alors les ordreux ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubien
Ce post est pathétique et les discussions qui s'en suivent ne le sont pas moins.

Coluche à dit à propos de certains disques de musique, "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus"...

En transposant cette parole à notre petit monde, je dirais: "Quand on pense qu'il suffirait de ne pas répondre à ce genre de post pour qu'il ne s'en crée plus..."

A bon entendeur salut.
Quand on pense que ce que tu as écrit est une réponse,

on se retrouve en plein paradoxe...

Quand on pense que je suis de ton avis et que je te réponds,

on pourrait facilement trouver mon post pathétique
Citation :
Publié par Oubien
Ce post est pathétique et les discussions qui s'en suivent ne le sont pas moins.

Coluche à dit à propos de certains disques de musique, "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus"...

En transposant cette parole à notre petit monde, je dirais: "Quand on pense qu'il suffirait de ne pas répondre à ce genre de post pour qu'il ne s'en crée plus..."

A bon entendeur salut.

il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
c'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
Citation :
Publié par Repu Ewemek
A ce propos, Strat tu rapportes jamais rien, c'est assez pénible de toujours lire "Strat est mort récemment, blabla"... si tu pouvais arreter de chain RIP, merci !

je demande un screen
Citation :
Publié par [TF] Strat
ça ne prouve pas que je chain wipe

le découpage par contre indique que la méthode était peu honnorifique !
Dois je te rappelé un twoshot ?
Citation :
Publié par imEver
Dois je te rappelé un twoshot ?
mwé je m'en rapel encore de celui la.. une claque a 1700 hors crit suivit d'un 1400.. yen a qui disent que les GF ça ne dps pas..

les contrecoups juste avant t'on aidé quand meme ^^ je devais etre a 60% x)

sinon j'ai aussi souvenir d'un combat sur un rempart
Citation :
Publié par [TF] Strat
mwé je m'en rapel encore de celui la.. une claque a 1700 hors crit suivit d'un 1400.. yen a qui disent que les GF ça ne dps pas..

les contrecoups juste avant t'on aidé quand meme ^^ je devais etre a 60% x)

sinon j'ai aussi souvenir d'un combat sur un rempart
Ah oui celui ou tu était overheal après le rush destru sur les ordreux a la p2, bah j'etais solo t'a mis du temps a me tuer , je me souviens même plus si c'est toi qui m'a tué en faites, j'crois que y'a eu 2 3 adds et j'ai finis par me suicidé d'en haut

GF spé cac powerful Strat! Quand tout les gf auront compris que la spé cac c'est la meilleur...
Citation :
Publié par squall147
Et donc ça choque personne de faire un archer pour jouer au càc ?
moi ça me choque pas , j ai un archi , et ya toujours plein de destru sur moi , on est forcé de jouer au cac a un moment

et puis c est pas comme si le GF est un archetype sorti de l univers de warhammer, d une troupe de tirailleur qui se bat aussi bien au cac et a l arc.

ce qui me choque le plus et qui n est pas role play , c est que le GF ne puisse pas fufu (pour coller a l univers et au background de sa classe) et qu il ne fasse pas plus de degats sur les elfes noirs , vu qu il est sujet aux regles de haine a leur encontre.

soit dit en passant , tous les elfes noirs qui haissent les hauts elfes , devraient aussi en beneficier.

/popcorn
Citation :
Publié par imEver
Quand tout les gf auront compris que la spé cac c'est la meilleur...

Même en le sachant, on peut malgré tout tenter autre chose ou préférer un autre style de jeu non ? On peut très bien rechercher l'amusement personnel plutôt que l'efficacité à tout prix.
Oui on en fais ce qu'on veut comme on l'aime, bah moi je la joue au cac et j'en suis très satisfais du burst qu'elle produit et non ca me choque pas qu'un archer va au cac, c'est marqué dans la description du perso et on possède de bon arguments, armure multiplié par 2 et cap.tir en force ça fais mal =), sinon Airno a la bêta le gf avait une fufu moral1...
Citation :
Publié par imEver
Ah oui celui ou tu était overheal après le rush destru sur les ordreux a la p2, bah j'etais solo t'a mis du temps a me tuer , je me souviens même plus si c'est toi qui m'a tué en faites, j'crois que y'a eu 2 3 adds et j'ai finis par me suicidé d'en haut

GF spé cac powerful Strat! Quand tout les gf auront compris que la spé cac c'est la meilleur...

hmm non, je n'étais pas powerheal, du moins pas au début ^^ j'ai d'ailleurs fait un petit back pour en recevoir , le fait que tu ne tombais pas, venait du fait qu'un pg de tes amis se trouvait en bas en train de spam heal de zone avec sa tactique cheat de dispel massif, donc je n'arrivais pas a dps/controle.. quand tu pg a fini par tombé, tu as commencé a mourir, tu es monté en meme temps que les adds arrivaient et tu t'es suicidé de honte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés