alors les ordreux ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypnovel
Si comme moi vous êtes déçus que l'end game d'un jeu rvr soit principalement pve alors boycottez les mobs et leurs loots et trouvez-vous des endroits sympas pour vous tendre des embuscades et vous foutre sur la gu...le dans la joie et la bonne humeur ; bref un vrai but rvr... Loreley
Vilain !!! N'inciterais tu pas à un mode de jeu égoïste qui n'est pas marqué sur la boîte de war ?

(ironie inside)

(fait beau sinon chez vous? car là c grand soleil chez moi... v aller me boire une chtite mousse dans l'herbe pour la peine... rien de mieux pour mette un nain brise couille en joie)
alors j'ai lu en diagonale et en zig-zag ...

Mais je pose une question au gens qui veulent à chaque fois fermer un topic qui leur semble nul et useless (dont j'en fais partie quelque fois...)

En fin de compte, sommes nous modérateur ?

NON.

Est-ce qu'on est obligé d'aller lire un topic qu'on a désigné comme nulle/useless quelques instant auparavant? Ne pouvons-nous pas juste éviter de le lire?

Je sais qu'il y a toujours une limite à la liberté d'expression, mais je trouve que énormément de gens la castre selon leur bon plaisir (dont moi de temps en temps).

Ne faudrait-il pas nous remettre en question personnellement sur cela???

OUI.
Citation :
Publié par hoegstern
Je sais qu'il y a toujours une limite à la liberté d'expression, mais je trouve que énormément de gens la castre selon leur bon plaisir (dont moi de temps en temps).
ah ça, l'antagonisme liberté d'expression et vérité d'état (l'état jolien bien sûr !!!)

une bien belle question...

Noam_chomsky_cropped.jpg

M'enfin, moi je trouve surtout que ce post donne admirablement raison à un autre monsieur...

180px-MikeGodwin.jpg

Citation :
Publié par hoegstern
Ne faudrait-il pas nous remettre en question personnellement sur cela???
Oula...

Oui, je sais; une bière ne me suffisait pas; j'y retourne
Citation :
Publié par aernorellion
c est pas toute l ordre qui se plaint de ça.

et c est les memes qui nous reprocherons davoir attaquer la capitale ennemie sans eux, malgres le fait qu ils sont de la meme faction.

ton post est sterile , tes arguments sont steriles.

ceux qui se sont plaint sont des egoistes envers ceux qui n ont pas le meme temps de jeu ( peu importe les raisons de leur temps de jeu) et il y a toujours des gens pour se pleindre ou pour idiotement les relancer.

MMO= jeu de masse , on voit de tout dans la masse , des oins oins , des gens biens(rien avoir avec la guilde ) et des comme toi , pis plein plein d autres styles de gens

bisous furie sterile !

ps: d ailleurs ça va en enerver ce genre de reponse.
+1 oui airno !!!
alors pour dwar y a celui la deja :
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps c'est sur que c'est pas avec vos RR qu'on va en choper de l'envahisseur.

aprés je le repete je n'ai pas la pretention d'avoir coucher toute votre attaque a moi tout seul , ni d'avoir organiser les qp lors de notre seconde attaque.

je dis simplement que j'y ai pris du fun a voir autant de joueur et de mobs au meme endroit , que ca ma permis de loot un peu de piece de set qui meme si elle me sont useless pour le moment , ca fais partis du plaisir de jeu , y en a bien qui adore etre 5 ou 6 level 30 a farmer les povres level 16 qui essayent de prende un point toute l'apres midi .

que je me contrefout de savoir a quel heure vous attaquer ou que nous attaquions , si j y suis je participe sinon tanpis pour moi , et le debut de ce thread été bien fais pour taunt les ouinouin et puis tant qu a faire les gars qui se la pete plus car ils ont plus de RR que moi , en plus ils ont été vite verifier dans les chroniques de war sur le site officiel une info périmé tellement c été important de tenter de m'enfoncer la dessus.

WAr is everywhere , everytime , la seule vraie lecon a tirer de tout ca , c'est que le jeu est fais comme ca , les regles sont connu de tous , osef du fairplay , sur un serveur open rvr tu croise un mec tu le poutre tu reflechis aprés si il avais une chance ou pas , aprés tout il avais le choix de fuir, pareil pour les capitales/forteresses/forts/points y a pas de defense et ben tanpis pour ce royaume la , c'est du RR/loot facile et voir du fun pour certain ,sinon en partant de ce principe faudrait pas toucher au QP ou les deux royaumes luttent , si y a pas de joueur en face ?
t'inkiet tout va bien.

Je joue de nuit, je me suis fait rouler dessus toute la semaine par nos amis les Bane et Cie, enfin dimanche matin j'ai eu la joie de participer à une prise de forteresse et de la réussir (keskonsgave de RR quand même sur ce coup là), suis pas allez à la capitale je voyais plus clair.

Ce lundi matin, je suis allé à la capitale pour def (bon vu le nbre qu'on était, c'était histoire de dire), on s'est fait pilé mais voilà c'était sympatoche (de mon point de vue).

Rassure toi Wolwie, c'est pas demain que l'ordre pourra ninja une capitale de nuit

Au plaisir in game

Dévote

PS: Thz , un jour Sigmar te punira, un jour
wolwie tes trop mignion !

Pas un peu frustré par contre ? je cite :

- " et le debut de ce thread été bien fais pour taunt les ouinouin et puis tant qu a faire les gars qui se la pete plus car ils ont plus de RR que moi "
si vous saviez comment je me contre fou de mes RR par rapport au votre , de savoir si vous etes des pur stratege ou pas , ou si mes dagues sont plus afutées que vos épées ou haches, je n'ai pas été le premier a parler des RR il me semble bien. que je mete une semaine ou 10ans a monter 80 rien a faire , du moment que je prends du fun a jouer , et puis vu le nombre de mes reroll et pas que destru ca mettra plutot 10ans. vous bloquer sur une notion completement bidon comme la dis qq'un plus haut c'est juste un indicateur de temps de jeu rien d'autre , sur certain jeu concurant je dis pas vu que c'est baser sur un classement a la semaine du plus gros killer la c'est vraiment pas le cas.
Citation :
Publié par wolwie
et le debut de ce thread été bien fais pour taunt les ouinouin et puis tant qu a faire les gars qui se la pete plus car ils ont plus de RR que moi
Mon héros Tu as bien fait, c'est exactement le thread dont helle à besoin pour l'ambiance.

Content de savoir que non non tu n'es pas jaloux de ceux qui ont plus de RR. Belle bravade que de faire un thread pour se placer au dessus de ça. Superbe ta justification sur les rerolls, voilà qui coupe court à toute critique sur la remise en cause de la pertinence de ce topic.

Félicitation.

J'ai bon ?
Ce post est pathétique et les discussions qui s'en suivent ne le sont pas moins.

Coluche à dit à propos de certains disques de musique, "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus"...

En transposant cette parole à notre petit monde, je dirais: "Quand on pense qu'il suffirait de ne pas répondre à ce genre de post pour qu'il ne s'en crée plus..."

A bon entendeur salut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés