons bidons , vous vous etes fais refouler violent ce matin et ca vous va bien.


je precise : Kyrelni Furie lvl 40 au cas ou y aurais des rageux qui m'en voudrais


tant qu'a faire rappel du post concernant l'attaque du samedi soir :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978776
quand on rale sur une idée ou un principe , on l'utilise pas aprés , mais nous on assume completement d'ailleur , on pas raler nous on s 'est organisé et on vous a poutrer.
oui aucun post a pleure de la part de la destruc,moins rageux?
maintenant les ordreux va falloir en faire une a 20h attaque de capitale sinon jamais je verrais ça...merci d'avance
Citation :
Publié par wolwie
Je tiens quand meme a vous remercier pour ma premiere piece du set envahisseur a 30sec de la fin du timer de la capitale , revenez quand vous voulez surtout .
En même temps c'est sur que c'est pas avec vos RR qu'on va en choper de l'envahisseur.
en tout cas pour moi ca été pluie de RP , loot annihilateur et envahiseur que du bonheur , et le plaisir de les eclater a la fin du timer , donc pas de rage a avoir je pense juste critiqué les ouinouineurs du lendemain de la premiere et seconde attaque de notre part.(j'été a la seconde )



ro le taunt facile :
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps c'est sur que c'est pas avec vos RR qu'on va en choper de l'envahisseur.
c'est sur on passe pas notre temps a farm les scenar , pour pointer notre nez seulement pour les prises de capitale.
En ce qui me concerne, je désapprouve les attaques de nuit, qu'elles soient du fait de l'ordre comme de la destruction. Je souhaite évidemment voir la cité inexorable tomber, mais après avoir brisé l'opposition en sa présence, pas en l'ayant évité pendant les heures creuses.

Cependant, de même que pour l'attaque d'Altdorf l'autre fois, nous n'y pouvons rien. Le jeu tourne 24H/24, donc il y a des évènement qui se produisent en notre absence. C'est comme ça, tout le monde a droit de jouer à ses moments de connexion.

Je crois qu'il n'y a pas plus à dire, chacun est libre de jouer comme il l'entend, même si ça fait grincer des dents dans le camp d'en face - comme dans son propre camp. On peut pas imposer aux autres une façon de jouer.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
Cependant, de même que pour l'attaque d'Altdorf l'autre fois, nous n'y pouvons rien. Le jeu tourne 24H/24, donc il y a des évènement qui se produisent en notre absence. C'est comme ça, tout le monde a droit de jouer à ses moments de connexion.

Je crois qu'il n'y a pas plus à dire, chacun est libre de jouer comme il l'entend, même si ça fait grincer des dents dans le camp d'en face - comme dans son propre camp. On peut pas imposer aux autres une façon de jouer.

entierement d'accord avec toi , moi le seul truc qui me chiffone c'est bien les reacions de l'ordre y a une semaine pour nous faire la meme ce matin , j'appel ca de l'hypocrisie decevant venant des sois disant gentil du jeux
Citation :
Publié par wolwie
je suis d'ailleur étonné que personne ne se soit fais la remarque avant .
On aurait pu continuer à s'en passer de ce genre de post, surtout vu la médiocrité de ta prose

Tu vas en faire quoi de ta pièce envahisseur avec ton rank 31 au fait ?
Citation :
Publié par Karadine
On aurait pu continuer à s'en passer de ce genre de post, surtout vu la médiocrité de ta prose

Tu vas en faire quoi de ta pièce envahisseur avec ton rank 31 au fait ?
alors deja je suis 33 a peu ou proux depuis 15min aprés la fin de votre ratage complet .

et j'ai jamais dis que mon loot été deja equiper il me semble ? quand a ma prose , elle n'aurais pas eu lieu d'etre si vos ouinouin fermer leur grande bouche de temps en temps.le seul but de ce post c'est de vous faire comprendre que venir nous taunt avec vos ouinouin pour aprés faire pareil c'est tout petit petit
pourquoi on contrerait ton point de vue ?

On sait bien que des whineurs yen a dans les deux factions et que ça sert a rien de mettre de l'eau à leur moulin en argumentant contre =)
Citation :
Publié par Mÿmy
Vous avez un beau spécimen coté destru ... je vous plains. :/

Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ... ou pas.
entre nous tu a lu le lien que j ai mis dans mon premier post ?

vous avez de bo kéké aussi me semble , et en tout cas moi quand je post , je lis les reponses et reagis, je fais pas un taunt and run


on pourrais tout aussi bien elargir la chose , en disant que war is war everywhere everytime et en rajoutant que a priori vu le systeme si il y a de la resistance en face la qp est infaisable et ca je pense que tout le monde est d'accord la dessus.
Il y en a un peu marre de cet état d'esprit.
Un forum c'est pas fait pour whine/flam/troll uniquement.

Pondre un topic avec autant d'agressivité ... excuse moi mais c'est de la connerie pure et dure.

War est un jeux... se prendre la tête dessus c'est franchement ridicule.
Citation :
Publié par Mÿmy
Il y en a un peu marre de cette état d'esprit.
Un forum c'est pas fait pour whine/flam/troll uniquement.

Pondre un topic avec autant d'agressivité ... excuse moi mais c'est de la connerie pure et dure.

War est un jeux... se prendre la tête dessus c'est franchement ridicule.
je suis peut etre aggressif a tes yeux mais moi en tout cas je reste poli

et un forum reste un lieu de libre expression il me semble , et tu n est pas moderateur me semble t il pour juger du bien fonder du post.

mais je reconnais que j ai volontairement flam/troll pas pour enfoncer l'ordre du serveur tout entier mais juste les petits whineurs du dis forum , qui arrive a raler sur tout les horaires des attaques , le kouptout mieux que le tueur , ma sandale gauche me fais mal au pied , et j'ai deux mains gauche je va porter plainte que les devs y est pas penser.
Au moins tu reconnais que ton post n'avait pour unique but que de troll/flam... c'est un bon début.

Mais bon comme c'est peine perdu, je vais faire comme une bonne partie des joueurs ... ignorer ces discussions à sens unique stériles et autres trollages qui contribue si allègrement à la mauvaise ambiance de ce forum et qui a malheureusement tendance à resurgir sur le jeux lui même.

Sur ce, bon amusement et bonne fin de soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés